Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Master

master 2.5 dci 100 sans puissance


Invité §pat434sn

Messages recommandés

Invité §pat434sn

Bonjour! Depuis le changement du joint de culasse par mon ex garagiste RENAULT, mon master ne tire plus, ne fume pas. Il tourne bien, rond régul! Le garagiste dit que tout est en ordre et qu'il ne comprend pas??? D'ou le terme "Ex garagiste" :q J'aurais besoin de trouver la marche à suivre pour le calage de la distribution et tout autres info: Pression de rampe, Pression de turbo, Compression etc... Un grand merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat434sn

Ben il a commencé a surchauffer et à vomir de l'antigel, pas de FAP, pas d'EGR, pas de témoin allumé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat434sn

Non il allait très bien et en plus il a pas beaucoup surchauffé. J'ai commencé pas changer le thermostat et contrôlé le débit de la pompe à eau. Je suis repartis l'essayé, il allait à merveille mais il repartait en sur température du coup je me suis arrêté directement avant l'alarme! Ensuite tu connais la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est quand même bizarre

 

Il y a eu une mal façon au montage, c'est pas possible autrement

 

La première chose à faire est bien entendu de recontrôler le calage comme tu le dis plus mais ça nécessite de l'outillage spécial

 

A tout hasard, entends tu le turbo siffler un peu, car il se pourrait qu'il soit bloqué par quelque chose tombé dedans pendant l'intervention (rondelle ???), faut voir aussi sur la soupape de décharge du turbo si les tuyaux sont correctement branchés, pas fissuré etc

 

Je n'ai malheureusement pas de vhe semblable sous la main pour te faire des photos

Avis au autre membre du fofo SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat434sn

Ben j'ai contrôlé tout le circuit d'admission, il est étanche et pas bouché. La régulation de pression turbo est assuré uniquement par une waste-gate. le turbo charge car les durites viennent dures!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat434sn

Ok merci pour tout, je vais aller chercher les données constructeur et faire les différents contrôles. Je vous tiendrai au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat434sn

Ca c'est ok! J'ai sorti une bougie de préchauffage, le garagiste les a misent neuves! Malgré les 1000 Kms de roulage, elles sont propres!!! Trop propres à mon avis! Je pense qu'on a pas assez de gazoil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...