Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

[Présentation] Citroën C3 1.4 hdi 68 exclusive


teddy du 84
 Partager

Messages recommandés

1678€ TTC pour un tier maxi ?

Sur une C3 de 220 000km de moins de 80ch ?

Euh tu as eu des antécédents graves ? Parce que là j’ai jamais vu un tarif pareil pour ce genre de voiture.

139€ par mois c’est deux fois plus cher que ce que je paye en tout risque sur une voiture qui coûte 40 000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

1678€ TTC pour un tier maxi ?

Sur une C3 de 220 000km de moins de 80ch ?

Euh tu as eu des antécédents graves ? Parce que là j’ai jamais vu un tarif pareil pour ce genre de voiture.

139€ par mois c’est deux fois plus cher que ce que je paye en tout risque sur une voiture qui coûte 40 000€.

 

Salut

Pourtant non c'est ma première voiture et j'ai jamais été assurer et bien sur aucun retrait de permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

C est énorme !

Quelle assurance ?

Pour mes débuts de permis il y a 10 ans j avais une clio 1.2 energy qui avait 14 ans et je payais chez groupama 750e par an au tiers

Donc je trouve ce montant extrêmement élevé surtout pour une petite française pas puissante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est énorme !

Quelle assurance ?

Pour mes débuts de permis il y a 10 ans j avais une clio 1.2 energy qui avait 14 ans et je payais chez groupama 750e par an au tiers

Donc je trouve ce montant extrêmement élevé surtout pour une petite française pas puissante

 

Moi aussi je trouve sa abusé je pense a mon habitation étant donné que c'est la moins chere avec le parrainage sa me la baisse a 115€ a peut pres par mois

 

 

Salut :)

 

Toi ça va ?

T'as tapé qu'un côté sur 1 pneu ?

T'es bon pour te taper un train de pneu complet, malheureusement...

 

 

Tant que tu n'as rien, le reste, même si ca fait chier, c'est pas grave, un train de pneus ne doit pas te revenir bien cher :jap:

 

Moi oui j'ai juste taper ce trottoir je l'ai vu au dernier moment a 30kmh a peut pres 03-09-2018_12:02:48.png

Oui sa fait chier mais je relativise en pensant qu'il fallait que je les change toute facon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bon elle a passer les 228k enfin sa fait quand-même 3mois que je l'ai et j'ai fait seulement 2000km

11-09-2018_00:11:33.png

 

Sinon la jante est morte et les pneus une idée de bons pneus a pas cher je veux pas de bas de gamme non plus mais je vais pas lui mettre des ps4 non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bon elle a passer les 228k enfin sa fait quand-même 3mois que je l'ai et j'ai fait seulement 2000km

11-09-2018_00:11:33.png

 

Sinon la jante est morte et les pneus une idée de bons pneus a pas cher je veux pas de bas de gamme non plus mais je vais pas lui mettre des ps4 non plus

 

 

 

Évite les pneus 1er prix, c'est vraiment de la merde, j'avais fait l'erreur il y a quelques années sur ma Focus, je n'avais aucune adhérence sous la pluie.

 

Si tu veux du pas cher, regarde les Norauto et autres chaînes, ils ont souvent des promos intéressantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le pneu ca ne bouge pas mais je pense qu'il faut le changer quand-même

 

Sinon vous saviez si les c3 sont toucher part le train arriere fragile j'ai l'impression qu'elle chasse a chaques defaut de la routes

 

Sinon quand je braque a fond sur la gauche elle tremble et a un leger claquement a voir combien ca va me couter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lae673kl

Salut Teddy,

 

Sympa ta petite C3, en bon état pour son âge. Il me semble avoir vu que c'est ta première voiture, comment se passe ta conduite sans moniteur ?

 

Salut

oui tres sympa a conduire et je manque pas de place on peut charger un fauteuil roulant et 1 sacs ou 2 sans problèmes

je paye 139€ - 25€ de parrainage par mois je trouve sa assez cher

oui je vais voir pour le réparé en tout cas c'est les mêmes symptômes a voir combien ca va me couté

http://www.auto-evasion.com/fo [...] 21&p=2

 

 

T'es chez quel assureur ? Formule tous risques ? Je demande parce que je trouve ça très excessif comme prix, même pour un jeune conducteur, je roule en C3 aussi (phase 2 par contre), je paye 71€ par mois en formule Tiers Amélioré (qui comprend la protection de base + vol + incendie + bris de glace + assistance dépannage 0 km) pour une 1.1L essence... (je n'ai le permis que depuis 10 jours, donc pas de bonus encore)

 

 

Voilà je te souhaite bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui ca va mais en photos sa ce voit moins mais elle a quand même des marques du temps mais pour 1200€ c'est quand même correct

j'ai le permis depuis 1 ans mais je n'avais pas l'argent les 6 premiers mois et le reste je trouver que des guez de compétition tu peux en voir quelques une ici

Les pires merguez que vous avez rencontrées lors de vos essais...

donc je prenais ce qu'on me preter ce qui était rare une 207 1.4 hdi et cette c3

sinon ca se passe tres bien mis a part le trottoir que j'ai pris et toi ?

 

direct assurance au tiers maxi comme tout le monde a qui j'en parlent je vais refaire encore des devis pour voir si y'a moins cher maintenant

j'ai les mêmes protections avec le pret d'une voiture en cas de panne

 

tu pense quoi de t'as C3 ? t'as fais une présentation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui ca va mais en photos sa ce voit moins mais elle a quand même des marques du temps mais pour 1200€ c'est quand même correct

j'ai le permis depuis 1 ans mais je n'avais pas l'argent les 6 premiers mois et le reste je trouver que des guez de compétition tu peux en voir quelques une ici

Les pires merguez que vous avez rencontrées lors de vos essais...

donc je prenais ce qu'on me preter ce qui était rare une 207 1.4 hdi et cette c3

sinon ca se passe tres bien mis a part le trottoir que j'ai pris et toi ?

