Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

un mordu de Kawa ZZR 1100 série 2 et GG Absolu, Dinatel, Paris Nord...


Invité §ESP877BR

Messages recommandés

Invité §ESP877BR

lors Gégé ça y est tu vas la chercher ta VZ-R 1800 INTRUDER!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

je suis passé à la sous préf ce matin, si conformité européenne avec la France, c'est tout bon.

pour la selle passager, je suis passé chez un garagiste multi marques moto, il faut compter 330€ la pièce.

donc je viens de faire une offre à 6900 si il a la selle passager, et 6700 si il ne l'a pas, bien qu'il ait indiqué 7000 ferme, on verra bien.

si c'est ok, j'y vais vendredi (+ de 200 kms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

je suis passé à la sous préf ce matin, si conformité européenne avec la France, c'est tout bon.

pour la selle passager, je suis passé chez un garagiste multi marques moto, il faut compter 330€ la pièce.

donc je viens de faire une offre à 6900 si il a la selle passager, et 6700 si il ne l'a pas, bien qu'il ait indiqué 7000 ferme, on verra bien.

si c'est ok, j'y vais vendredi (+ de 200 kms)

 

 

Yeah je la sens bien ta bécane, franchement c'est une belle machine!!!!!! :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

oui et je n'en trouve pas à ce prix en France.

ça se voit que la saison démarre, les revendeurs sont dévalisés

 

 

oui je viens de regarder vite fait sur LBC y en a pas dans ces prix, tu as flairé une bonne affaire à mon avis Gégé!!!!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

celle que j'ai raté en alsace:

 

Capture.jpg

une Honda 1800 VTX

je connais un peu pas mal aussi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai réponse, il a la selle passager et une bulle (ça je ne la monterai pas), donc il me la laisse à 6900€.

j'y vais vendredi, si le certif européen est ok, je repars avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

bon j'ai réponse, il a la selle passager et une bulle (ça je ne la monterai pas), donc il me la laisse à 6900€.

j'y vais vendredi, si le certif européen est ok, je repars avec.

 

 

Super Gégé là tu as bien négocié c'est une belle affaire cette machine

et quel look ça fait rêver pourtant je n'aime pas trop ce style de moto habituellement,

mais là je suis époustouflé je le dit sincèrement quelle magnifique moto, les formes, les échappements, les chromes partout, le cache phare, la fourche et même la couleur qui lui va super :love: :love:

Fais des photos quand tu vas la chercher stp, mon topic est grand ouvert tu le sais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

moi je reste fidèle aux ZZ-R regardes celle là, pas chère, moi je la trouve magnifique et pleine de charme, imposante, gracieuse, le genre de machine qui me plairait en + de la mienne pour la démonter en pièces et la modifier en GG, la peinture et équipements, moteur préparé (jusquà 160cv ça parle encore même aujourd'hui!!!) enfin la totale quoi, mon rêve qui j'espère se réalisera

 

http://www.leboncoin.fr/motos/ [...] tm?ca=15_s

 

 

j'ai plein de choses à faire sur ma ZZ-R actuelle, il faut que je m'y mette, tout du nettoyage et montage de nouvelles pièces et accessoires.

elle va être magnifique et unique ce que je voulais... :love: :love:

 

Ah je pense déposer la mécanique en fin de saison avec mon ami qui rénove des motos anciennes, un pro et faire préparer le moteur, bielles renforçées, villebrequin équilibré, trous de lubrification travaillés, kit pistons Wiseco, gros carbus avec kit Dinojet, travail sur culasse, etc etc, un avion de chasse quoi!!!!!!

en même temps on verra l'état de la 3ème bielle c'est le talon d'Achille de ce moteur, ça finit souvent par la bielle coulée et suivant la situation le bloc et villebrequin qui valse, c'est un problème de lubrification connu quand elle tourne sur la latérale....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Capture.jpg

il y avait ça aussi qui me plaisait, 2300cc et un couple de camion apparemment

 

 

Ah oui c'est connu cette machine, un monstre et une référence paraît-il!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule que j'avais trouvé dans mes prix était à 6700€ pour 75000 kms, je trouve ça un peu exagéré.

sinon pas de soucis pour les photos.

je passe à la banque demain et à l'assurance, j'espère que ce sera bon, j'avais fait faire un devis pour une 1800 VTX et une 1800 intruder, c'était ok, et la sur le site de club 14, ça me marque de voir avec l'agence, je le sens pas.

je sais que chez eux je ne passais pas pour un 1000 fzr ou une 1300 pan européan, alors que ça passait pour un 1200 vmax ou la rocket, bizarre, j'en saurai plus demain

pourtant la 1800 vzr est une intruder aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Bon allez Gégé j'attends des bonnes nouvelles de cette magnifique moto!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon pour l'assurance, par contre je le sens mal pour l'importation, d'après le gars elle fait 82kw soit 111cv donc trop puissante pour la France, qui limite à 78 kw.

