Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tigra

Prix distribution et pompe à eau


Invité §lau764vl

Messages recommandés

Invité §lau764vl

Bonjour,

 

Je dois changer ma distribution et pompe à eau de Tigra de 1998 , connaissez vous le prix chez un garagiste ?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha517XP

bonjour, j'ai un kit distrib (gates) + pompe à eau (valeo) + thermostat valeo + courroie accessoire avec da et clim

230€ l'ensemble, neuf dans son emballage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai un kit distrib (gates) + pompe à eau (valeo) + thermostat valeo + courroie accessoire avec da et clim

230€ l'ensemble, neuf dans son emballage

 

tu ne sais pas quel moteur il a :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv732UL

bonjours,je vient juste de faire la miene le 14-08-2008 pour une tigra 1,6 16v de 1995,la courroie de distribution avec les 3 galet plus pompe a eau et la courroie da et clim + main d'oeuvre j'en est ue pour 390,02 euro chez norauto contre 562 euro proposer chez opel avec la meme garantie (1 an pieces est main d'oeuvre)voilla si ca peut taider pour ton choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men652pJ

pour moi faite il y a 2 mois 420 euros chez opel avec main d'oeuvre, pompe a eau, gallets, courroie et changement du joint spy également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv646PE

salut

je viens d'acheter en angleterre une pompe a eau neuve pour 21 euros livraison comprise et rapidement livré

cardialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl128vG

salut ma soeur doit acheter une tigra avec une courroie de distri a faire

 

j'ai regarder et il y a vraiment pas beaucoup de place ressurer moi il n'y a pas a tomber le bloc quand meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WaL083mu

Normalement non, juste à bouger la boite à air il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer144OL

Clair que chez Opel tu vas payer cher moi faite chez roady et aucun souci je sais plus le prix je lai di dans le topic officiel petite memoir et je suis en cour et en control en plus LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que chez Opel tu vas payer cher moi faite chez roady et aucun souci je sais plus le prix je lai di dans le topic officiel petite memoir et je suis en cour et en control en plus LOL

 

Perso je préfère payer 50€ de plus avoir ma garantie 2 ans et que moi voiture soit faite par des gens ayant le matériel adéquat et "habitués" à ce montage :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer144OL

c'est clair mais moi c'était pas 50€ de plus mais 200euros d'eccart

540€ chez Opel et seulement 340 à Roady pièces garenties 1 ans donc pas de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryo465gv

455 € TTC chez Speedy

 

Changement courroie accessoire,

courroie distribution,

galet,

Liquide de refroidissement,

pompe à eau,

Main d'oeuvre montage.

 

Voilà j'crois que j'ai rien oublié :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer144OL

ba di dont moi avec mes 340€ c'est des pièces au rabais lol non mais j'ai juste eu 25% sur le kit distri et montage pompe à eau gratos et oui faut négocier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...