Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

un mordu de Kawa ZZR 1100 série 2 et GG Absolu, Dinatel, Paris Nord...


Invité §ESP877BR

Messages recommandés

si je roule 1000 kms par an ce sera bien, et je changerai peut être en cours d'année, vu le prix je pense pouvoir faire un bénéf, et qui sait peut être réussir à me prendre une harley (mais pour avoir une comme j'aime, il va falloir faire plusieurs ventes nadiya07.gif.ac0e85a9f5dc0816702792418463530d.gif )

j'en ai vu une belle chez un concess Yamaha mais presque 18000€ d'occase, je ne mettrais déjà pas ce prix sur une moto neuve alors sur de l'occase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Bravo pour ton acquisition gégé ! :good:

 

Je partage avec ESPAAACE l’appréciation sur la peinture : magnifique au soleil.

 

Tu dois avoir un couple de V8 sur ton tracteur, et là je sais de quoi je parle ! ;)

 

Tu nous raconteras demain tes premières sensations de conduite sur route...

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Excellent Ched le couple de V8 ça te connais!!!

 

Ah l'ami Gégé s'est fait plaisir il a bien raison comme il dit tant qu'on peut encore...

 

j'ai reçu le reste de mes pièces pour finir ma petite Chérie ZZ-R.

Alors il y a des pièces qui viennent d'Espagne, du Royaume Uni, d'Allemagne, de France si si y en a ici lol!!!!!!!

 

Je vais passer au grand nettoyage et installation des modif j'ai le moral et même Mme ma femme me montre des accessoires parfois vu qu'elle chigne pas mal sur le net!!!

 

Ah j'ai encore trouvé un créneau pour gagner trois francs six sous lol sacré Espaaace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

je pense acheter une charrue à accrocher derrière pour labourer le jardin, vu le couple ça devrait le faire :lol:

 

Ah au moins 4 socs derrière LOL :D

 

Bon alors bon nettoyage de ta belle et ne l'use pas des yeux à force de la regarder :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit nettoyage très rapide, je rentre du resto pour mes 46 balais.

je dois acheter du produit pour les chromes, ils sont un peu marqués, mais c'est récupérable.

 

DSCF9094.jpg

là elle en en biplace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

DSCF9095.jpg

 

et derrière, tu à la vue de devant chez moi

 

 

Ah c'est le champ que tu vas labourer avec ton nouveau tracteur mdr!!!!!

 

"Je ne connais plus personne en Massey Ferguson (ils sont rouges hihihi)"

 

Sans déconner elle est M A G N I F I Q U E

 

purée le boudin à l'arrière ça annonce du couple et les watts ça méfiance l'ami Gégé sort la cavalerie ça va te changer des small HDI des bétaillères, excellent!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai roulé un peu en fin d'après midi, avec ma gamine, elle a adoré.

il faut juste reprendre le coup mais ça revient vite.

mais faut faire gaffe, c'est un "brule point de permis" ce machin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais faut faire gaffe, c'est un "brule point de permis" ce machin

 

:bah: c'est hélas le propre de nos engins "plaisir" : Cobra, ZZR et autres grosses cylindrées, ça dépote ! :hot:

 

Bon anniversaire au passage, petit jeune ;)

 

[:mantaboy]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

:bah: c'est hélas le propre de nos engins "plaisir" : Cobra, ZZR et autres grosses cylindrées, ça dépote ! :hot:

 

Bon anniversaire au passage, petit jeune ;)

 

[:mantaboy]

 

 

+1 Bon anniversaire, tu t'es fait un beau cadeau hein veinard!!!!! :D

 

Bon dimanche à tous,

 

chez nous le 807 est sur la piste de décollage ====>> direction étang acvec au programme barbecue, détente et promenande.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la moto est déclarée aux impôts, les papiers sont à la préfecture.

il leur faut 72h pour traiter le dossier de tout véhicule importé maintenant, et ce depuis le 1er mars.

c'est magnifique l'Europe, plus le temps passe plus on nous mets des batons dans les roues pour nous empêcher d'importer.

je me demande si c'est national ou seulement ardennais cette connerie, et surtout si c'est bien légal, puisque si tu achètes en France tu repars avec ta carte grise immédiatement.

deux traitements différents selon France ou europe, pas sûr que ce soit conforme aux lois européennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne change plus de voiture comme je le faisais il y a quelques années, mais j'avais bien vu ce délai sur le site de ma préfecture (ou celui du ministère de l'intérieur).

 

Donc il n'a pas que dans les Ardennes...