j'ai appelé la préfecture, d'après eux si il y a un certificat de conformité européen, elle peut être immatriculée en France, mais voici ce que j'ai trouvé sur le site Suzuki:

 

Importation

 

La réglementation française, contrairement aux règles européennes, impose sur le territoire national, que les motos qui y sont introduites ne dépassent pas la puissance de 78 Kw CE. Si vous importez une moto d’un pays de la communauté EU, ou de Suisse, et qu'elle est soumise à la règlementation française des 100 chevaux, alors elle ne peut-être immatriculée pour circuler sur la voie publique, même si vous détenez le certificat de conformité européen. Vous devez alors constituer un dossier et nous le soumettre afin que nous puissions vous venir en aide pour son immatriculation.

 

Si la moto est importée d’un autre pays qu’un de ceux de la communauté EU, nous vous mettons en garde, que vous aurez à procéder à toutes les démarches administratives, à mettre votre véhicule en conformité totale en faisant procéder aux remplacements des éléments non-conformes et à placer une demande de réception à titre isolé, auprès de la DREAL ou DRIEE dans la région ou vous résidez. Cette mise en conformité et ces démarches sont onéreuses. Si vous décidez malgré tout d’importer un tel véhicule, veuillez formuler votre demande d’assistance auprès de :

 

SUZUKI France,

Service « Technique et homologation »

8, Avenue des Frères Lumière

78196 TRAPPES Cedex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

le vendeur m'a envoyé des photos de la carte grise et du certificat de conformité européen, donc la vzr est bien en 78 kw, ce qui est parfait, j'y vais vendredi

 

 

ehben voilà super à toi me VZR Yeah!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle hypocrisie cette loi des 106cv, si ce n'est pas du protectionnisme, c'est quoi ?

normalement elle doit sauter cette année mais pour les VN, pour les VO ?????

surtout que si ta moto peut sortir 30, 40 ou 50cv de plus que les 106 français, tu ne vas pas te gêner.

si les vendeurs français ne vendaient pas aussi cher on n'irait pas acheter à l'étranger, je parle du neuf, avec plusieurs milliers d'euros de moins en Belgique qu'en France sur les voitures, on retrouve cette différence sur l'occase.

un ami a acheter un Partner en Belgique en boite auto, avec des sièges ar séparés (ce qui n'existent pas en France sur une voiture française :pfff: ), avec plus de 5000€ de moins. évidement le choix a été vite fait.

pour en revenir à la moto, je viens de ressortir mon casque après 12 ans dans son sac, ben je ramène la moto et je vais m'en racheter un (j'ai grossi de la tête :lol: ).

mes cuir des gants a durci.

il me reste à ressortir le blouson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Oh purée 12 ans sans moto moi j'ai tenu, enfin c'est beaucoup dire, 5 ans quand on m'a piqué ma 1ère ZZ-R surtout que je venais de mettre 1500 € dedans elle était prête pour aller jusqu'à 150Mkms minimum d'où ma rage j'en ai jetté mon blouson et accessoires behring de colère!!!!!

Le + dur aussi c'est que ces petits merd*** n'ont même pas réussi à la démarrer ils l'ont poussée et ils m'ont volé mon 1er casque auquel je tenais énormément....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le casque, c'est sage d'en changer.

Les composés s'altèrent dans le temps ; le casque peut paraître neuf et éclater au premier choc.

 

Hier je suis allé bosser avec la moto, malgré les embouteillages parisiens je me suis régalé, surtout le soir ou la circulation était presque fluide !

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Pour le casque, c'est sage d'en changer.

Les composés s'altèrent dans le temps ; le casque peut paraître neuf et éclater au premier choc.

 

Hier je suis allé bosser avec la moto, malgré les embouteillages parisiens je me suis régalé, surtout le soir ou la circulation était presque fluide !

 

:sol:

 

:cyp: ben oui en moto c'est toujours mieux, je compatis au trafic de la RP et ne souhaiterai pour rien au monde y aller avec mon ZZ-R totalement inadapté à cette circulation urbaine intense :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais la chercher avec un plateau, je ne savais même pas qu'un de mes beauf en avait un.

et si il vient avec, ça sera le top, étant motard depuis longtemps, il s'y connait beaucoup plus que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

je vais la chercher avec un plateau, je ne savais même pas qu'un de mes beauf en avait un.

et si il vient avec, ça sera le top, étant motard depuis longtemps, il s'y connait beaucoup plus que moi

zzr-1100-femme-vzr-gege-021-tns0.jpg?v=4zzr-1100-femme-vzr-gege-022-tns0.jpg?v=4zzr-1100-femme-vzr-gege-023-tns0.jpg?v=4

 

Gégé je viens de voir cette VZR à Metz, le gars la vend il part à l'étranger, 2008, 11000 kms, 8000€ à débattre, sissi-bar, coque monoplace, feu ar à led!!!!!!!!

