Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

[Présentation] Peugeot 307 1.6 16 Xs Premium phase 1


guess-38

Messages recommandés

Invité §mer500bB

Ben voilà, nous avons trouvé une solution :D

En plus hier nouveau bug. Je met de l'essence, le plein 80€ je remonte dans la voiture l'aiguille qui bouge pas. Toujours en réserve...Je vais voir l'espèce de vieille connasse me sort que c'est ma voiture :D et elle s'énerve :D

 

J'ai voulu rentré dans sa cabine pour lui collé ma main dans la gueule, la sécurité ce sont pointé mdr, j'ai bloqué la sortie de la station avec ma voiture :D du coup ils m'ont filé 3 bidons de 20 litres de SP98.

 

Ce matin je monte dans ma voiture, j'avais le plein....Le flotteur à du rester bloquer :D Donc j'ai eu un plein gratis quoi :sol:

c'est une blague ???? :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben non pas du tout ! ils avaient pas trop le choix, un samedi, les pompes blindée de mondes. Moi qui bloquer la seul caisse disponible pendant bien 20 minutes.

 

Les flics qui foutent toujours un temps fou pour arriver, c'était soit il perdait 60 litres, soit perdre je sais pas combien de clients....Le choix pour eux à était rapide, mais la vieille putain je lui en aurai bien collé une bonne dans laGGle :D

 

Donc non c'est pas une blague du tout :D mon flotteur est resté bloquer et ce matin l'aiguille au max. J'était content :lol:

 

Le problème maintenant c'est que je me balade avec 3 bidons de 20 litres dans mon coffre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Ben non pas du tout ! ils avaient pas trop le choix, un samedi, les pompes blindée de mondes. Moi qui bloquer la seul caisse disponible pendant bien 20 minutes.

 

Les flics qui foutent toujours un temps fou pour arriver, c'était soit il perdait 60 litres, soit perdre je sais pas combien de clients....Le choix pour eux à était rapide, mais la vieille putain je lui en aurai bien collé une bonne dans laGGle :D

 

Donc non c'est pas une blague du tout :D mon flotteur est resté bloquer et ce matin l'aiguille au max. J'était content :lol:

 

Le problème maintenant c'est que je me balade avec 3 bidons de 20 litres dans mon coffre :D

vue le prix du carburant tu as bien raison :D :D ! les gens derriere toi il gueuler pas ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si :D mais vue comme j'était énervé et vue mon gabarie, y'en à pas un qui à broncher, a par des coups de klaxon avec pour ma part un TA GUEULE bien placer :D plus un bruit :lol:

 

Ils nous taxent assez alors c'est pas moi qui va leurs faire fermer boutique pour 60 litres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Si :D mais vue comme j'était énervé et vue mon gabarie, y'en à pas un qui à broncher, a par des coups de klaxon avec pour ma part un TA GUEULE bien placer :D plus un bruit :lol:

 

Ils nous taxent assez alors c'est pas moi qui va leurs faire fermer boutique pour 60 litres :D

tu fait quelle taille ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

ah oué :lol::D !!!!!! mdr elle a du se faire toute petite la caissière kmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gifkmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vul407os

Bonsoir

 

Petit bilan consommation Peugeot 307 SW 1,6 bva sur 12000 kms 6,7 avec 70 route 10 autoroute 10% ville. C est pas si mal pour plus de 1500 kg avec un chauffeur d environ 80 kilos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oué :lol::D !!!!!! mdr elle a du se faire toute petite la caissière kmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gifkmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gif

 

 

Elle ce planqué dans la cabine cette connasse ! elle à bien eu raison car vu comment j'était énervé je voulais qu'une chose c'était lui mettre dans SP98 dans son cul !

Elle appuyée sur le bouton pour faire venir la sécurité :D plusieurs fois, ce sont déplacer au bout de 10-15 minutes :lol:

 

Après sur le coup c'est vrai que c'est pas la station qui est en tort, mais comme j'ai jamais eu de problème avec le flotteur, me suis tout de suite dis que ça venait de la station. Surtout que mon aiguille descendait bien pendant que je roulais. Avec le fameux Bip bip bip et le message niveau carburant faible :lol: mais après en dessous des 50 kms d'autonomie la voiture fait ce bip toute les 30 secondes. Je sais pas si c'est une fonction qu'ils ont ajouter au changement du bsi, car sur les autres 307 j'ai pas vue ça.

