Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeep

LE Bistrot/BAR JEEP, Since 1941


juno 57
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Un coup de gueule mais les dirigeants s'en fichent .

 

Ils ont le monopole sur le tabac , ils nous culpabilisent et si on continue à fumer , ce sera 10€ le paquet .

 

Je remarque que tout le monde est silencieux alors que c'est une aberration .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tabac je crois que c'est le meilleur symbole, ou c'est même devenue un point d'humour, des touristes d'acheter les paquets français, entre le coté tout noir et le prix l'un des plus élevé d'Europe... Et de voir une baisse de consommation, sans comprendre qu'entre temps le marché noir a explosé, étant a la frontière, 10 min pour se rendre a un tabac espagnol et payer 50% moins cher, du coup les bureaux de tabac ferme en France, forcément la consommation en France a baissé... C'est pareil pour l'essence d'ailleurs... Ce qui renvoie a l'explication que le français fait parti des plus gros consommateurs d'anxiolytique, la déprime permanente, les interdit a tout va, et les plaisirs que l'on matraque pour culpabiliser. C'est mal de gagner de l'argent, d'avoir envie de beaux objets, d'avoir une voiture passion, etc... Cela dit on voit dans ce forum des personnes qui pensent que l'on devrait augmenter les taxes sur l'essence pour favoriser hybride, VE ce qui restera la pire chose qui reste a faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tabac je crois que c'est le meilleur symbole, ou c'est même devenue un point d'humour, des touristes d'acheter les paquets français, entre le coté tout noir et le prix l'un des plus élevé d'Europe... Et de voir une baisse de consommation, sans comprendre qu'entre temps le marché noir a explosé, étant a la frontière, 10 min pour se rendre a un tabac espagnol et payer 50% moins cher, du coup les bureaux de tabac ferme en France, forcément la consommation en France a baissé... C'est pareil pour l'essence d'ailleurs... Ce qui renvoie a l'explication que le français fait parti des plus gros consommateurs d'anxiolytique, la déprime permanente, les interdit a tout va, et les plaisirs que l'on matraque pour culpabiliser. C'est mal de gagner de l'argent, d'avoir envie de beaux objets, d'avoir une voiture passion, etc... Cela dit on voit dans ce forum des personnes qui pensent que l'on devrait augmenter les taxes sur l'essence pour favoriser hybride, VE ce qui restera la pire chose qui reste a faire...

Ou il y a aberration , le véhicule est conforme , en règle avec toutes les normes environnementales Européennes et Françaises , le véhicule est acheté ,

 

il n'est plus propriété de la CC . Pour qu'il soit à votre nom , il faut payer une surtaxe , sans ça , il n'a pas de propriétaire , il n'est à "personne" .

 

Si ce n'est pas du racket , ça y ressemble .

 

Cogitez là dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore si les taxes allez réellement dans l'environnement, les routes, ou permettaient de baisser les prix de l'autoroute, ou de developper les transports en commun... J'aurais pu comprendre, mais voir l'état claquer du fric sur des conneries de haut niveau, comme cette route solaire qui a couté 10 bras ... https://reporterre.net/Route-s [...] gaspillage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sénat reste le dernier recours, par l'adoption ou la modification voir l'annulation... Espérons que les sénateurs seront plus intelligents et influencé par le courant actuel, trop de taxes... et faire un geste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il ne faut pas rêver, le gouvernement actuel ou le précédent, Macron avait été recruté dans ce sens, pour voir fleurir des tas d'interdit par la suite, je crois que l'on avait le records juste après la Corée du Nord en terme du nombre d'interdit dans l'année... ils ont écarté l'utilité des lois et règlementation au nom de l'aspect purement financier, donc comme pour les limitations de vitesses, ou les vitres teinté, les oreillettes, ainsi qu'une multitudes d'interdit, bien que liberticides, l'aspect financier reste le point fort. On ne parle plus de sécurité, ou justifier pour des raisons d'utilités publiques, mais le manque a gagner de l'Etat, comme si l'Etat fait des concessions, trop de concessions et qu'il est temps que l'Etat encaisse. Maximiser l'impôt va avoir l'effet inverse ce qui donnera des idées pour d'autres interdit ou règlementation, du moment que les français râlent mais acceptent... pas de raisons de cesser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sénat reste le dernier recours, par l'adoption ou la modification voir l'annulation... Espérons que les sénateurs seront plus intelligents et influencé par le courant actuel, trop de taxes... et faire un geste...

