Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

un mordu de Kawa ZZR 1100 série 2 et GG Absolu, Dinatel, Paris Nord...


Invité §ESP877BR

Messages recommandés

  • Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ESP877BR

Je vais voir comment mettre + grand je galère!

Je vous invite à aller sur mon profil j'ai débloqué tous les albums photo!!!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir comment mettre + grand je galère!

Je vous invite à aller sur mon profil j'ai débloqué tous les albums photo!!!! :-)

 

 

Ah oui, c'est mieux comme ça !

 

Belle transformation :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Comment on fait pour mettre des photos en taille réelle de l'espace "mon profil" sur le fil de discussion avec le nouveau système de FA???

Depuis que ça a changé je n'y arrive plus :-(:-(

** Merci pour votre aide pour le vieux Espaaace pas très doué pour les nouvelles technologies hein..

He vais m'attaquer au dégraissage du kit chaîne, carter sortie de boîte et bras oscillant + roue arrière à l'essence F de ma mobylette lol...

Ferait quelques photos avant et après ça vaut le coup depuis le temps que je ne l'ai fait que partiellement!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Bon petite sortie bi-mensuelle au lux aujourd'hui avec ma maîtresse ma ZZ-R....

Clops pour Mme la princesse et moi le blaireau qui vient de recommencer la clop quel imbécile dites le moi lol!!!!

"Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout"...

** Pfffff faut les dompter les 160cv + 5 cv environ avec la ligne Devil er le K&N!!!!!!

Ça envoie quand même grave on est loin des reprises du 807 avec son small block V6 de 3 tout petits litres de SP 95 de cylindrée!!!!!!

La 1100 ZZ-R fait 165 cv pour 270 kg tous pleins faits soit au moins 7 fois plus légère que la bétaillère mdr.

je vous dit pas la patate, et moi la banane dans le casque!

Ched et Gégé savent de quoi je parle l'un en gros mono et le deuxième en gros cube style Harley mais avec beaucoup + de puissance!!!!!!

Bon quand on se voit je veux bien vous faire un tour tous les deux mais prévoir une couche culotte parce que Espaaace quand il ouvre il fait pas semblant hein!!!!!!

Pareil quand je monterai à côté de Ched avex son V8 Rover je mettrai une couche culotte lol!!!!

Par contre je ne monterai pas derrière l'ami Gégé même s'il me le proposait je déteste être assis derrière sur une moto, ne m'en veux pas ok ;-) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Une pensée pour notre ami Sebmi qui qe bat contre Peugeot France et un mauvais concessionnaire qui lui propose l'aumône pour un démarreur défectueux après 18000 kms et juste 2 ans quelle honte de se moquer ses peugeotistes convaincus comme ça!

Allez on fait tous : Wouhhhhhhhhh lol!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petite sortie bi-mensuelle au lux aujourd'hui avec ma maîtresse ma ZZ-R....

Clops pour Mme la princesse et moi le blaireau qui vient de recommencer la clop quel imbécile dites le moi lol!!!!

"Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout"...

 

Imbécile, surtout ne recommence pas ! :non:

J'ai arrêté il y a une douzaine d'années et j'en suis bien content... :bien:

Si tu tiens 2 ans, c'est gagné.

Oui, surtout ne recommence pas ! Tu as gagné quelques années de vie en te battant contre ton cancer, ne gâche pas tout avec la clop :)

je vous dit pas la patate, et moi la banane dans le casque!

Ched et Gégé savent de quoi je parle l'un en gros mono et le deuxième en gros cube style Harley mais avec beaucoup + de puissance!!!!!!

 

Ben oui...

Chaque fois que je sors le gromono j'ai la banane... et Mme Ched s'accroche car elle sait que j'aime bien lever la roue avant à l'accélération...

:sol:

Bon quand on se voit je veux bien vous faire un tour tous les deux mais prévoir une couche culotte parce que Espaaace quand il ouvre il fait pas semblant hein!!!!!!