 

Mais comment ça prends bien les nerfs d'entendre ce bip bip bip tout le temps :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Petit bilan consommation Peugeot 307 SW 1,6 bva sur 12000 kms 6,7 avec 70 route 10 autoroute 10% ville. C est pas si mal pour plus de 1500 kg avec un chauffeur d environ 80 kilos !!

 

 

Ben je sais pas comment tu fait alors !

 

Car moi sur environs 10000 kms je suis sur du 7.8.

Je passe les vitesses vers les 2500-2800 trs, même sur autoroute je vais pas au dessus des 110 compteur car au dessus vla le bruit à 4000 trs :pfff:

Je fait que de l'autoroute, national et 3 kms de ville le matin pour partir de chez moi.

 

Après c'est peut être aussi mes dépassements sur national ou la je passe la troisième et je la monte à 6000 trs :D mais c'est pas très souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vul407os

Je roule tranquille c est pas un foudre de guerre 110 ch pour le poids d un sw !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

Elle ce planqué dans la cabine cette connasse ! elle à bien eu raison car vu comment j'était énervé je voulais qu'une chose c'était lui mettre dans SP98 dans son cul !

Elle appuyée sur le bouton pour faire venir la sécurité :D plusieurs fois, ce sont déplacer au bout de 10-15 minutes :lol:

 

Après sur le coup c'est vrai que c'est pas la station qui est en tort, mais comme j'ai jamais eu de problème avec le flotteur, me suis tout de suite dis que ça venait de la station. Surtout que mon aiguille descendait bien pendant que je roulais. Avec le fameux Bip bip bip et le message niveau carburant faible :lol: mais après en dessous des 50 kms d'autonomie la voiture fait ce bip toute les 30 secondes. Je sais pas si c'est une fonction qu'ils ont ajouter au changement du bsi, car sur les autres 307 j'ai pas vue ça.

 

Mais comment ça prends bien les nerfs d'entendre ce bip bip bip tout le temps :o

avec ma 307 je suis descendu a 36km d'autonomie :D :D ! sa devait etre epic a voir :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

Ben je sais pas comment tu fait alors !

 

Car moi sur environs 10000 kms je suis sur du 7.8.

Je passe les vitesses vers les 2500-2800 trs, même sur autoroute je vais pas au dessus des 110 compteur car au dessus vla le bruit à 4000 trs :pfff:

Je fait que de l'autoroute, national et 3 kms de ville le matin pour partir de chez moi.

 

Après c'est peut être aussi mes dépassements sur national ou la je passe la troisième et je la monte à 6000 trs :D mais c'est pas très souvent...

tu est pas a fond !!!!! tu prend 6500tr/min autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gifautruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas trop provoquer la bestiole mdr, déjà que l'électronique merdouille un peu. Si en plus je m'attaque au moulin, je serai pas dans la merde :lol:

 

Puis ça consomme un poil :o je suis radin :D :D (le preuve je me fais payé des pleins par leclerc :D :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule tranquille c est pas un foudre de guerre 110 ch pour le poids d un sw !!

 

 

Ben moi aussi je roule tranquille, fin après on à tous une conduite différente, quand j'ai acheté la mienne je descendais pas en dessous des 8.5-9 litres, Le temps de m'adapter j'ai réussi à la faire descendre à 7l mais le je sais pas pourquoi mais impossible de descendre sous les 7.8.

 

Je respecte les limitations, même en dessous quand j'ai personnes derrière moi bien sur. Et les dépassements ça m'arrive mais pas très souvent.

Elle à combien de kms la tienne ? car toujours entendu qu'avec la boite auto on tourner à 1 litre de plus qu'en manuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens le mécano mériva :D d'ailleurs je connait pas ton prénom :D

 

Tu pense que ça pourrais venir de mon boitier de centralisation le fait que ma portière conducteur ne ferme plus ? elle à déjà était changer une fois, ça me ferrai chié une seconde fois.

