Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Une belle moto ?


algo_38

Messages recommandés

 

Et tant qu'on reste poli et courtois

 

 

 

Et ayant des comentaire du genre ça :

 

Je vois ça comme "belles" meules.

'fin non en fait, pas dans tes tarifs. Désolé. :jap:

 

Je n'appelle pas ça de la politesse et de la courtoisie, mais juste être hautain et pédant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hul452We

 

Et ayant des comentaire du genre ça :

 

Je vois ça comme "belles" meules.

'fin non en fait, pas dans tes tarifs. Désolé. :jap:

 

Je n'appelle pas ça de la politesse et de la courtoisie, mais juste être hautain et pédant :bah:

 

 

Clair, et je m'y connais !! apalta.gif.728878a626e61b0e31b6eabba280e9e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'être cynique sur le fait qu'un autre forumeur n'ait pas les moyens d'acheter telle ou telle meule, c'est de la politesse et de la courtoisie...

Evidemment, suis-je bête :jap:

 

Continue donc... :pfff:

Arrête un peu ton HS !

Si tu veux "causer", sans polluer, il y a les MP. :jap:

:bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Continue donc... :pfff:

Arrête un peu ton HS !

Si tu veux "causer", sans polluer, il y a les MP. :jap:

:bien::sol:

 

Celui-ci je me le mets de côté. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §118432tz

Petite remarque pendant que les 4 pélos s'excitent, d'après le bon coin sur toute la france:

 

Brutale 750 à 4000 balles, c'est mission impossible

Daytona 955i / speed 955i: complètement faisable

MT 01: rien sous 5000€

CB1300: complètement faisable, dans le même genre, une ZRX 1200 passe aussi

Monster: 900 Ok, 1000 limite, S2R

748/749: complètement faisable :ange: d'ailleurs une ST4S, ça le fait aussi

1200/1300 XJR: complètement faisable, bolidage inclus

ZX7R: complètement faisable

tuono 1000/ cagiva 1000 raptor: complètement faisable

 

 

 

(street triple 675: y en a juste en dessous de 4000^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque pendant que les 4 pélos s'excitent, d'après le bon coin sur toute la france:

 

Brutale 750 à 4000 balles, c'est mission impossible

Daytona 955i / speed 955i: complètement faisable

MT 01: rien sous 5000€

CB1300: complètement faisable, dans le même genre, une ZRX 1200 passe aussi

Monster: 900 Ok, 1000 limite, S2R

748/749: complètement faisable :ange: d'ailleurs une ST4S, ça le fait aussi

1200/1300 XJR: complètement faisable, bolidage inclus

ZX7R: complètement faisable

tuono 1000/ cagiva 1000 raptor: complètement faisable

 

 

 

(street triple 675: y en a juste en dessous de 4000^^)

 

Bien vu la récap.

 

Le 954 CBR ??

 

 

oui, elle est jolie aussi

 

http://cbrgo.free.fr/MOTO/IMAGE/moi/motogarettoq9.jpg

 

Le choix va être difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Bah c'est surtout qu'il faudrait que t'aies une idée un poil plus précise de ce que tu veux quoi :ddr:

 

Y'a a peu près de tout dans ce qui a été cité, ça va pas t'aider :o

 

Moi je vote pour un Monster, idéalement un 900 ou un 1000 classique, parce qu'ils ne décôtent quasiment plus. Si tu l'entretient tu la revendras quasiment le même prix dans 2 ans.

Par contre j'ai vu plus haut que ça allait être facile à trouver, je suis pas du même avis. Y'en a pas des masses des propres dans ce budget. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Petite remarque pendant que les 4 pélos s'excitent, d'après le bon coin sur toute la france:

 

Brutale 750 à 4000 balles, c'est mission impossible

Daytona 955i / speed 955i: complètement faisable

MT 01: rien sous 5000€

CB1300: complètement faisable, dans le même genre, une ZRX 1200 passe aussi

Monster: 900 Ok, 1000 limite, S2R

748/749: complètement faisable :ange: d'ailleurs une ST4S, ça le fait aussi

1200/1300 XJR: complètement faisable, bolidage inclus

ZX7R: complètement faisable

tuono 1000/ cagiva 1000 raptor: complètement faisable

 

 

 

(street triple 675: y en a juste en dessous de 4000^^)

 

Pour la MV :

http://www.leboncoin.fr/motos/ [...] tm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/motos/ [...] tm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/motos/ [...] tm?ca=12_s

 

Bon c'est clair que pour rester dans le budget initialement annoncé il faut taper dans les moins chères, mais ça semble possible :bah:

 

La Raptor peut être une bonne idée mais elle demande à être "carbonée" pour faire vraiment bel objet (pas mal de caches plastique), en tous cas c'est vraiment une super meule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Moi si mais les anciennes par contre, les dernières je les trouves bien trop petites :oui:

 

Et mine de rien ça cote quand même :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win841AI

Bah c'est surtout qu'il faudrait que t'aies une idée un poil plus précise de ce que tu veux quoi :ddr:

 

Y'a a peu près de tout dans ce qui a été cité, ça va pas t'aider :o

 

Moi je vote pour un Monster, idéalement un 900 ou un 1000 classique, parce qu'ils ne décôtent quasiment plus. Si tu l'entretient tu la revendras quasiment le même prix dans 2 ans.

Par contre j'ai vu plus haut que ça allait être facile à trouver, je suis pas du même avis. Y'en a pas des masses des propres dans ce budget. :o

 

Carrément, un monster classique ça décotera plus :jap:

 

Pour les tarifs, 4000 ça me parait faisable, faut juste pas oublier que ce sont des bécanes qui ont presque 20 piges pour les premières : faut pas se mettre en tête d'en trouver une avec 10000km :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win841AI

Et les Buell alors ? Personne n'aime ? :o

 

Si carrément :love:

 

Mais effectivement, ya restriction de taille sur ces engins :ddr:

 

Cela dit, idem sur les Monster, vaut mieux pas faire 1m90 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si mais les anciennes par contre, les dernières je les trouves bien trop petites :oui:

 

Et mine de rien ça cote quand même :bah:

Ce sont des anciennes ou des nouvelles que j'ai posté ? :??: (j'y connais rien en Buell :o )

 

Ca cote pour des motos dont la marque a disparu, c'est vrai. Mais quelle gueule... :lover:

 

Si carrément :love:

 

Mais effectivement, ya restriction de taille sur ces engins :ddr:

 

Cela dit, idem sur les Monster, vaut mieux pas faire 1m90 :W

Ça tombe bien, Algo n'est pas très grand. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Hormis la nostalgie d'une époque ça reste assez moche quand même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VFR étant moche aussi c'est un peu entre ça ouai :o

C'est bien ce que je voulais dire. :w:

 

EDIT : Mais la ZX7R est un poil plus sexy quand même. :o

 

D'ailleurs, la RC30, ou plutôt VFR400, ça pourrait le faire comme belle moto non ? :o

EDIT : Hum, quoique non, la moins chère des VFR en règle est à 6000€... :sic: Ça a monté ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win841AI

Ça a beau être un mythe ou avoir un certain charme désuet ça n'en fait pas une belle moto pour autant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...