Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

un mordu de Kawa ZZR 1100 série 2 et GG Absolu, Dinatel, Paris Nord...


Invité §ESP877BR

Messages recommandés

  • Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ESP877BR

l'ancienne maitresse ZZ-R de Espaaace est morte,

vive la nouvelle "maitresse" ZZ-R 2015 de Espaaace Youpy Ya Ya Youpy Yeah LOL alej0x666.gif.5351041d5e48b7df162a009051dd3030.gifalej0x666.gif.5351041d5e48b7df162a009051dd3030.gifalej0x666.gif.5351041d5e48b7df162a009051dd3030.gifalej0x666.gif.5351041d5e48b7df162a009051dd3030.gif

 

il faut bien changer un peu des fois sinon on s'empote comme les pots de fleurs....

 

les photos sont prévues elles seront bientôt sur mon topic, un peu de patience, avant et après bien sûr.

 

exactement ce que je voulais et ça vient de l'autre bout de la France les pièces, merci colissimo de La Poste.... :bien:

alej0x666.gif.66eea7b6b08db0d3bfc2f6b599aa1928.gif

alej0x666.gif.5397fa20f177d0b7637a26ef699c294a.gif

alej0x666.gif.ea3c06290e4b5cb4ac5602d50a47d3ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Tu compte finalement transformer la tienne en GG?

 

 

Ben non mais je recherche une vraie GG série 1 non mamaillée et en tbe uniquement si possible avec prepa moteur type pistons wiseco et bielles renforcées etc etc.

et fourche inversée aussi, freinage beringer ou brembo enfin tout l'équipement et un modèle vert de 91 ou un bleu de 92 voilà quoi.

la mienne actuelle est une 99 série 2 mais elle tourne vraiment fort elle est en full complet et par rapport à celle que j'ai eu avant un modèle 94 en 100 cv rien à voir!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Petit cachotier...

 

:ange:

 

 

Patience hihihi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil657nA

 

Bonjour "jeune homme" LOL ce n'est que pour rire que je t'appelle comme ça et vu mon grrraannnddd aaggge hein je suis un vieux de la vieille hihihi!!!!!!!

 

Soit le bienvenu sur ce topic où l'on peut tout dire sans préjugés...

 

Bon trèves de plaisanterie tu es motard?

 

C'est vrai que le ZZR 1100 série 1 est un véritable missile de croisière bien meilleur que son évolution ultime après 1993 avec le ram-air forcé...

 

C'est et ça restera une référence d'une époque et sa ligne est intemporelle elle passe partout encore aujourd'hui sans trop jurer avec les "motos modernes", enfin c'est mon avis,

 

et même un très beau Tomcat 1000 (l'ancètre de la ZZR 1100) ou un 1000 RX encore avant sont magnifiques à voir, et pas pourris non plus ces moteurs là soit dit en passant..

 

Comment faire du gros cube et posséder "une vraie moto d'homme" pour moins de 1000 € =====> ben ces motos là et quel plaisir cette mécanique, la boite est nette et précise, un coup de selecteur et le système ingénieux des trois billes met au point mort direct, quand on voit les Yam de cette génération à chercher le point mort 20X avant de le trouver et après le feu est vert et clac la 1ère qui saute :lol: :lol:

 

 

 

Merci oui je suis motard. mdr tu connais mon age?

jeune homme mdr, oui si on veut. Ben oui elle passe trés bien, et beaucoup de motos modernes ne sont pas terribles, il ya des gros moteurs pour se la péter mais sinon bof, ca tient pas longtemps, ca vaut pas les ancienne. Oui ca passe tres bien les vitesse et c'est sympa a conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

- SCOOP - SCOOP - SCOOP - SCOOP - SCOOP - SCOOP -

 

 

** voilà cet après midi il faisait beau j'ai sorti la nouvelle ZZ-R de mes rêves et j'ai fait un schooting photo, préparez vous ça arrive dès que les photos seront rentrées sur mon topic!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Voilà la transformation de la bête!!!!!!!! :love: :love:

 

** AVANT :

ancien carénage gris ZZR 26 02 15 038.jpgancien carénage gris ZZR 26 02 15 026.jpgancien carénage gris ZZR 26 02 15 013.jpgancien carénage gris ZZR 26 02 15 022.jpgancien carénage gris ZZR 26 02 15 011.jpgancien carénage gris ZZR 26 02 15 015.jpg

 

** MAINTENANT MA NOUVELLE ZZ-R :

 

(C'est un habillage complet avec une peinture perso hommage aux zzr série 1 de Godier-Genoud, un collector que j'ai trouvé sur internet, j'en ai rêvé + de 1 an jusqu'à que j'ai réuni le budget pour me l'offrir.

c'est exceptionnel et magnifique enfin c'est mon choix et mon goût, la première marche vers ma prochaine moto zzr 1100 GG série 1 originale et non mamaillée!!!!!)