 

direct assurance au tiers maxi comme tout le monde a qui j'en parlent je vais refaire encore des devis pour voir si y'a moins cher maintenant

j'ai les mêmes protections avec le pret d'une voiture en cas de panne

 

tu pense quoi de t'as C3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lae673kl

Je pensais que Direct Assurance était moins cher que ça... il faut effectivement que tu vois avec d'autres assureur pour trouver moins cher, moi je ne me suis pas fais chier, je suis au Crédit Mutuel et comme je t'ai dis ils m'assurent pour 71€ par mois sans bonus ni malus.

 

 

Je crois effectivement que ton ODB n'est pas très fiable sur ce coup, c'est la conso de la mienne quand je suis en 4ème pied au plancher pour monter une côte à même pas 70 km/h :lol:

 

Sinon l'ODB m'affiche une moyenne d'environ 6,5 L/100 km, je calculerai la conso lorsque j'aurais fais plusieurs milliers de km, ça me permettra de voir si l'ODB est fiable ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que Direct Assurance était moins cher que ça... il faut effectivement que tu vois avec d'autres assureur pour trouver moins cher, moi je ne me suis pas fais chier, je suis au Crédit Mutuel et comme je t'ai dis ils m'assurent pour 71€ par mois sans bonus ni malus.

 

 

Je crois effectivement que ton ODB n'est pas très fiable sur ce coup, c'est la conso de la mienne quand je suis en 4ème pied au plancher pour monter une côte à même pas 70 km/h :lol:

 

Sinon l'ODB m'affiche une moyenne d'environ 6,5 L/100 km, je calculerai la conso lorsque j'aurais fais plusieurs milliers de km, ça me permettra de voir si l'ODB est fiable ou pas.

 

 

L'ODB pas très fiable ou le conducteur qui a une chaussure de sécurité sur le pied droite :cyp:

Le mieux c'est de calculer

Sur un autre véhicule qu'une C3, j'avais pas d'énorme différence, j'avais juste 0,1 ou 0,2 en réel par rapport à L'ODB, je ne donne pas le chiffre exacte, certains ferait un arrêt :lol::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi apres es-ce que ca vient de mon habitation sûrement

 

apres moi les assurance "banque" je peux pas pour l'instant etant donné que je suis a la banque postale et que je compte changer de banque des que j'ai un travail

 

etant donne que je l'ai remis a zero faut peut-être qu'il s'habitue apres moi je suis tout le temps pied au plancher vu le peu de puissance :heink:

 

les air max sont considérés comme des chaussures de sécurité :ange:

 

Sinon nouvel achat 200€ vu qu'il fallait que je change mes pneus sa m'aura fait une pierre 2 coups XD

01-10-2018_21:19:53.png

01-10-2018_21:20:18.png

 

Et aussi ca a 2€50 :love: mais c'est pas tres important :D

01-10-2018_21:21:41.png

 

Passage des 229k km toujors en retard vous remarquerez :D

01-10-2018_21:23:01.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féloche pour ton nouvel achat, on va être 2 à avoir 2 jeux de jantes :)

Tu les revend du coup les autres en acier ou tu les gardes au cas ou ?

Je crois pas que les air max soit considéré comme tel malheureusement xD

Faut trouver une autre excuse :lol:

On verra la consommation dans quelques kilomètres, dans 3 jours ont n'a la réponse, les 300 bornes seront fait ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

je viens de me remettre à jour, c'est con pour le coup de trottoir. Perso, je te conseille pas de remettre des Michelin, dans ta monte cela va être des Energy Saver+ et outre que la longévité est bonne, l'adhérence n'est pas top donc en plus en 14" et sur une C3....

Mais je te laisse libre maitre décisionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est con mais d'un côté je prefere que ca arrive avec une jante tole et un pneu mort qu'la jantes alu et les bons pneus...

 

Du coup je vais mettre les pneus des jantes alu ils sont usée a 20%

 

J'ai du 15" par contre je trouve la tenue de route bonne sur la c3 elle a bouger qu'as 150 160 et avec de tres fort vents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Salut à toi je pose ma tente ici pour suivre ta C3, j'ai eu la même en mars 2007 quand j'ai passé mon permis à part qu'elle était verte clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense ou 50/50 au mieux...

 

J'arrive dans un virage et une voiture a pris large donc machinalement j'ai tourné ma tête et le kangoo etait a l'arrêt pour tourné a gauche j'etait debout sur les freins mais ca a tapé a gauche...

 

Non ca va mais quand même dégoûté... vu que j'ai une part de tort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi je pose ma tente ici pour suivre ta C3, j'ai eu la même en mars 2007 quand j'ai passé mon permis à part qu'elle était verte clair

 

Salut merci bien quand j'en chercher une j'aurais aussi préféré en trouver une verte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible ou du 50/50 au mieux je pense par contre j'ai toujours pas fait la carte grise j'ai l'acte de vente et la carte grise barre es-ce que c'est pas mieux que j'aille vite la faire lundi ?

 

Cases coché pour elle: en stationnement/a l'arrêt (en stationnement barré)

Virait a gauche

 

Pour moi: heurtait a l'arriere en roulant dans le même sens et sur une même file

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...