Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Accord

Honda Accord I-CTDI vs I-DTEC


Invité §Yas081tP

Messages recommandés

Invité §Yas081tP

Bonjour tout le monde

 

Actuellement je possède une Honda Accord I-CTDI depuis 2006, c’est une voiture que j’ai refusé de vendre à cause de sa fiabilité

Aujourd’hui après 170 000 klm, je commence à me dire qu’il est temps de changer … je suis un pure Hondist et je crois qu’aucune autre voiture ne peut être aussi fiable qu’une Honda

 

J’ai pensé à la nouvelle I-DTEC, mais j’ai entendu dire qu’elle est pas aussi fiable que l’I-CTDI, j’ai déjà fait un petit essaie elle est toujours ce problème de bas régime (je m’attendais à ce que ça soit réglé sur cette nouvelle version) mais rien à dire en ce qui concerne le confort et l’habitacle le Design ou encore la puissance

 

Si quelqu’un d’entre vous a déjà fait ce passage de l’I-CTDI au I-DTEC …. j'aimerais savoir si vous un feedback !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule en Idtec depuis 3 ans jamais eu de problème (Accord 8 Innova de fin 2011). Je fais même très souvent des petits trajets ou de la ville et tout est toujours parfait souple, suave, ça démarre toujours au quart de tour, j'ai jamais eu à faire le niveau d'huile, même ça, ça change pas et la batterie est toujours à toc même quand je reviens de deux mois de voyage. Ca consomme presque rien au regard du gabarit et du poids.

Les seuls problèmes sont ceux qu'on rencontre dans beaucoup de marques... peinture extérieure fragile, voiture bien fini mais un manque de soin dans l’assemblage (des petits bruits parasites dans l'habitacle provenant de derrière le tableau de bord à certains régimes). En plus pour un mazout, sauf à froid, elle est très très silencieuse.

 

Moi j'attends avec impatience le modèle 2015. J'espère que ça sera la magnifique TLX qui prendra sa place. Et j'espère une version hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...