Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Une belle moto ?


algo_38

Messages recommandés

 

 

Et pas la peine de ramener encore une fois la SS dans la conversation parcequ'elle se fait tordre sur tous les points :o

 

 

Ai-je dis une seule fois le contraire ?

Ai-je parlé de la SS ici ?

 

Alors ferme là :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Pouah, à la rigueur la première Fazer avait de la gueule, mais pas celle-là quoi. :o

 

Pis entre le CB1300 et la XJR, la XJR fait vraiment kéké tuning. :o

Les sportives modernes j'arrive pas non plus, désolé. :non:

 

Tiens, t'as qu'à prendre une CBX1000, t'auras déjà un beau moteur, et puis comme ça je pourrai l'essayer. :o:cyp:

 

EDIT : Sinon, un custom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Je remets la MV sur la table :

http://www.v-duo.co.uk/wp-content/uploads/2014/06/MV-Agusta-Brutale-750.jpg

 

Sérieux, finition léchée, pièces de folie, dessinée par le maître Tamburini, toussa :bah:

 

 

Edit : bon après même si les goûts et les couleurs sont personnels, quand l'auteur du topic met une Fazer dans le topic, j'ai comme un doute :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour "finition léchée" étouétout, mais je déteste ce phare.

 

Je crois que c'est Triumph qui a commencé ça avec sa SpeedTriple, depuis, tout le monde s'y met.

 

Même Benelli. Même Ducati. Même Aprilia. :cyp:

 

Un phare, c'est rond, point barre.

 

 

 

 

EDIT: Et cette machine se trouve à 4,000 €? J'ai retrouvé le post où tu l'annonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Euh le phare en amande c'est bien une invention MV, Triumph faisait des double optiques rondes.

 

ça été effectivement repris avec plus ou moins de bonheur par la suite (plutôt moins que plus d'ailleurs), mais je trouve que sur la Brutale c'est nickel.

 

Pour le prix je suis le premier surpris mais on en trouve effectivement... (n'oublions que les premières datent de 2003 quand même), après il faudrait aller les voir pour être sûr qu'il n'y a pas un loup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre ... ?

 

 

 

 

Badlander8.jpg

 

Rien à moins de 6,000 €, je pense. C'est une belle moto, assurément, mais peut être pas ce qu'il cherche .. :bah:

Ouaip, par exemple. :bien:

 

Mais le prix... comme tu dis.

 

Comme dit Hulk, dans les Jap y'a moyen de trouver. Une shadow 750 c'est très joli aussi je trouve. :oui:

 

Belle moto c'est 11 k€ mini...

C'est une blague j'espère ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

D'accord pour "finition léchée" étouétout, mais je déteste ce phare.

 

Je crois que c'est Triumph qui a commencé ça avec sa SpeedTriple, depuis, tout le monde s'y met.

 

Même Benelli. Même Ducati. Même Aprilia. :cyp:

 

Un phare, c'est rond, point barre.

 

 

 

 

EDIT: Et cette machine se trouve à 4,000 €? J'ai retrouvé le post où tu l'annonces.

 

 

Un phare ça se change :o

 

 

 

20140705_194710.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup mieux comme cela que sur ta première photo, ma réaction dommage pour le phare…

Enfin faut croire que la majorité aime les trucs de manga sinon les constructeurs l’aurais pas généralisé

 

Ps : ton phare c’est un à led dont tu parlais dans un topic ?

Ton impression à l’usage, efficacité éblouissement ?

Enfin ou là tu acheter ?? Il me tente pas qu’un peu pour mon Vmax !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

MultiS, S1000RX...

Je vois ça comme "belles" meules.

'fin non en fait, pas dans tes tarifs. Désolé. :jap:

:bien::sol:

 

 

Merci papy snob pour ton "intervention", n'hésite pas à revenir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Beaucoup mieux comme cela que sur ta première photo, ma réaction dommage pour le phare…

Enfin faut croire que la majorité aime les trucs de manga sinon les constructeurs l’aurais pas généralisé

 

Ps : ton phare c’est un à led dont tu parlais dans un topic ?

Ton impression à l’usage, efficacité éblouissement ?

Enfin ou là tu acheter ?? Il me tente pas qu’un peu pour mon Vmax !!

 

 

 

Phare a led "Trucklite", par contre c'est du Ø7", plus grand qu'un phare de vmax je crois.

 

Eblouissement je ne sais pas je n'ai jamais été en face mais oui clairement ça éclaire super bien :bien:

 

 

20140705_194433.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ai-je dis une seule fois le contraire ?

Ai-je parlé de la SS ici ?