 

Ou sinon un reset du bsi non ?

 

AIDE MOI :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Je vais pas trop provoquer la bestiole mdr, déjà que l'électronique merdouille un peu. Si en plus je m'attaque au moulin, je serai pas dans la merde :lol:

 

Puis ça consomme un poil :o je suis radin :D :D (le preuve je me fais payé des pleins par leclerc :D :D )

chute faut pas trop le dire trop haut :D :D :D

Tiens le mécano mériva :D d'ailleurs je connait pas ton prénom :D

 

Tu pense que ça pourrais venir de mon boitier de centralisation le fait que ma portière conducteur ne ferme plus ? elle à déjà était changer une fois, ça me ferrai chié une seconde fois.

 

Ou sinon un reset du bsi non ?

 

AIDE MOI :

Je m'apelle Aurélien !!!!!! est ce que ta porte vient d'une 307 phase 2 ??? car car enfaite le moteur de leve vitre gere aussi le verrouillage + supercondamnation + retro rabatable elec ! j'aller dire essayer de monter ton ancien lève vitre sauf que ta porte est partie a la poubelle freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif ! pars que je sais que pour les retro rabatable tu peux pas monter un moteur de leve vitre de phase 1 sur phase 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout remonter de mon ancienne porte justement. Moteur lève vitre, rétroviseur, moteur centralisation.

 

Et ça marche pas.... Et comme j'ai fait ça sans débrancher la batterie me suis demander si il fallait pas faire un reset du bsi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

par contre si tu fait un reset du bsi suis bien le tuto a la lettre , d'ailleurs tu as un sur F**7 !mais c'est assez bizzare ton truc :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vul407os

Je roule plus en sequentielle sauf en ville il faut anticiper comme en moto sinon la bete a meme pas 50000 kms !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre si tu fait un reset du bsi suis bien le tuto a la lettre , d'ailleurs tu as un sur F**7 !mais c'est assez bizzare ton truc :/

 

 

Ben le reset est pas bien compliquer à faire, le problème c'est que j'ai cette connerie d'alarme auto alimentée, et certain disent que si je débranche la batterie ça va gueulé, et d'autres disent que non.

 

Alors je sais pas trop qui croire, car si je débranche la batterie et que ça gueule, logiquement je dois reprogrammer mon plip, donc je ne pourrai pas couper l'alarme. Et si ça sonne pendant 5 minutes j'aurai l'air bien avec les voisins moi...

 

Je pourrais aussi le faire ailleurs, mais avec cette connerie d'électronique si la voiture veut plus démarrer je préfère le faire chez moi :/

 

Et chez peugeot, même pas j'y passe, suis aussi à la base mécanicien auto, j'ai bien appris une chose (sodomiser le client) alors si sa ce trouve c'est un problème tout con. Y seront bien capable de vouloir me changer le bsi + boitier de centralisation, et les deux ont déjà était changer d'ailleurs...

 

J'aurai du garder ma bonne vieille fiat bravo 1.2 16v, au moins avec elle je pouvais faire tout moi même, sauter des vidanges, elle ma jamais emmerdé celle la. Je l'ai vendu samedi, enfin vendu...échanger contre un iphone 5S, mais je la regrette déjà...On peu dire tout ce qu'on veut des fiat, mais j'ai jamais eu un seul problème avec celles que j'ai eu !

 

J'ai qu'une envie c'est de viré la 307 très vite et de repartir sur une italienne !

Tout ça pour des connards de bic et leurs foot à la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

Ben le reset est pas bien compliquer à faire, le problème c'est que j'ai cette connerie d'alarme auto alimentée, et certain disent que si je débranche la batterie ça va gueulé, et d'autres disent que non.

 

Alors je sais pas trop qui croire, car si je débranche la batterie et que ça gueule, logiquement je dois reprogrammer mon plip, donc je ne pourrai pas couper l'alarme. Et si ça sonne pendant 5 minutes j'aurai l'air bien avec les voisins moi...

