Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

un mordu de Kawa ZZR 1100 série 2 et GG Absolu, Dinatel, Paris Nord...


Invité §ESP877BR

Messages recommandés

  • Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ESP877BR

bon petit retard et souci en cours d'approvisionnement de mes pièces pour relooker la belle,

 

ennuyeux mais pas insurmontable, Espaaace en a vu d'autres ===> il va solutionner ce contretemps... :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Report de la discussion commencée en section 807 :

 

moi ça va mais c'est surtout à toi qu'il faut demander.

je surveille le post, mais c'est calme en ce moment.

sinon je regarde pour acheter une moto, je viens de rater un 1200 VMAX chez un concessionnaire du coin, j'en ai vu un dans ta région en meurthe et moselle, chez un particulier, je vais voir si je vais le voir ou pas.

sinon j'attend aussi des réponses pour deux gros customs (1500 intruder et 1100 dragstar) en Belgique, mais il faut que je me renseigne des différences avec l'importation des voitures (ça je suis plus que rodé).

il y en a aussi pas mal du coté de l'alsace mais ça commence à faire loin

 

 

Le Vmax... j'ai toujours rêvé d'en essayer un... cette bécane, c'est un mythe ! :love:

 

Rien à voir avec les deux autres, de paisibles shoppers....

 

:o

 

 

Edit : gege08, tu aurais dû poster ça sur le sujet "Moto" de l'ami ESPAAACE plutôt qu'ici !

 

;)

 

 

Attention le V-Max 1200 ne tient pas la route et il aime pas les virolos...

c'est pour rouler tranquille sur des bonnes lignes droites là ça va ailleurs il est à la peine..

serait mieux le petit V-Max 750 FZX il a de la pêche ==> le moteur 106cv de la fameuse et mythique 750 FZ lafouine79.gif.b7c1ad290abb3cc11ab85f055f30a0fc.gif revisité et asassagi juste gaffeà la boîte de vitesse son talon d'Achille..

 

 

Le 1200 V-Max c'est aussi un réservoir ridicule et une autonomie en conséquence... Certaines mauvaises langues un tantinet taquines disent qu'une seule bonne accélération suffit à le vider...

 

 

 

excellent!!!!!

 

le FZX n'est pas non plus doté d'une grande autonomie mais comme le moteur ne consomme guère + que 5L/100 même en tapant dedans on peut voyager + loin du coup qu'avec le 1200 LOl!!!

 

oui c'est vrai que vous pouvez tous basculer sur mon nouveau topic moto hein... :ange:

 

 

tu peux remettre le lien?

c'est quoi l'autonomie du VMAX, grosso modo ?

je sais que le réservoir fait 17 L

 

 

Voilà, on peut continuer ici...

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Vmax, c'est comme la Cobra.

 

Un moteur monstrueux

Une gueule d'enfer

 

Pas pratique au quotidien

Pas facile à mener

 

Quel pied de tels engins ! Des machines à plaisir épissétou !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ESP877BR

Merci Ched!!!!!!

 

Pour Gégé je dirai moins de 200 bornes plutôt 150 si on considère 5L de réserve...

 

c'est pas beaucoup, avec les 2 FZ 750 que j'ai eu ils consommaient - de 5L/100 et pourta nt je tapait dedans..

 

petit moteur moto ==> grosses économies d'entretien et consommation..

 

Mon 1100 ZZR est très couteux en tout juste le consommation de 6L qui est minime!!!!!!!

 

Mais quel plaisir cette machine, le paradis sur Terre pour moi

 

et si un jour, on sait jamais, elle m'emmene au paradis des motards ben je serai content d'être passé avec elle tous les 2 et d'être parti pour ma passion....

 

comme ça je ferai un bon F*** au crabe qui veut ma peau en même temps!!!!! :lol: :lol:

---------------

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Permets-moi de te souhaiter qu'elle t'emmène au 7ème ciel et te ramène vivant chez toi... on est pas pressé de se retrouver au paradis des motards...

 

N'oublie pas, on a un rendez-vous passion...

 

Bats-toi pour vaincre le crabe et rouler, rouler, rouler...

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ESP877BR

Permets-moi de te souhaiter qu'elle t'emmène au 7ème ciel et te ramène vivant chez toi... on est pas pressé de se retrouver au paradis des motards...

 

N'oublie pas, on a un rendez-vous passion...

 

Bats-toi pour vaincre le crabe et rouler, rouler, rouler...

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

T'inquètes on se voit pour un tour de manège avec Ava rendez-vous pris!!!!

 

Merci pour ton soutien inconditionnel Ched et tous les autres forumeurs aussi merci....

 

 

ben oui fuir vers l'avant c'est ce que je m'éforce de faire..

