Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
360

Boîte F1 360 Modena

3sang60
 Partager

Messages recommandés

Bonjour á tous ,

Pourriez me dire , si il existe une différence entre une boite f1 de modena année 2000 et une boite f1 de modena 2002 , si il y a une différence j' aimerais savoir à quel niveau elle se situe ,

soit mécaniquement ( c'est a dire conception de la boite , plus robuste , plus fiable ) ou tout simplement dans la rapidité des passages de rapports ,

une autre question sur les embrayages f1,

peut changer l'embrayage sur une boite f1 sans la valise ferrari , que fait on avec la valise ? , elle sert a régler l'embrayage ou , c'est pour faire le zéro afin d'avoir une référence pour controler l'usure en % , dans l'attente de vos réponses

merci

Aucune différence sur la boite par contre le soft est différent à partir de l'année 2002 (plus rapide) voili voilou ;)

Je ne crois pas que le nouveau soft accélère la vitesse de passage des vitesses par contre il permet de lire le % d'usure de l'embrayage et aussi de le régler, ce que l'ancien ne peut pas faire. Il permet donc de prolonger un peu la durée de vie de l'embrayage.

Je ne crois pas que le nouveau soft accélère la vitesse de passage des vitesses par contre il permet de lire le % d'usure de l'embrayage et aussi de le régler, ce que l'ancien ne peut pas faire. Il permet donc de prolonger un peu la durée de vie de l'embrayage.

il permet (le nouveau sauft) un meilleur contrôle du point de patinage, il améliore les temps de passage aussi, comme la stradale, bref meilleure gestion donc amélioration de l'usure et cela tient mieux sur la durée

Les manœuvres sont aussi améliorées

Invité §man004FG

bonjour à tous

etant pendant 5 ans propriètaire d 'une 348

je viens d'acheter une modena de 2002 avec 34000kms avec boite auto

mais l'embrayage est à 60% d'usure

quand pensez vous ?

merci pour réponses

A 60% d'usure, tu peux faire un sacré paquet de km, si tu le fais bien régler, que tu ne fais pas trop de ville ni de démarrages canon.

J'avais fait (de mémoire!) 4000 ou 5000 km avec un embrayage usé à 85 %, en faisant beaucoup de ville, puis je l'avais changé par précaution, mais tout fonctionnait encore nickel!

Invité §f36873jt

Les grilles AV, je le ferai peut être en effet.. C'est pas mal du tout, et ça doit bloquer un peu mieux les éventuelles merdes qui viennent s'écraser contre les radiateurs.. Faut que je passe l'aspi dans l'avant droite car ya qq feuilles et un mégot ! :)

J ai cru voir effectivement une nouvelle Ferrari chez eux . De loin elle me semblait avoir les jantes de la F355.

Regarde bien la photo , il y a même Lance Amstrong qui la regarde !!!!! :lol:

Te souhaite beaucoup de bonheur avec et n hésite pas à nous faire part de tes impressions

Bonne Route

http://i1197.photobucket.com/albums/aa425/3sang60/Ferrari%20430/76F11AF7-A528-4D7E-81A9-271156202D0D_zpslk3txvpx.jpg