 

04 15 PAPA MOTO NOUVEL HABILLAGE  ET FAMILLE 409.jpg04 15 PAPA MOTO NOUVEL HABILLAGE  ET FAMILLE 423.jpg04 15 PAPA MOTO NOUVEL HABILLAGE  ET FAMILLE 417.jpg04 15 PAPA MOTO NOUVEL HABILLAGE  ET FAMILLE 416.jpg04 15 PAPA MOTO NOUVEL HABILLAGE  ET FAMILLE 416.jpg04 15 PAPA MOTO NOUVEL HABILLAGE  ET FAMILLE 411.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

d'autres photos si j'arrive parce que je galère avec ce forum, obligé de me connecter à chaque fois ça saoule!!!!!!

 

Mme Mr le modérateur HELP!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Joli! sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

 

Merci!!!!! ;)

C'est pas fini encore, le garde boue avant à peindre dans le même style, un nouveau protège chaîne, des sticker, du total covering genre carbone, liserets de jantes, poignées rizoma, et surtout nettoyage complet et nickel de la moto, de ses roues, bras oscillant etc etc..

Voilà quoi la suite dans les prochains temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

La tranformation de ma 2ème femme continue les pièces sont commandées YEAH,

 

j'ai les grilles de radiateur d'eau et d'huile en inox à poser aussi (que ma femme, la vraie, m'avait achetées pour mon anniversaire)

 

** elle va avoir droit à une douche et soins du corps ma ZZ-R aussi, elle en a bien besoin!!!!

 

et après HUMMMMMMMMM une très belle maîtresse je suis satisfait de la mutation elle me plait + comme ça, la robe grise lui allait très bien mais elle était fade et sans saveur, plus trop à mon goût....

 

 

il faut se faire plaisir dans la vie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche ce style mais en plus grosse cylindré, là ça doit faire une cinquantaine de cv.

j'ai contacté un gars en alsace hier, pour un Honda 1800 vtx, mais une personne vient le voir demain, donc j'attends le retour au cas où la vente ne se ferait pas.

et j'ai envoyé un mail aujourd'hui pour un Suzuki 1800 intruder, mais pas de réponse pour l'instant

les deux font une centaine de bourrins.

perso j'ai une petite préférence pour le vtx, donc je croise les doigts.

sinon j'ai vu sur le bon coin un truc que je ne connaissais pas, la triumph rocket III, c'est un 2300cc, avec un trois cylindres, et apparemment, ça pousserait très fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Et Espaaace continue à acheter des accessoires pour finir la transformation de sa ZZ-R chérie..

 

Ah je ne vous ai pas dit à la fin ça sera une fusée Ariane LOL :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben la Honda est vendue, plus d'annonce sur le bon coin.

pour la Suzuki, pas de réponse, marre des cons qui passent des annonces, pas de n° de tel donc obligé de passer par mail, et ces abrutis ne répondent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

bon ben la Honda est vendue, plus d'annonce sur le bon coin.

pour la Suzuki, pas de réponse, marre des cons qui passent des annonces, pas de n° de tel donc obligé de passer par mail, et ces abrutis ne répondent pas.

 

 

Ah ben oui je comprend pas trop ceux qui répondent pas..

Tu sais il y a de tout sur les sites comme LBC sans compter ceux qui laissent leurs annonces quand c'est vendu sous prétexte que le site vire les annonces au bout de 2 mois..

**Après moi aussi je met pas mon tel y ades gens qui croient qu'on est dispo H24 ils appellent la nuit hein abusé!!!!!!! abygail.gif.b1f0160bce3da4d191c79ddfdddea1fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir une réponse pour un 1800 intruder, c'est le top:

il est en déplacement en corse

c'est son neveu qui a la moto et les papiers.

il a perdu sa femme

il doit vendre pour joindre les deux bouts

il doit aider financièrement ses beaux parents qui ont la garde de ces deux enfants

bref tu vois la belle arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

je viens d'avoir une réponse pour un 1800 intruder, c'est le top:

il est en déplacement en corse

c'est son neveu qui a la moto et les papiers.

il a perdu sa femme

il doit vendre pour joindre les deux bouts

il doit aider financièrement ses beaux parents qui ont la garde de ces deux enfants

bref tu vois la belle arnaque

 

 

ouh la c'est compliqué tout ça il y aurait intérêt à demander un certif de non gage et encore pas sûr qu'avec ça la moto soit cessible hein, attention si des fois c'est une enfume!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

je viens d'avoir une réponse pour un 1800 intruder, c'est le top:

il est en déplacement en corse

c'est son neveu qui a la moto et les papiers.