 

on ne peut pas battre le passager clandestin tel un Alien il est en moi et aura le dessus un jour quoi que je fasse..

 

un cancer déclaré NE GUERIT JAMAIS au mieux en rémission très longtemps bon faut vivre avec, il y a des tas de gens qui en ont sans savoir, d'ailleurs on dit que tout le monde l'a ce que je pense mais à l'état latent..

 

Bon dimanche à tous les motards(des) qui sortent aujourd'hui et gaffe aux schtroumfs LOL!!!!!!!! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ESP877BR

Bon j'attaque la transformation de mon bolide j'ai tout pour faire, après c'est affaire de goût, j'ai ce que je convoitais tout est arrivé et en bon état merci la poste...

 

Patience, la nouvelle ZZR de Espaaace arrive bientôt en photos!!!!!!

 

Et vivement les beaux jours aussi pour rouler un peu.. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Vmax, c'est comme la Cobra.

 

Un moteur monstrueux

Une gueule d'enfer

 

Pas pratique au quotidien

Pas facile à mener

 

Quel pied de tels engins ! Des machines à plaisir épissétou !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

 

Un moteur monstrueux en 1985.

 

Un chassis en chewing-gum, des freins en caoutchouc, c'est pas pour rien qu'un paquet ont fini dans des fossés ou enroulées autour d'un platane...

 

Aujourd'hui le marché ne manque pas de machines plus modernes pour avoir des sensations et prendre vraiment du plaisir ;)

 

J'avoue ne pas trop comprendre ce passéisme forcené, mis à part l'aspect nostalgique du truc et le plaisir de rouler sur une machine de collection - j'en ai 2 dans le garage, je connais donc plutôt bien - pour moi rien ne dépasse niveau grosses sensations une machine moderne, la sécurité en plus :)

 

Le ZZR1100 vu d'ici c'est la même came : une machine monstrueuse sa sortie mais qui aujourd'hui est totalement dépassée. Quant au FZ750 dans mon souvenir il faisait à peine 100ch, impressionnant en 1985 (un peu moins que le GSXR d'ailleurs) mais totalement banal aujourd'hui. Alors pour le fun de rouler sur ce truc qui nous faisait peur il y a 30 ans pourquoi pas, mais de là à y vouer une adoration sans limites ? iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ESP877BR

espaaace, il y a un vmax à vendre à 30kms de metz, tu penses que ce serait possible que tu ailles y jeter un œil ?

 

 

Ben à voir oui c'est où?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ESP877BR

je t'envie ça en mp

 

 

Ouais j'ai vu c'est + de 60 bornes de chez moi

Je passes jamais dans ce coin là..

Après la bécane à pas beaucoup de bornes pour l'année c'est vraiment peu et pas forcément un gage de bon état général..

Je saurai pas te dire si c'est une affaire même si je la voyais de près, une moto surtout ancienne reste une loterie, un coup de poker ou on tombe bien ou alors les galères!!!!!! :D

je be voudrais pas t influencer et te conseiller je ne m'en sens pas d'un bon conseil sur ce type de machines :pfff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ESP877BR

ok merci

je ne la trouve pas chère par rapport aux kilomètres, donc ç'est pour ça que je me méfie.

et vue l'environnement autour de la photo ....

 

 

Ben c'est comme un gros moteur de voiture ou il a été bien mené ou pas et c'est difficile de le savoir..

Après je pense tout de même que ces mécaniques étaient robustes attention aux boîtes de vitesse la faiblesse des Yam dans ces années ==> les pignons de boîte trop étroits et peu solides du coup (cf maladie des FZR 750 1000 et autres autres FZ et FZX etc etc)

La boite doit fonctionner nickel de chez nickel, pas de craquements ou difficultés au sélecteur, par contre trouver le point mort du 1 er coup sur une Yam de ces générations à part les 1000 premiers kms après la vidange c'est quasi IMPOSSIBLE du 1er coup LOL (avis aux connaisseurs de ces vieilles Yam!!!!!!!). :lol:

** Si tu le sens fais un saut et essaye la ; fait la chauffer a température et à l'arrêt un bon coup de gaz voir comment le moteur fume ou pas. Fumée de quelque couleur qu'elle soit à chaud = passes ton chemin!!!!!!!! :pfff:

Je peux rien te dire de + Gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé un mail pour un autre vmax plus récent dans la marne, on verra.

je suis aller voir chez le concessionnaire ou il y en avait un à vendre et que j'ai raté, il avait une Honda 1300 vtx sur le site, et évidement pas vu dans le showroom (ça m'énerve les pros qui ne sont pas foutus de mettre à jour leur site, le vmax est encore en annonce dessus).

je voulais voir le gabarit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ESP877BR

non madame ne veut pas ce genre de machine, sinon j'aurais pris une 1300 hayabusa 523415918_zeninou.gif.b0f253c4d2db9b3280a535be5c39c963.gif .

donc je m'oriente soit vers un vmax soit vers un gros custom (mini 1100)

 

 

Mais hayabusa c'est l'avion de chasse par excellence!!!!!!!!!