Pareil quand je monterai à côté de Ched avex son V8 Rover je mettrai une couche culotte lol!!!!

Par contre je ne monterai pas derrière l'ami Gégé même s'il me le proposait je déteste être assis derrière sur une moto, ne m'en veux pas ok ;-) ;-)

 

Moi aussi j'ai horreur d'être conduit à moto ! Donc je ne monte pas derrière un autre, sauf réelle nécessité.

Je suis certainement un très mauvais passager

;)

 

Le V8 Rover, c'était sur Eva. Environ 250cv. :love:

Ava, elle, dispose d'un small block Chevrolet... qui tourne autour des 400cv... :love: ça envoie du gros gaz, n'oublie pas tes couche-culotte ! :D

Les sièges blancs ne supporteraient pas d'être tachés... :ange:

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Oh purée 400 cv tu veux me faire mourrrrrriiiirrrrrrr hahhhhhhhhhh

Comme xar doit être impressionnant dans ce karting tant de chevaux!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Merci Ched pour ton soutien

Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée 400 cv tu veux me faire mourrrrrriiiirrrrrrr hahhhhhhhhhh

Comme xar doit être impressionnant dans ce karting tant de chevaux!!!!!!!!!!

 

 

Ben non je ne veux pas te faire mourir :lol:

 

Tu sais qu'Ava t'attend :sol: . Évite juste les jours de pluie, car 400cv aux roues AR sous la pluie et sans électronique pour calmer, c'est Rock Rock’n’roll !!! Holyday on ice !

 

:lol:

 

 

(Edit : Ava est non fumeur :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Merci Gégé pour ton soutien...

Et Ched aussi...

En fait je me suis fait b***** en vacances début juillet dernier jallumais parfois les clops de ma femme sans fumer mais on a des capteurs dans la bouche et un soir que j'avais pas mal picolé après un bon barbec et la femme était partie à une soirée à la salle du village vacances et ben Crac Espaaace a refumé pfffff quel c** je suis 2 ans 1/2 d'arrêt je pensais être débarrassé jusqu'à la fin de mes jours!!!!!!

La règle d'or ne jamais plus y toucher je le savais pourtant, quel abruti je suis!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Je vous souhaite à tous et toutes, motards ou pas un Joyeux Noël et pleins de bonnes choses dans votre vie :-) :-)

Grand V à tous et toutes du passionné de ZZ-R 11 série 1 et 2 que je suis...

À bientôt de vous lire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

20151203_163355.jpg

Une petite sortie récemment avec ma "maîtresse" quel bonheur cette machine je l'adore!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ah les motards les vrais roulent été comme hiver sauf quand ça glisse là il n'y a pas de malins : :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Tu me diras ce que ça donnes le kit xénon en 6000k, je veux installer exactement le même sur la mienne parce que l'éclairage d'origine est vraiment faiblard et limite la nuit.

Merci Gégé ok!!!!!! ;-) ;-)

Et Joyeux Noël à toi & ta famille...

** Ah si tu vas sur le topic de Sebmi tu verras j'y parle d'un miracle pour moi!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les motards les vrais roulent été comme hiver sauf quand ça glisse là il n'y a pas de malins : :'(

 

 

A 17 ou 18 ans, avec ma Yamaha 125 DTMX préparée (haut moteur de YZ, le modèle cross de la marque), je sortais quand il y avait de la neige pour faire de longues glissades... quel pied ! :bien:

 

15 ans plus tard, avec une Honda 650 Dominator, j'ai voulu prendre la moto malgré la neige pour aller bosser. Je me suis flanqué par terre sur une voie rapide, fait bien mal au bras... et j'ai compris qu'il y a un âge pour tout ! :pt1cable:

 

Donc maintenant, si je continue à sortir l'hiver, j'évite la neige à moto :spamafote:

 

 

** Ah si tu vas sur le topic de Sebmi tu verras j'y parle d'un miracle pour moi!!!!!!!!

 

 