 

si tu veux l'appeler j'ai son portable en MP je te l'envoie..

 

elle est comme neuve, magnifique, un homme de 50-55 ans, je lui demande pour la prendre en photo et en parlant je parle de toi et il me dit qu'il la vend, son prix est négociable je lui ai demandé!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle que je vais voir, 2008, 10000 kms 6900€.

ensuite voir si c'est un 1800 ou un 1500.

mais je garde sous le coude ou cas où, mais il faudra qu'il baisse de 1000€ donc ça risque d'être dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

http://staticclub.caradisiac.c [...] s0.jpg?v=4http://staticclub.caradisiac.c [...] s0.jpg?v=4http://staticclub.caradisiac.c [...] s0.jpg?v=4

 

Gégé je viens de voir cette VZR à Metz, le gars la vend il part à l'étranger, 2008, 11000 kms, 8000€ à débattre, sissi-bar, coque monoplace, feu ar à led!!!!!!!!

 

si tu veux l'appeler j'ai son portable en MP je te l'envoie..

 

elle est comme neuve, magnifique, un homme de 50-55 ans, je lui demande pour la prendre en photo et en parlant je parle de toi et il me dit qu'il la vend, son prix est négociable je lui ai demandé!!!!!!

 

 

Apparemment il serait prêt à discuter le prix il m'a dit que c'est discutable de vive voix devant la moto..

elle est aspect neuf, noire il me semble et vraiment en bon état.

Ben c'est toi qui voit bien entendu hein enfin je svais pas qu'elle existe en 1500 je lui ai pas demandé la cylindrée..

Tiens moi au courant aujourd'hui le grand jour j'imagines notre Gégé comme un enfant qui va avoir ses jouets de Noël lol, en tous cas un grand moment!!!!

Et Mme elle prend comment la chose que tu reprennes la moto???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, la bête est dans le garage, je l'ai ramené sur le plateau, la roue avant ne rentrait pas dans l'emplacement prévu, et la roue ar ne rentrait pas dans le rail (240 de large), pas évident.

elle a besoin d'un bon lustrage, on voit qu'elle était nettoyé mais pas comme moi j'aime donc je veux qu'elle brille plus.

j'ai fais un petit essai, p....n ça pousse fort, direction l'assurance demain, mais je pense regardé pour la mettre tout risque

pour madame, elle n'était pas très chaude, mais je voudrais en profiter du temps où je peux encore

je ferais des photos demain et les mettrai ici si tu le permets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

 

Apparemment il serait prêt à discuter le prix il m'a dit que c'est discutable de vive voix devant la moto..

elle est aspect neuf, noire il me semble et vraiment en bon état.

Ben c'est toi qui voit bien entendu hein enfin je svais pas qu'elle existe en 1500 je lui ai pas demandé la cylindrée..

Tiens moi au courant aujourd'hui le grand jour j'imagines notre Gégé comme un enfant qui va avoir ses jouets de Noël lol, en tous cas un grand moment!!!!

Et Mme elle prend comment la chose que tu reprennes la moto???????

 

 

Ah super oui tu es ici chez toi Gégé je suis content pour toi vraiment!!!!!!

 

Pour Mme la mienne m'a connu motard donc ça va elle comprend et accepte ma passion...

 

J'attends avec impatience des photos!!!!!!!!

 

Tu m'étonnes il doit y avoir un couple énorme vu le monstre 1800 cm3 hein tu n'as pas fait dans le détail lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ferai d'autre photos demain après un petit nettoyage

j'ai également la bulle "intruder" et la coque pour mettre à la place du siège passager.

il faut que je vire le support de plaque latéral, il n'y a pas d'éclairage donc pas envie d'avoir une prune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

1800VZR1.jpg

 

 

Purée elle est magnifique et imposante sur la remorque

quelle superbe bécane je te comprends dans ton choix en + la couleur est très belle au soleil..

tu vas bien dormir ce soir avec cette journée hein!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la journée a été stressante, gps de merde qui m'a fait traverser bruxelles au lieu de prendre le ring, des travaux dans bruxelles, et des dérivations qui te font tourner en rond (balaize le con qui a posé les pancartes), des embouteillages pas possible sur le ring au retour, mais ça a bien circulé sur l'autoroute (E411), bref 400 kms et une virée de 9h30 au total.

je te mettrai une photo de l'arrière, tu verras comme le pneu est impressionnant, heureusement il est neuf (environ 250€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ah oui 240 ça parle pour un pneu arrière le jour où il faut le changer mamamia lol!!!!

D'où l'intérêt de ne pas ouvrir trop en montant les rapports la durée de vie peut aller du simple au triple ça fait réfléchir enfin moi je fais gaffe et vive les bi ou trigommes..

tu sais les gros cubes sont coûteux en entretien mais bon je suppose que tu vas pas lui mettre 30000 par an!!!!!!

Bon alors demain des photos de la belle chouette!!!!!!

Bonne soirée à demain alors ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...