Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

[Présentation] Peugeot 307 1.6 16 Xs Premium phase 1


guess-38

Messages recommandés

Invité §mer500bB

Je lui ai rien demander moi, c'est lui qui ma proposé ! ma voiture est réparé, il à fait le boulot tout seul.

 

Alors le reste je m'en fou ! J'ai pas demander à ce qu'on vienne me niquer ma voiture ! Alors venir dire "super mentalité" j'en ai rien à foutre, va plutôt dire ça au connards qui s'amuse à niquer les voitures des autres !

 

Si ça marche tant mieux pour lui ! après c'est pas mon problème mais le sien. Moi tant que ma voiture remarche comme avant ça me va !

pff il y a un modo qui a supprimer ton message :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Non c'est moi :) vue les réactions je ne l'ai pas laisser. Sert à rien...

Puis le type me devais de l'argent donc il à fait ça magouille tout seul. L'important pour moi c'est que ça fonctionne.

 

Le reste après si il as des soucis avec son assurance c'est pas mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle roule nickel depuis que je l'ai. Juste que maintenant elle me ferme bien toute les portes.

 

Avant, depuis le changement des portières, je pouvais fermer que 3 portes + coffre au plip et la conducteur a la serrure.

 

Maintenant j'ai plus ce problème. Tout ce ferme au plip.

 

Faut que j'en fasse refaire un autre d'ailleurs. J'ai qu'une seul clé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

pareil aussi j'en est que deux ! celle avec le plip haute frequence & celle que tu met dans la porte conducteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Je vous rejoint, aillant une 307 xs premium de 2003 qui a aujourd'hui 153 000 km

 

Je l'avait acheté le 23 septembre 2011 a 118 000 km, qui en totalise aujourd'hui 153 000,

 

Bonne voiture, et je n'ai pas eu trop de soucis dessus, a part le pot qui ce barre, une panne de batterie, et la poulie dumper a changé, le reste j'ai intervenu a mes frais sans panne comme je n'ai pas l'intention de m'en débarrassé

 

La courroie de distri a été faite a 118 000 km

 

et jusqu'a aujourd'hui :

 

pot d 'échappement complet changé

 

Embrayage changé

 

Démarreur changé

 

Disque et plaquette changé

 

et le reste vidange Liquide de refroidissement, huile + filtre complet, bougie fait par moi même

 

J'espers la faire grimper au moins a 200 000 - 220 000 km

 

étant un rouleur de 15 000 km a l'année l'essence et plutôt compatible pour moi

 

130 sur autoroute 4000t et elle commence a guellé

 

a 90 en 5eme elle consomme trop rien 5L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

salut,

 

Je vous rejoint, aillant une 307 xs premium de 2003 qui a aujourd'hui 153 000 km

 

Je l'avait acheté le 23 septembre 2011 a 118 000 km, qui en totalise aujourd'hui 153 000,

 

Bonne voiture, et je n'ai pas eu trop de soucis dessus, a part le pot qui ce barre, une panne de batterie, et la poulie dumper a changé, le reste j'ai intervenu a mes frais sans panne comme je n'ai pas l'intention de m'en débarrassé

 

La courroie de distri a été faite a 118 000 km

 

et jusqu'a aujourd'hui :

 

pot d 'échappement complet changé

 

Embrayage changé

 

Démarreur changé

 

Disque et plaquette changé

 

et le reste vidange Liquide de refroidissement, huile + filtre complet, bougie fait par moi même

 

J'espers la faire grimper au moins a 200 000 - 220 000 km

 

étant un rouleur de 15 000 km a l'année l'essence et plutôt compatible pour moi

 

130 sur autoroute 4000t et elle commence a guellé

 

a 90 en 5eme elle consomme trop rien 5L

a 180km/h c'est du 18L/100km amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

qui te dit que c'est moi qui l'ai fait :D !!!!!! je suis toujours sérieux la preuve je roule sans le disque jeune c** :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le disque A je le fou jamais non plus ! J'ai remarquer la différence des gens qui te suivent. Tu le met, ta toujours le gros connard de base qui va te collé au cul et tout faire pour t'énervé un peu, alors que sans, ben ça roule tranquillement...

 

Sinon hier suis monter sur annecy, donc en tout 400 km aller retour, je me suis permis une petite pointe, et bien la petite elle prends les 210 compteur avec un peu de difficulté à partir de 190-195 :D: j'ai pas regarder la conso instantanée car je savais que j'allais faire une crise cardiaque :lol:

 

J'en ai profiter que madame dormais, mais le bruit du moteur la réveillé :lol je me suis pris une espèce de tarte en pleine gueule :lol: :lol: Elle ma vite fait me remettre a 130 :D et elle a eu raison car 2 kilomètres plus loin y'avais un radar :D

 

hs: Vous avez pas des problèmes de connexions sur le site en ce moment ? car moi je me connecte je clique sur "mes sujets" et ensuite je retombe sur la même page et déconnecté du site.