il a perdu sa femme

il doit vendre pour joindre les deux bouts

il doit aider financièrement ses beaux parents qui ont la garde de ces deux enfants

bref tu vois la belle arnaque

 

 

ouh la c'est compliqué tout ça il y aurait intérêt à demander un certif de non gage et encore pas sûr qu'avec ça la moto soit cessible hein, attention si des fois c'est une enfume!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une arnaque africaine, archi connue, on te demande ton nom, prénom, adresse, tel, etc... pour venir te montrer le véhicule, puis ensuite on te demande de participer aux frais ou autres.

c'est le genre de gars que j'aimerais avoir devant moi, je peux te certifier qu'il aurait du mal à mâcher avec des dents en moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

c'est une arnaque africaine, archi connue, on te demande ton nom, prénom, adresse, tel, etc... pour venir te montrer le véhicule, puis ensuite on te demande de participer aux frais ou autres.

c'est le genre de gars que j'aimerais avoir devant moi, je peux te certifier qu'il aurait du mal à mâcher avec des dents en moins

 

 

Oh oh oh excellent c'est vrai qu'il y a des belles crasses sur internet faut vraiment faire gaffe hein!!!!!! :buzz::siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Alors là c'est trop fort je veux commander des pièces sur internet et le gars habite Metz c'est pas beau ça du coup pas de frais de port hein!!!!!!!!

Bon Gégé tu vas trouver une belle bécane quand on cherche bien on trouve hein quand j'ai acheté ma 1ère moto j'étais inscrit au permis A depuis 15 jours et je me dit j vais voir comme ça et bien entendu j'ai trouvé mon bonheur ni une ni deux et le gars du garage moto Yam de Nancy me l'a livrée la semaine d'après en camionnette excellent!!!!!!!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

je suis sur une, en Belgique, donc à voir, par contre je monte au niveau budget mais elle est vraiment superbe

http://fr.ww3.autoscout24.be/c [...] mp;asrc=st

 

 

Ah ça c'est VRAIMENT une belle machine oui, elle doit avoir un couple dantesque pouah 1800 cm3!!!!!!

 

FFranchement j'aimerais bien essayer pour voir la position, le confort général qui doit être très très satisfaisant ;)

 

En + la couleur j'adore et elle semble en très bon étasans doute aspect neuf....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, quand même... deux grosses gamelles...

 

Bon, la position de conduite ne m'inspire pas, mais j'ai une envie folle de tester ce moteur...

 

Reste le budget, conséquent.

 

Bonne réflexion gégé !

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

 

 

Effectivement une belle machine franchement ça donne envie d'essayer!!!!!.

après le pneu de 240 hai hai hai ça doit piquer!!!!!!

les pots du côté droit attention si tu prends un passager oui..

et les pointes ou talons qui dépassent ouh la la attention sur l'angle oui...

la conso de 8L/100 est très raisonnable, à coup sûr une bonne machine et jolie en + très bon choix Gégé honnêtement :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que j'aille voir un garagiste pour avoir des infos pour l'import, car elle fait 130cv, et avec encore une spécificité française à la con, en France elle ne fait que 106cv, donc je dois calculer la facture totale, moto+ mise aux normes françaises, + selle biplace, si ça monte trop je laisse tomber, car je ne voulais déjà pas dépasser 6000€, et là rien que pour la moto, je suis à 7000 non négociable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

il faut que j'aille voir un garagiste pour avoir des infos pour l'import, car elle fait 130cv, et avec encore une spécificité française à la con, en France elle ne fait que 106cv, donc je dois calculer la facture totale, moto+ mise aux normes françaises, + selle biplace, si ça monte trop je laisse tomber, car je ne voulais déjà pas dépasser 6000€, et là rien que pour la moto, je suis à 7000 non négociable

 

 

Oh purée il te faut le quitus fiscal pour ré importé la moto en France, payer la tva, les taxes et fournir la facture d'achat enfin c'est possible je l'ai bien fait pour ma laguna achetée en Allemagne... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de tva à payer en France car c'est une occasion (2008) et elle a plus de 6000 kms (car est considéré occasion un véhicule qui a plus de 6 ,mois ET plus de 6000 kms, sinon 5 mois et 7000 kms c'est neuf, ou 7 mois et 5000 kms c'est neuf aussi, complétement débile mais français comme d'habitude).

sinon la France est mentionnée sur le certificat de conformité et elle est affiché à 106cv, donc conforme à la France.

pour la selle bi place, ça vaudrait dans les 250€ sur le net (je n'ose pas demander le prix chez Suzuki baast38.gif.1fc914e8f8144433ccedd05e2dcc800a.gif ).

demain direction la sous préfecture pour être sûr et si c'est bon, je pense que l'on fera affaire, si madame est d'accord nadiya07.gif.ac0e85a9f5dc0816702792418463530d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...