 

il faut savoir qu'il y a des gens qui veulent un pick up juste pour bosser, par pour pavaner dans les villes, par chez moi beaucoup de micro entrepreneur en ont, et il faut de gros modèles, il y a quelques Dodges ram, et des ford ranger, que ces décideurs de lois viennent une fois sur le terrain pour s'en rendre compte, et arretent de pondre des merdes.

 

Je peux témoigner que depuis que les prix du carburant se sont envolé on fait la queue aux stations essence allemandes (surtout pour le diesel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici a la frontière Espagnole, enfin Catalane, les stations ont toujours été envahie, l'essence particulièrement, mais aussi le diesel, est beaucoup moins cher, je ne parle des cigarettes moitié prix ou de l'alimentation, la fleuraison des centres commerciaux a la frontière ce n'est pas pour rien, même Ikéa prévu au départ en France finalement s'installe de l'autre coté de la frontière... C'est triste de voir a quel point les gouvernents sont vraiment stupide, a l'inverse Trump allège et depuis son arrivé, la croissance est au plus fort, le chômage au plus bas, on a beau le traiter d'abruti, il gère bien et fait en sorte que son pays progresse ... bon il manque de vocabulaire et quelque part très vulgaire, mais qu'est ce qu'on s'en fou, du moment qu'il fait son taf... Chez nous c'est totalement l'inverse a quand les gens dans la rue ??? C'est la seule chose qui permettrait de faire machine arrière et de donner un bon coup au gouvernement, l'abstention ou le vote blanc c'est la pire des conneries, on en paye les frais actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il ne faut pas rêver, le gouvernement actuel ou le précédent, Macron avait été recruté dans ce sens, pour voir fleurir des tas d'interdit par la suite, je crois que l'on avait le records juste après la Corée du Nord en terme du nombre d'interdit dans l'année... ils ont écarté l'utilité des lois et règlementation au nom de l'aspect purement financier, donc comme pour les limitations de vitesses, ou les vitres teinté, les oreillettes, ainsi qu'une multitudes d'interdit, bien que liberticides, l'aspect financier reste le point fort. On ne parle plus de sécurité, ou justifier pour des raisons d'utilités publiques, mais le manque a gagner de l'Etat, comme si l'Etat fait des concessions, trop de concessions et qu'il est temps que l'Etat encaisse. Maximiser l'impôt va avoir l'effet inverse ce qui donnera des idées pour d'autres interdit ou règlementation, du moment que les français râlent mais acceptent... pas de raisons de cesser

 

:jap: la dessus on est bien d'accord,

les discussions ces derniers temps vont bon train , on parle quasi tous , que du prix des carburants, malus eco, taxes pick up, mais le malus met un gros frein si bien que l'idéee de se prendre une vieille voiture, de la retaper si besoin couterait moins chère et quit a foutre du pognon dedans, tanpis, donc en gros le malus eco, qui "doit inciter les français a acheter une voiture moins polluante", se voit (ou se verrait) pris à son propre piège, donc les gens continueront de rouler avec des voitures sois disant polluantes, voir plus polluantes.

 

 

Donc tu veux une voiture récente, mais le malus te dégoutes, donc ben tu prends une moins récente, d'occase, tu l'arranges un peu ,tu fou une ligne d'echap, 2 ou 3 accessoire et voilà :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tabac ici pareil, en voie de disparition...