C'est un bug ou ça viens de chez moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Le disque A je le fou jamais non plus ! J'ai remarquer la différence des gens qui te suivent. Tu le met, ta toujours le gros connard de base qui va te collé au cul et tout faire pour t'énervé un peu, alors que sans, ben ça roule tranquillement...

 

Sinon hier suis monter sur annecy, donc en tout 400 km aller retour, je me suis permis une petite pointe, et bien la petite elle prends les 210 compteur avec un peu de difficulté à partir de 190-195 mdss[{:D}] j'ai pas regarder la conso instantanée car je savais que j'allais faire une crise cardiaque mdss[{:lol:}]

 

J'en ai profiter que madame dormais, mais le bruit du moteur la réveillé mdss[{:D}] je me suis pris une espèce de tarte en pleine gueule mdss[{:lol:}] mdss[{:lol:}] Elle ma vite fait me remettre a 130 mdss[{:D}] et elle a eu raison car 2 kilomètres plus loin y'avais un radar mdss[{:ange:}]

 

hs: Vous avez pas des problèmes de connexions sur le site en ce moment ? car moi je me connecte je clique sur "mes sujets" et ensuite je retombe sur la même page et déconnecté du site.

C'est un bug ou ça viens de chez moi ?

210km/h chapeaux :sol: :sol: :sol: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi tout ses mdss sur mon post o_O

 

210 Oui mais je ne le referai certainement plus :D sauf le mois prochain ou je partirai certainement en allemagne, mais en france c'est trop risquer, Encore heureux que ma femme m'ai foutu sa main dans ma tronche :lol: sinon j'avais plus de permis la....

 

On peu plus ce permettre aujourd'hui d'avoir des voitures de plus de 110 cv, en france ils servent à rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Je vous rejoint, aillant une 307 xs premium de 2003 qui a aujourd'hui 153 000 km

 

Je l'avait acheté le 23 septembre 2011 a 118 000 km, qui en totalise aujourd'hui 153 000,

 

Bonne voiture, et je n'ai pas eu trop de soucis dessus, a part le pot qui ce barre, une panne de batterie, et la poulie dumper a changé, le reste j'ai intervenu a mes frais sans panne comme je n'ai pas l'intention de m'en débarrassé

 

La courroie de distri a été faite a 118 000 km

 

et jusqu'a aujourd'hui :

 

pot d 'échappement complet changé

 

Embrayage changé

 

Démarreur changé

 

Disque et plaquette changé

 

et le reste vidange Liquide de refroidissement, huile + filtre complet, bougie fait par moi même

 

J'espers la faire grimper au moins a 200 000 - 220 000 km

 

étant un rouleur de 15 000 km a l'année l'essence et plutôt compatible pour moi

 

130 sur autoroute 4000t et elle commence a guellé

 

a 90 en 5eme elle consomme trop rien 5L

 

 

Met y donc des photos :o:sol:

 

Par contre moi je roule 36000 kms à l'année, cette année un peu plus car j'en ai fait 12000 en même pas 2 mois ;'( Mais pour rien au mondes je passerai au diesel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

C'est quoi tout ses mdss sur mon post o_O

 

210 Oui mais je ne le referai certainement plus :D sauf le mois prochain ou je partirai certainement en allemagne, mais en france c'est trop risquer, Encore heureux que ma femme m'ai foutu sa main dans ma tronche :lol: sinon j'avais plus de permis la....

 

On peu plus ce permettre aujourd'hui d'avoir des voitures de plus de 110 cv, en france ils servent à rien :/

rêve pas tu prendra pas plus car tu devait etre au rupteur :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

110 cv et 210 ça semble beaucoup .. moi je bloque a 195 .

 

ban de rouleur, moi je suis a 15 000 a l'année

tu devrais prendre plus ! j'ai un pote qui a aussi le 1.6 16v il prend 206km/h !

 

vasy j'ai perdue des étoile :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Ah ça oui je pourrais pas prendre plus car j'était à 6000 trs :D

Et j'ai pas eu le temps que j'avais déjà une main dans la tronche :lol::D

elle aura etait décrasser :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas croire, je la traite correctement aussi la mienne !

 

Seulement j'était sur l'autoroute, retour d'annecy vers 1h40 du matin, je roule à 130, donc a la limitation, et je double une E46 je sais pas quel moteur, sauf que ce con à pas trouver mieux que d'accélérer au moment ou je le double, donc j'ai accélérer également pour me rabattre sauf que me suis pas rabattu :D je l'ai un peu larguer a partir de 180.

 

Après me suis dis je vais voir jusqu'à combien elle monte, et elle à bien pris les 210 compteur.

 

Voilà, uniquement à cause d'un con en E46 de kéké avec le faux pack m, sinon j'aurai continué ma route à 130. Après j'était pas obliger d'accélérer, mais quand même :D:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Faut pas croire, je la traite correctement aussi la mienne !

