Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

corsa D, une nouvelle panne pour moi: essuie glace


Invité §cas620xD

Messages recommandés

Invité §cas620xD

et de deux ...

 

semaine dernière en roulant, les essuie glace ont 'freezé' plusieurs fois quelques secondes au millieu du pare brise, puis pas de soucis jusque aujourd'hui. Ce soir, gros orages, topo inverse, ils ont marché quelques fois quelques secondes, puis plus rien :q . J'ai mis 2h30 pour rentrer chez moi entre les gouttes au lieu de 30 minutes, super dangereux en plus.

J'avoue entre ca et mon moteur qui s'eteignait plus, Opel commence a me ^$ù$^ù*^. J'appelle le garage demain, mai en plus je suis sensé descendre dans le sud ce week end, je risque de devoir annuler :cry:

 

(sinon beaucoup moins grave, mais le contour argenté du dessus de mon paumau de vitesse s'ecaille, vous aussi ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Salut CastorX, décidément c'est pas la fête pour toi !

Quand j'ai vu ce qu'il est tombé quand je suis rentré sans les essuis glaces clairement dangereux.

Tu utilises les essuis glace automatique (capteur de pluie) ou tu étais en position manuelle ?

 

Pour le contour du pommeau je n'ai rien noté de similaire :sic:

 

Tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas620xD

en temps normal, je suis en auto. Forcément là, j'ai un peu tout tenté :( mais rien n'y a fait...

réponse demain :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv374tR

Bonsoir Castorx

Peut etre rien a voir, mais sur ma Corsa C (4 ans, 75000 km), j'ai eu ce problème l'année dernière.

Les essuies glace qui s arrêtent en plein milieu, après avoir tourné au ralenti, puis repartent comme si de rien n'était.

Cela m'est arrivé 5 ou 6 fois, si mes souvenirs sont bons. Puis en revenant de vacances, sur l'autoroute,

une grosse averse : et la, plus rien, impossible de les faire fonctionner.

Donc, le lendemain, j'ai tout demonté et horreur : tout les axes de la tringlerie étaient coince, rouillés a mort

A croire qu'ils n'avaient jamais pas été graisse en usine. Je parle des axes qui supportent les essuies glace, et

qui sont pratiquement sertis dans le support.

J'ai tout démonté (ATTENTION : le support est très fragile), regraissé tout ça et cela a tourné a merveille après

Voila, peut être rien a voir avec ce qui t'arrive, mais peut être une piste a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv712fZ

Bonjour,

 

Sur ma Corsa D, j'ai eu aussi un problème d'essuis-glace, enfin de moteur. Lorsque je les mettais en marche j'entendais un bruit énorme de raclement, qui semblait sortir des haut-parleurs.

Le garage a changé le moteur des essuis-glace au bout de deux jours et j'avais peur qu'il tombe en panne ou qu'il se bloque et prenne feu. Ils n'ont pas bien l'air solide ces moteurs :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...