 

Alors ferme là :jap:

 

 

C'etait du préventif :o

 

Et si je la ferme pas il va m'arriver quoi :o ??

 

Un phare ça se change :o

 

 

 

20140705_194710.jpg

 

 

Et ça change tout momoss30.gif.99b7dc079f9ad7bafb58752824586e89.gif:bien:

 

Et le bolidage de l’arrière il en est ou ?? tu continues après l'épave teutonne et les #2 et #3 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §118432tz

Une 950 supermoto : c'est moche, mais une fois dessus tu la vois plus et bonjour le jouet et le matos quoi. Par contre, pas facile d'en trouver sous 4000€.

En restant dans l'efficace, une street triple.

 

 

Sinon quitte à faire dans le rétro, une vraie , genre XS 650.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Sinon une Speed triple 955i c'est aussi une bonne idée (j'en ai eu 2) :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §118432tz

Sinon une Speed triple 955i c'est aussi une bonne idée (j'en ai eu 2) :oui:

 

Ah ouais bonne idée ça.

 

PS: super topic Algo, j'aimerai aussi changer ma meule après ma thèse, ça donne plein d'idées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh le phare en amande c'est bien une invention MV, Triumph faisait des double optiques rondes.

 

ça été effectivement repris avec plus ou moins de bonheur par la suite (plutôt moins que plus d'ailleurs), mais je trouve que sur la Brutale c'est nickel.

 

Je ne savais plus qui a commencé avec cette mode ... sauf que de nos jours, tout le monde s'y met.

 

Et comme le sujet du topic, c'est le goût, et ben, le phare étiré-biscornue, c'est pô le mien ... :)

 

Je préfère encore des trucs "manga" comme sur les Kawa actuelles.

 

 

 

Un phare ça se change :o

 

20140705_194710.jpg

 

:bien:

 

En plus, jolie à voir, la bécane sous cet angle. Si je n'avais pas réussi à décrocher une des dernières XRX 1200, une Yam MT01 m'aurait bien plu. :oui:

 

Pas pour le côté "joli" (le coté gauche, justement, est tout moche, comme chez Harley), mais pour le côté "bestial". :rs:

 

Ca se conduit comment? On peut enchainer les virolos ou ça se conduit comme un dragster, V-Max style?

 

Z'aurez compris que de la MT01, je n'ai vu que des photos. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Phare a led "Trucklite", par contre c'est du Ø7", plus grand qu'un phare de vmax je crois.

 

Eblouissement je ne sais pas je n'ai jamais été en face mais oui clairement ça éclaire super bien :bien:

 

 

20140705_194433.jpg

 

Super, merci !!

Sur le vmax c’est un phare de 125, là je passe à 180 à peu prés

Mais bon cela devrais aller, il ne dépassera pas les fourreaux de la fourche à vue d'œil

Sur ta photo on voie que le faisceau est maitrisé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §118432tz

 

Tu nous détailles un peu l'intérêt de ton post ? :o

 

 

Tin c'est un forum il donne son avis de monomaniaque BMW/maxitrail, comme gronimo représente le TOC 620SS ou Pierrejdlj, l'avis des possesseurs de R9. Si tous les posts devaient avoir de l'intérêt, FA fermerait faute de trafic.

Peace quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de baston ! un forum, c'est pour écrire, a la limite, la harley et le MV sont hors budget aussi.

Bref !

 

j'ai vu tout a l'heure, un 600CBRfs, 'est pas trop mal et le budget est revu a la baisse

 

http://www.magmotardes.com/wp-content/uploads/2013/04/2001-Honda-CBR600F4Ik.jpg

 

pour le fun, car hors budget, je met la z900 que je trouve magnifique:

 

http://www.sayonara-cycles.de/wp-content/gallery/z900/p1010026.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tin c'est un forum il donne son avis de monomaniaque BMW/maxitrail, comme gronimo représente le TOC 620SS ou Pierrejdlj, l'avis des possesseurs de R9. Si tous les posts devaient avoir de l'intérêt, FA fermerait faute de trafic.

Peace quoi :o

Hello mon p'tit 118, :hello:

Pas la peine de prendre ma défense. :tourne:

On est sur FA2 et encore heureux que chacun puisse donner son avis. :jap:

Il y aura toujours des énergumènes pour cracher leur venin

et qui pensent être sur la bonne voie. RAB. :ptdr:

Tu sais bien que ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace.

Le principal étant que l'auteur du Topic, en l'occurence, Algo

ait un aperçu des avis des uns et des autres.

Il est à noter cependant que pour la 1ère fois, je n'ai pas parlé de GS (ni de GSA) ?!

Bizarre, j'avoue que je me surprends moi-même ?! :voyons:

:bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...