Si tu as des nouvelles, surtout bonnes, peux-tu les mettre sur l'un de tes topics ? Je ne connais pas celui de sebmi !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ah ben je te copie le message ici mais lis le vite il y à 1 cerbère (le modérateur) qui vire TOUS les messages HS c'est pour ça que j'ai posté chez l'ami Sebmi16 lol!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour de la sortie

tenue de route nickel (surtout avec le pneu ar à la bonne pression, 2.9bars au lieu des 2.1 qu'il y avait nadiya07.gif.ac0e85a9f5dc0816702792418463530d.gif )

par contre le kit xénon, pas glop (pour les anciens jeunes qui ont connu pifou), mais je pense qu'en réglant le phare beaucoup plus bas, ça ira mieux, donc essai à refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour de la sortie

tenue de route nickel (surtout avec le pneu ar à la bonne pression, 2.9bars au lieu des 2.1 qu'il y avait nadiya07.gif.ac0e85a9f5dc0816702792418463530d.gif )

par contre le kit xénon, pas glop (pour les anciens jeunes qui ont connu pifou), mais je pense qu'en réglant le phare beaucoup plus bas, ça ira mieux, donc essai à refaire.

 

Glop, pas glop ?

 

C'est à polyglopolis que l'on parle comme ça, non ?

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

On parle de Pif Gadget là?

J'attendais chaque semaine sa sortie et j'allais au bureau de tabac pour l'acheter quel bonheur ces BD!!!!

Ah notre jeunesse, pif, rahan, quelle belle époque pour ceux qui ont connu ça.

Nostalgie quand tu nous tient ;-) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Dis Gégé je pensais mettre une ampoule halogène type Xénon sur ma moto ils disent + de 50% d'éclairage en plus et faisceau lumineux meilleur.

J'ai du H4 deux filaments comme les voitures.

Tu en penses quoi toi c'est pas très cher et aucune modif à faire..

Ça vaut le coup d'essayer non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse tomber les ampoules effet xénon, passe plutôt sur des philips + 100% (voir 130% maintenant il me semble).

et pas de modif non plus puisque tu reste sur du h4;

j'ai descendu le faisceau sur la moto, mais pas encore eu le temps de refaire un essai, peut être demain.

l'avantage des kits xénon en 6000k, c'est l'éclairage très blanc.

et pas de modif non plus, je l'ai pris en h4, juste des prises à brancher entres elles (ampoule/ballast/boitier électronique) et brancher la prise h4 male sur la h4 femelle d'origine.

ensuite fixer le ballast, en 10min c'était fait.

compte environ 30€ le kit voiture H4, ainsi tu as un jeu complet de pièces de rechange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Oui je sais que les 6000k éclairent très BLANC j'ai mis ça sur le 807 c'est top l'éclairage est vraiment très blanc et on voit mieux!!!!

Ça t'as coûté combien le kit xénon?

Tu as acheté où?

C'est difficile d'installer?

J'ai un peu peur de galérer pour installer er j'ai pas envie de saccager le faisceau d'origine de la moto!

Je voudrais aussi installer une prise allume cigare pour brancher le GPS que je mettrai dans la sacoche de réservoir, jai ine pochette transparente au dessus pour qu'il soit à l'abri de la pluie...

Enfin j'ai ces projets en cours et pleins de petits aménagements encore à faire dont les fonds de compteurs en blanc avec lampes éclairage bleu, indicateur de rapport engagé, poignées de frein et embrayage en bleu, et sans doute encore qq modif sympa!

Jla gâte ma maîtresse et j'adore sa nouvelle apparence vraiment à mon goût et personnalisée à souhaits!!!! <3 <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29€ le kit, sans frais de port, c'est celui du lien au dessus.

reçu très rapidement, en 1 semaine.

aucune modif du câblage, tu n'as rien à couper, juste des prises à emboiter.

le ballast est à fixer, soit avec des vis (fournies) ou avec du double face épais (non fourni)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...