Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Berlingo

Berlingo ou Kangoo


collant

Messages recommandés

Slt la room , j'aimerai avoir votre avis . En effet , je suis fan de Berlingo depuis très longtemps et récemment j'ai essayé un kangoo . J'ai été agréablement surprit par le confort , la qualité intérieur , finition .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab511Jv

Slt la room , j'aimerai avoir votre avis . En effet , je suis fan de Berlingo depuis très longtemps et récemment j'ai essayé un kangoo . J'ai été agréablement surprit par le confort , la qualité intérieur , finition .

 

Pour moi , Kangoo sans aucune hésitation. Je viens de me débarraser d'un Berlingo de 3 ans: que des problèmes, sans parler d'un concessionnaire malhonnête et nul, et d'un service Client lamentable.

La quasi totalité des Berlingos usent de façon rapide et irrégulière le pneu arrière droit: " A cause des ronds points dit le concessionnaire", ainsi que le Sce Client PSA qui prend la défense non pas du client mais du concessionnaire. Sauf que je ne prends que rarement des ronds points, et qu'à l'occasion d'une journée en Angleterre, j'en ai vu deux avec le même pneu AR droit HS, et pourtant les anglais prennent les ronds points dans l'autre sens, cherchez l'erreur

A savoir:

le nouveau Berlingo qui sortira fin d'année utilisera la plate forme PSA EMP2, mais pas pour l'arrière qui conservera le bras RG5 de l'actuel

l'usine Renaut de Maubeuge qui produit le Kangoo a fait d'énormes progrès avec aussi l'appui de Mercedes puisqu'ils assemlent aussi le CITAN qui n'est pratiquement qu'un Kangoo relooké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano843nF

Alors perso pour moi berlingo

 

Le kangoo est plus austère et tout te fais bien comprendre dans quoi tu roules

 

Le berlingo est plus confortable

 

Quand à l usure anormal , un membre de ma famille a un berlingo depuis 5 ans et il n a pas eu le problème de ce pneu

 

Et il fait que de la ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti315NG

Il faudrait preciser quel type de berlingo et kangoo.

 

C'est comme si tu dis est ce que la golf est mieux que la focus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd231RV

berlingo sans hesité mecanique increvable aucun soucis avec le mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...