Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Messages recommandés

je profite de mes pantalons confortable dans ma caisse :o

 

faut d'ailleurs que j'aille faire le plein de jeans solide chez ces truands d'accessoiristes moto :mad:

c'est sûr, ça doit être le seul truc confortable dans ta chignolle :3

J'espère que t'auras pas la maladie des portes sur la Saxo, présent sur toutes les Citroën de cette époque (charnière qui dégage et du coup porte qui se casse son gueule) je l'ai eu et heureusement que mon grand père avait de quoi ressouder, bon à la barbare mais ça tiens pas mal ...

 

Et aussi le connecteur de portes pour le faisceau le mien fait défaut de temps en temps sur l'ouverture de la vitre ...

 

J'ai une infiltration d'eau ça n'aide pas vraiment ...

le seul fil qui va dans la porte arrive sur le haut parleur, donc au pire... :bah:

par contre la porte qui te reste dans les mains c'est déjà plus inquiétant... :/

 

c'est sûr, ça doit être le seul truc confortable dans ta chignolle :3

 

 

sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif:fuck:

maintenant qu'il commence à pleuvoir, je constate une infiltration aussi :/

 

la côté "positif", c'est que ça ne semble pas venir du toit ouvrant mais du pare brise... (ciel de toit humide du rétroviseur jusqu'au coin), le passager prend un bain de pied...

Ca m'etait arrive sur la Corsa mais cote conducteur

 

1 va au karcher et arrose bien pendant que ta miss controle a al'interieur ou l'inverse mais vu la periode estivale c'est moins galant :D

 

Vois d'ou ca peut venir

 

pare brise colle , vois ton assurance et fait un eclat pour le remplacer

 

Attention avant verifie ton joint d'antenne radio

Le joint d'antenne, ça peut jouer des tours... :oui:

 

Je me souviens de la Ford Escort maternelle sur laquelle il avait lâché à cause des passages aux rouleaux. L'eau s'y infiltrait et avait fini par décoller le ciel de toit. À la fin, on l'avait fait tenir avec des épingles à nourrice ! :lol:

bien vu l'antenne, j'irai contrôler ça déjà...

elle n'est plus là et il y a un rectangle de je ne sais quoi sur le trou, ça avait l'air propre mais vu le boulot sur l'autoradio, j'ai un gros doute

c'est le tarif pour un truc sympa :o

je ne sais pas ce que je veux :cyp: (R32, TA23, 325ti*, 99*...)

 

*y a moyen que ça passe à moins de 5000, mais faut passer par la Suisse pour la BMW :buzz:

 

 

Bah un truc moins cher. :o

Demonte le plafonnier

Vire le cache trou antenne

Degraisse et nettoye bien

Applique une fine couche de joint silicone SDB translucide ( 8e la cartouche utilisable sans pistolet )

Remet le cache appuyant juste un poil

Si ca ne joint pas bien mais juste un liseret de joint autour sur l'exterieur

Remonte le plafonnier

 

 

Ca tiendra bien deux/trois ans

Ou une 9-5 Aero a 5000e ca passe et contrairement aux BMW Suisses , elle n'aura pas des bouts de pneus colles aux bavettes de roues :lol:

 

 

genre une berline grise en boite auto avec plus ou moins 120 000? :cyp:

Plus ou moins 150 000kms ;)

 

Ne le dit a personne , hein si ca ce sais je saurais que c'est toi :D:lol:

Pis les collegues connaissent le topic de la 9-5 mais pas le tien ;)

 

J'ai postule a un poste de conseiller dans ma tole , donc je touche du bois , si ce coup-ci on se met d'accord j'aurais une voiture vraiment attitree avec usage 365 jours par an donc 9-5 en vente

 

Bon rien n'est fait car a chaque fois on me propose peanuts ....

 

Tiens je t'envoie une devinette par sms :lol:

Invité §Ano043VP

Salut salut les amateurs de moteur TU comme moi

 

J'ai une 106 équinoxe phase 2 de 1996 ( les premiers phase 2) injections monopoint Bosch ( la sœur de vos saxo)

Qui totalise 240000 km ( je l'ai acheté a 33000 km :))

 

je voulais juste savoir quelle était vos motorisation exacte ainsi que leurs année de construction sur vos 106 et Saxo :

monopoint (1 seule injecteur )

Multipoint ( 4 injecteur )

Bosch ou autre marque

Cela nous permettra de voir les systèmes d'injection qui gère le mieux nativement l'etahanol en 100% sans kit

Et peut être donnée a certaines gros Rouleur comme moi de si mettre

 

La mien roule depuis maintenant 100000 km a l'e85 ( oui je roule pas mal :) ) sans aucune modification

(Kite ou reprogrammation calculateur)

Merci d'avance pour vos réponses

Salut !

 

1.1 TU (1JP) je crois. Monopoint Bosch. 100% E85, galère en ce moment avec le froid qu'il fait.

 

J'ai fait un topic côté Saxo : Saxo vs Éthanol (E85)

 

La plupart des Saxo et 106 en injection monopoint tienne bien l'E85 sans adaptation, en revanche les suivantes ayant le multipoint et la prise OBD 2 la elle galère plus je suppose qu'avec la nouvelle norme OBD PSA en as profité pour limiter les débits de correction, du coup les calculateurs des multipoints ont besoin d'une adaptation sinon voyant moteur oblige.

Invité §Ano043VP

Salut !

 

1.1 TU (1JP) je crois. Monopoint Bosch. 100% E85, galère en ce moment avec le froid qu'il fait.

 

J'ai fait un topic côté Saxo : Saxo vs Éthanol (E85)

 

La plupart des Saxo et 106 en injection monopoint tienne bien l'E85 sans adaptation, en revanche les suivantes ayant le multipoint et la prise OBD 2 la elle galère plus je suppose qu'avec la nouvelle norme OBD PSA en as profité pour limiter les débits de correction, du coup les calculateurs des multipoints ont besoin d'une adaptation sinon voyant moteur oblige.

 

 

 

Super merci pour ta réponse c'est cool ça confirme exactement se que je pensais et oui personnellement

C'est aussi galère en se moment pour ma 106 les démarage :) mais on prend vite l'habitude :)

Elle est de quelle année votre Saxo

Et combien de km avec un plein de 40 litres

Perso je fais 570km l'hiver (7litre/100) et 650 environ l'été (6/100) en 100%

En ce moment dans les 9.5L/100

Et environ 400 kms voir un peu plus.

J'ai aussi le pied assez lourd et cette conso à été relevé après de l'autoroute et de la ville. ;)

quand il y a 12 graduations sur le compeur qui est à coté du tachymètre, c'est bien ou pas? :cyp:

 

 

Si tu as une horloge à la place du compte-tours, normal qu'il y ait 12 graduations. :cyp:

Clampinus! tu fous mon troll en l'air :mad:

 

 

DSC_8795.jpg

 

du coup...

 

http://www.pictureland.fr/v2/image-666610-m.html

 

désolé pour la qualité moisie, faut que j'aille en faire des mieux...

le truc bien débile qui vient de me tomber dessus: je n'avais pas vu que le vendeur avait mis le robinet sur "réserve", j'ai vider le fond du réservoir et je dois avoir toutes les merdes qui trainaient dans la cuve qui ont atterri dans le tamis ou pire dans les carbus :cyp:

je voulais aller faire un tour pour faire de jolies photos, c'est raté :pendu:

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...