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis tombé sur un post dans ce forum, dans d'autres préfectures ça a commençé en 2012, ici le 1er mars 2015, donc ce n'est pas une loi, car elle aurait été appliqué partout à la même date, c'est encore une connerie mise en place pour emmerder ceux qui importent leur véhicule.

si les pro français n'étaient si gourmands, on n'irait pas acheter à l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernières nouvelles:

j'ai reçu la carte grise aujourd'hui, donc j'ai fait faire la plaque dans la foulée.

même pas 48h entre le dépôt et la carte grise, pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

la ZZ-R de Espaaace avance les travaux sont en cours, quelle belle machine je suis en train de réaliser, honnêtement j'ai plaisir comme un gosse!!!!!!!! :love: :love:

 

Bon alors Gégé tes impressions sur ta nouvelle acquisition, elle roule bien cette mobylette LOL!!!!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes, je m'éclate comme un gosse

et maintenant qu'elle est en plaque française je suis soulagé.

et le top c'est de voir les prix pratiqués en France, je pense avoir gagné un bon billet de 1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

j'ai commencé à regarder pour des mini cligno à leds, mais je dois regarder comment sont montés ceux d'origines

un peu dans ce style mais bien moins cher sur eBay

http://www.la-becanerie.com/mo [...] tAodKUkAcw

 

Ah oui je vois le style..

le gars de metz qui vendait la même que la tienne avait un feu arrière à leds sympa en blanc cristal ça faisait top!!!!!

 

**Bon Espaaace ferme les volets ===>> je vais me coucher, le chien dort il a fait sa balade avec moi..

Et je suis très très fatigué les soirs à cause de cette maladie pffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gege08 : méfie-toi des trucs non homologués. J'en ai vu ces jours-ci à Paris : totalement invisibles ! Autant les supprimer, au moins on sait que l'on en a pas !

 

@ ESPAAACE : repose-toi bien, ton corps a besoin de forces pour lutter...

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

beaucoup de repos et du moral pour casser la gueule à cette merde espaaace.

ched: sur eBay, ils sont à 8€ les 4, donc je ne prend pas trop de risque financier

 

 

la mutation de la bête ZZ-R est toujours en cours je reçois toujours des pièces et j'en trouve toujoursz des belles sur internet LOL!!!!

 

quoi c'est mon plaisir histoire de me faire oublier la bestiole...

 

depuis 3 jours je touche du bois ça va un peu mieux, cet après midi piscine avec mes 3 filles ça faisait depuis novembre dernier que je n'y étais plus allé normal je ne pouvais plus marcher du tout.... :cry: :cry:

 

le soleil y est pour quelque chose aussi ça remonte le moral.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Soleil + ZZ-R = le bon cocktail ! :bien:

 

Un remontant qui, hélas, n'est par remboursé par la sécu (enfin, je parle pour la ZZ-R :D )

 

:o

 

 

Ben oui je me bats contre la maladie et en + je dois "mendier" pour que la sécu m indemnise une misère :-( :-(

c'est vrai c'est de ma faute d'avoir ça et surtout je coûte de l'argent à la collectivité hein pendant que beaucoup ne se lèvent même pas et dorment sur leurs lauriers d'aides diverses de la mine d'or des pauvres c*** qui vont bosser pfffff enfin belles infinjustices j'ai toujours bossé et on m'a bien prélevé les cotisations sans me demander mon avis LOL!!!!!!!!!

 

Je garde le moral c'est le + important j'ai ma famille, mes amis (dont ceux de FA!!!) qui comptent énormément et bien sûr la joie de vivre mes passions, mes projets et l'espoir de pouvoir retravailler un jour parce que pour moi le travail à des vertus, c'est une thérapie contre l'oisiveté et le je - m'en - foutisme de l'époque actuelle de certains...

je suis pour à 100% pour la remise en place du service militaire dont on discute actuellement!!!!!!

 

Allez aujourd'hui je m'occupe de ma ZZ-R faut que j'avance un peu quand même, et si le beau temps persiste j'irai faire un petit tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vert kawa :love:

un ami en avait une dans la fin des années 80 (une ninja si j'ai bonne mémoire), ça lui avait couté cher à ce moment là (200 dans un village et 250 dans la ligne droite avant ce village, et pas le même jour mais la même semaine, le pire étant les flics avec leur vieille bmw qui n'arrivait pas à le rattraper, et lui ne les avait même pas vu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

le vert kawa :love:

un ami en avait une dans la fin des années 80 (une ninja si j'ai bonne mémoire), ça lui avait couté cher à ce moment là (200 dans un village et 250 dans la ligne droite avant ce village, et pas le même jour mais la même semaine, le pire étant les flics avec leur vieille bmw qui n'arrivait pas à le rattraper, et lui ne les avait même pas vu)

 

 

Ah ça il faut faire gaffe avec ces pousse au crime, et aujourd'hui le permis valse encore + facilement...

 

pour ma part j'essaye de rester "raisonnable", jamais d'excès de vitesse au delà de 50kms/h au dessus de la limite, sinon plus de permis!!!!!!!

 

mais j'avoue que c'est très dur, en fond de 2ème je passe déjà les 100 et il y a 6 vitesses LOL!!!!!!!

 

en fait je suis TOUJOURS en excès de vitesse pfffffffff :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

il avait eu 1 an de retrait de permis (pas de point à ce moment là)

et une amende salée d'après ce qu'il nous avait dit

 

 

ouais à notre époque c'est devenu un délit passible de prison et suspension voire annulation pure et simple du permis suivant la vitesse et surtout si récidive,

 

avec même interdiction de la repasser pendant 3 ans, ça fait cher payé pour une ch'tite pointe de vitesse hein!!!!! :lol: :lol:

 

vaudrait mieux faire ça avec des potes en bloquant un petit bout de route peu fréquenté ou sur circuit privé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...