 

Je pourrais aussi le faire ailleurs, mais avec cette connerie d'électronique si la voiture veut plus démarrer je préfère le faire chez moi :/

 

Et chez peugeot, même pas j'y passe, suis aussi à la base mécanicien auto, j'ai bien appris une chose (sodomiser le client) alors si sa ce trouve c'est un problème tout con. Y seront bien capable de vouloir me changer le bsi + boitier de centralisation, et les deux ont déjà était changer d'ailleurs...

 

J'aurai du garder ma bonne vieille fiat bravo 1.2 16v, au moins avec elle je pouvais faire tout moi même, sauter des vidanges, elle ma jamais emmerdé celle la. Je l'ai vendu samedi, enfin vendu...échanger contre un iphone 5S, mais je la regrette déjà...On peu dire tout ce qu'on veut des fiat, mais j'ai jamais eu un seul problème avec celles que j'ai eu !

 

J'ai qu'une envie c'est de viré la 307 très vite et de repartir sur une italienne !

Tout ça pour des connards de bic et leurs foot à la con.

faut laisser la voiture ouverte car si non sa gueule ! j'ai deja débrancher au moins 10X la batterie & j'ai jamais eu a repro la clé !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais qu'il faut laisser la portière conducteur ouverte, mais moi le moteur centralisation est pas brancher, donc elle me détectera pas de portière ouverte.

 

Mais ta l'alarme peugeot toi ? sur la T5 ou T6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

c'est sur la T6 que j'ai l'alarme ! vue que j'ai garage fermer je laisse les 4vitre ouverte avec la porte conducteur fermer mais pas verrouiller comme ca je peut quand meme acceder a l'ouverture du capot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc à faire si je me souviens bien, Il faut laisser la porte ouverte, attendre le petit clic, donc que le bsi ce foute en veille, et ensuite la on peu débrancher la batterie, attendre bien 5 minutes et rebrancher.

 

J'ai bon :D:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Et l'alarme gueule pas quand tu débranche la batterie ?

quand j'ai eu la batterie de morte sur ma T6 , j'ai laisse la porte conducteur ouverte & sa n'as pas gueuler ! faut biensur que sa tombe sur moi que la batterie lache ! sur ma 307 j'ai deja réussi a sauver ma batterie :lol: ! l'année dernière au mois de septembre elle voulait plus démarrer je suis dit je vais acheter des câble de démarrage hop je branche & j'vais faire un tour sur l'autoroute ! j'eteint & je rallume cool sa marche !

Le truc à faire si je me souviens bien, Il faut laisser la porte ouverte, attendre le petit clic, donc que le bsi ce foute en veille, et ensuite la on peu débrancher la batterie, attendre bien 5 minutes et rebrancher.

 

J'ai bon :D:??:

pour debrancher la batterie tu debranche d'abord la cosse la plus prêt de toi & inversement pour la rebrancher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vul407os

crée un sujet pour la présenter !

 

Ce sera plus facile de creer un sujet a mon retour de vac pas facile avec un mobile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Super mentalité en effet :roll:

 

Comme faire tout un foin à la pompe à essence alors que ce n'était pas du tout la faute de la station.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Super mentalité en effet :roll:

 

Comme faire tout un foin à la pompe à essence alors que ce n'était pas du tout la faute de la station.

d'accord avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai rien demander moi, c'est lui qui ma proposé ! ma voiture est réparé, il à fait le boulot tout seul.

 

Alors le reste je m'en fou ! J'ai pas demander à ce qu'on vienne me niquer ma voiture ! Alors venir dire "super mentalité" j'en ai rien à foutre, va plutôt dire ça au connards qui s'amuse à niquer les voitures des autres !

 

Si ça marche tant mieux pour lui ! après c'est pas mon problème mais le sien. Moi tant que ma voiture remarche comme avant ça me va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super mentalité en effet :roll:

 

Comme faire tout un foin à la pompe à essence alors que ce n'était pas du tout la faute de la station.

 

 

On paye assez chère l'essence, c'est pas moi qui vais leur faire fermer boutique ! on parle d'un Leclerc la !

Puis ce que tu pense hein :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...