Je reste fidèle à ma ZZ-R quoique certains eb disent.

Oui elle est lourde, dépassée technologiquement et c'est une "vraie moto d'homme".

Conduire une fusée comme ça demande de l'humilité j'ai failli laisser ma peau en 2000 sur la 1ère ZZR depuis je sais qui est le maître et je sais qu'une erreur peut coûter la vie..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ESP877BR

Ah ce n'est pas le même style que les vieux vmax et on joue pas dans la même cour vu le prix, la conso et l'entretien des HD hein :ange: :ange:

Après chacun voit son budget c'est des machines pleines de couple c'est pas la vitesse de pipointe leur atout..

Les bonnes mémères ZZ-R avabt 1993 montent tout de même à 300 kms/h une vitesse honorable et pas souvent atteinte encore de nos jours..

**Les anciennes sont les meilleures c'est pour ça que je traque une Godier Genoud montée origine sans bidouilles, ça se vend pas cher mais un jour ça vaudra son pesant d'or :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

**Les anciennes sont les meilleures

 

 

j'espère que madame n'est pas trop jeune sinon gare à la crise nadiya07.gif.ac0e85a9f5dc0816702792418463530d.gif

mon budget ne me permet pas ce genre d'achat, mais ça reste un rêve.

pour le vmax, il a une gueule qui m'a toujours plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ESP877BR

 

j'espère que madame n'est pas trop jeune sinon gare à la crise nadiya07.gif.ac0e85a9f5dc0816702792418463530d.gif

mon budget ne me permet pas ce genre d'achat, mais ça reste un rêve.

pour le vmax, il a une gueule qui m'a toujours plus

 

 

On dit souvent que c'est "dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe"

Je confirme comme Ched que les 1 ères 1100 ZZ-R sont les plus jolies et les meilleures..

Une véritable Dinatel, une Godier Genoud ce sont des bonnes et magnifiques machines qui pourraient sans soucis tailler la bourre et fumer + d'un soi disant pilote actuel avec son avion de chasse, pour peu que celui qui mène la ZZ-R sache l'exploiter correctement :sol:

 

J'en aurais une bientôt c'est mon rêve et à mon age on réalise ses rêves surtout avec la tuile (plutôt la toiture complète!!!!!) que je viens de me prendre sur la tronche le 17 novembre 2014 LOL!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ESP877BR

J'aime bien les Kawa ZZR 100, tres bonne moto avec un bon démarrage et pratique a utiliser. C'est vrai qu'elle déchire vos motos

 

 

Bonjour "jeune homme" LOL ce n'est que pour rire que je t'appelle comme ça et vu mon grrraannnddd aaggge hein je suis un vieux de la vieille hihihi!!!!!!!

 

Soit le bienvenu sur ce topic où l'on peut tout dire sans préjugés...

 

Bon trèves de plaisanterie tu es motard?

 

C'est vrai que le ZZR 1100 série 1 est un véritable missile de croisière bien meilleur que son évolution ultime après 1993 avec le ram-air forcé...

 

C'est et ça restera une référence d'une époque et sa ligne est intemporelle elle passe partout encore aujourd'hui sans trop jurer avec les "motos modernes", enfin c'est mon avis,

 

et même un très beau Tomcat 1000 (l'ancètre de la ZZR 1100) ou un 1000 RX encore avant sont magnifiques à voir, et pas pourris non plus ces moteurs là soit dit en passant..

 

Comment faire du gros cube et posséder "une vraie moto d'homme" pour moins de 1000 € =====> ben ces motos là et quel plaisir cette mécanique, la boite est nette et précise, un coup de selecteur et le système ingénieux des trois billes met au point mort direct, quand on voit les Yam de cette génération à chercher le point mort 20X avant de le trouver et après le feu est vert et clac la 1ère qui saute :lol: :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ESP877BR

Tu es bon pour aller faire un tour l'essayer... d'autant que tu as une cousine qui habite dans le coin il me semble ?

 

;)

 

 

ah c'est pas l'envie qui m'en manque d'acheter cette "belle", de venir en RP, d'aller voir ma cousine à orly et de venir voir Ava et son propriétaire et discuter tranquillement devant un bon café hein,

 

la belle vie quoi, et au diable le passager clandestin je refuse sa présence de toutes mes forces en espérant qu'il me quittera rapidement bon vent à lui!!!!

 

elle mérite vraiement des bons soins cette grand mère de 1991, mais quelle femme élégante et soignée comme je les aime LOL!!!!! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
  • Créer...