 

Seulement j'était sur l'autoroute, retour d'annecy vers 1h40 du matin, je roule à 130, donc a la limitation, et je double une E46 je sais pas quel moteur, sauf que ce con à pas trouver mieux que d'accélérer au moment ou je le double, donc j'ai accélérer également pour me rabattre sauf que me suis pas rabattu :D je l'ai un peu larguer a partir de 180.

 

Après me suis dis je vais voir jusqu'à combien elle monte, et elle à bien pris les 210 compteur.

 

Voilà, uniquement à cause d'un con en E46 de kéké avec le faux pack m, sinon j'aurai continué ma route à 130. Après j'était pas obliger d'accélérer, mais quand même :D:sol:

avec la sw de ma mere j'ai deja du 160km/h contre un allemand ! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas croire, je la traite correctement aussi la mienne !

 

Seulement j'était sur l'autoroute, retour d'annecy vers 1h40 du matin, je roule à 130, donc a la limitation, et je double une E46 je sais pas quel moteur, sauf que ce con à pas trouver mieux que d'accélérer au moment ou je le double, donc j'ai accélérer également pour me rabattre sauf que me suis pas rabattu :D je l'ai un peu larguer a partir de 180.

 

Après me suis dis je vais voir jusqu'à combien elle monte, et elle à bien pris les 210 compteur.

 

Voilà, uniquement à cause d'un con en E46 de kéké avec le faux pack m, sinon j'aurai continué ma route à 130. Après j'était pas obliger d'accélérer, mais quand même :D:sol:

Je ne dis pas que tu roules comme un kéké ;) Je dis juste que je dois traiter la mienne avec douceur, la dernière fois que j'ai fait un trajet musclé à 150 de moyenne, le moteur s'est mis à chauffer et la BVA m'a claqué un énorme bug informatique ;) donc ben j'évite les grosses pointes :D

Ah, les mecs en BM qui se croient les rois du monde :lol: j'adore les mecs en 116D qui démarrent à toc à un feu et que je sème assez rapidement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Je ne dis pas que tu roules comme un kéké ;) Je dis juste que je dois traiter la mienne avec douceur, la dernière fois que j'ai fait un trajet musclé à 150 de moyenne, le moteur s'est mis à chauffer et la BVA m'a claqué un énorme bug informatique ;) donc ben j'évite les grosses pointes :D

Ah, les mecs en BM qui se croient les rois du monde :lol: j'adore les mecs en 116D qui démarrent à toc à un feu et que je sème assez rapidement :D

surtout avec le mode sport :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la sw de ma mere j'ai deja du 160km/h contre un allemand ! :D :D

Roule tranquille avec la T6 de ta mère :D

 

La dernière fois que j'ai pris la voiture de ma mère, bon quand elle en avait encore une...Elle à perdue 4 points....et 90€ de pv :ange: J'aime pas les lumières rouge qui nous foutent partout en ville :D c'est chiant ces trucs la :D t'en as tout les 20 mètres.... :q :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que tu roules comme un kéké ;) Je dis juste que je dois traiter la mienne avec douceur, la dernière fois que j'ai fait un trajet musclé à 150 de moyenne, le moteur s'est mis à chauffer et la BVA m'a claqué un énorme bug informatique ;) donc ben j'évite les grosses pointes :D

Ah, les mecs en BM qui se croient les rois du monde :lol: j'adore les mecs en 116D qui démarrent à toc à un feu et que je sème assez rapidement :D

 

 

Ben c'était pas une 316D celle la, puisque c'était une E46 avec le fameux pack M, de couleur noir et vitres bien teinté...version restyler apparemment, donc soit un 318, ou bien 320D car sinon je pense que c'est plutôt lui qui m'aurais griller :D

 

Mais il est pas passer devant, c'était pas loin par contre :D mais a partir de 180 je commençais à le voir s'éloigné dans mon rétro. Donc peut être bien une 318D alors.. Ou alors un 316i...

Puis a vrai dire je m'en fou :D il c'est pris une branler par une 307 :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Roule tranquille avec la T6 de ta mère :D

 

La dernière fois que j'ai pris la voiture de ma mère, bon quand elle en avait encore une...Elle à perdue 4 points....et 90€ de pv :ange: J'aime pas les lumières rouge qui nous foutent partout en ville :D c'est chiant ces trucs la :D t'en as tout les 20 mètres.... :q :D

ont rentrai de vacance :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

Ben c'était pas une 316D celle la, puisque c'était une E46 avec le fameux pack M, de couleur noir et vitres bien teinté...version restyler apparemment, donc soit un 318, ou bien 320D car sinon je pense que c'est plutôt lui qui m'aurais griller :D

 

Mais il est pas passer devant, c'était pas loin par contre :D mais a partir de 180 je commençais à le voir s'éloigné dans mon rétro. Donc peut être bien une 318D alors.. Ou alors un 316i...

Puis a vrai dire je m'en fou :D il c'est pris une branler par une 307 :lol: :lol:

version sous motoriser :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

version sous motoriser :q :q

 

Dit-il avec son 3008 1.6 HDI 110 raptor3388.gif.b94cf7f3fb7d65574f7ac74e9ffae38f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...