Pour les voitures anciennes c'est clair mais c'est le cas depuis quelques années, d'autant que le malus est dégressif d'année en année, donc les 2008 et avant exonéré totale, carte d'immatriculation moitié prix.. l'économie est totale, j'avais fait le calcul, un Grand Cherokee 4.7 V8 coute moins cher que le RENEGADE neuf... entretien et consommation compris... diesel ou essence... Coté look on peut faire plein de chose pour rendre un WJ au jour sans se ruiner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici a la frontière Espagnole, enfin Catalane, les stations ont toujours été envahie, l'essence particulièrement, mais aussi le diesel, est beaucoup moins cher, je ne parle des cigarettes moitié prix ou de l'alimentation, la fleuraison des centres commerciaux a la frontière ce n'est pas pour rien, même Ikéa prévu au départ en France finalement s'installe de l'autre coté de la frontière... C'est triste de voir a quel point les gouvernents sont vraiment stupide, a l'inverse Trump allège et depuis son arrivé, la croissance est au plus fort, le chômage au plus bas, on a beau le traiter d'abruti, il gère bien et fait en sorte que son pays progresse ... bon il manque de vocabulaire et quelque part très vulgaire, mais qu'est ce qu'on s'en fou, du moment qu'il fait son taf... Chez nous c'est totalement l'inverse a quand les gens dans la rue ??? C'est la seule chose qui permettrait de faire machine arrière et de donner un bon coup au gouvernement, l'abstention ou le vote blanc c'est la pire des conneries, on en paye les frais actuellement…

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

On parle de taxe... on est au courant que le tabac contribue a accélérer certaines maladies... et ce n'est pas le problème, la liberté mais surtout de voir que les abus sont devenue étatique, quand au dessin sur le français est râleur autant on chipotait il y a quelques années, mais actuellement c'est assez grave, pour faire de l'humour, et de te rendre compte que l'on vit moins bien, en y mettant plus de moyen, simplement parce que l'état gère très mal, et accentue l'écart avec nos voisins européens, ou nous sommes de plus en plus en marge. Pense que l'on retrouve le français avec ses interdits dans les pub a l'étranger, tu peux imaginer l'image du français qui n'a rien avec celle des années 90 ... Pub Cadillac et autres marques automobiles, ou on est ridiculisé. Alors les images clichées c'est pas mal dépassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://ripostelaique.com/le-r [...] istes.html

 

Ci tout ça ça dégoûte pas de prendre le volant

Tu sais le truc le plus simple c'est d'organiser une grosse grève a l'image de 1968, de paralyser la France pour son grand bien, de reprendre la politique pour un retour en arrière, de voir que nous sommes les plus taxés avec un matraquage de culpabilité, pour au final un résultat qui n'a pour but que remplir les caisses. Je ne suis pas anti-écologique, je veux bien payer une taxe qui sera distribuer pour la recherche, je n'ai rien contre d'utiliser ma voiture que si c'est vraiment nécessaire, d'ailleurs je le fais souvent. Mais devoir payer, interdire, ruiner de nombreuses professions, réduire le pouvoir d'achat pour simplement rien, je dis simplement a ceux qui prône de sauver la planète, vous ne pensez pas que l'Etat se fou de votre gueule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très intéressant, j'avais fait le tour il y a quelques années, de l'usine au centre d'essaie en Arizona ... c'était vraiment très enrichissant de voir quel travail il y a derrière, de la conception à la construction....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir deja demonter une grande partie interieur de l habitacle, quasi tout est clipsé donc vous avez interet a avoir tu stock en rivets et agrafe automobile :lol:

d'ailleurs on le voit bien dans ces videos, ils font juste clac clac !!!! et c'est fixé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des personnes intéressées pour un montage plug and play "remote starter" démarrage à distance ?? :)

 

 

 

 

https://www.12volt.solutions/p [...] -start-kit

 

disponible pour renegade 2018

https://www.12volt.solutions/c [...] -smart-key

 

cela se passe en 2 etapes vous réceptionnez le module et le faisceau, puis vous le programmez, puis vous renvoyez le tout ils modifient, puis vous le revoient et vous le réinstallé, il y a apparemment aussi une autre option ou ,vous n'aurez pas à revoyez le kit, cela se passe en ligne via logiciel je pense.

 

Note: ne fonctionne que pour voiture avec systeme sans clef.

 

https://youtu.be/qVVRrHElDj8exemple video pour wrangler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar613kV

pour avoir deja demonter une grande partie interieur de l habitacle, quasi tout est clipsé donc vous avez interet a avoir tu stock en rivets et agrafe automobile :lol:

d'ailleurs on le voit bien dans ces videos, ils font juste clac clac !!!! et c'est fixé :D

 

 

J'ai du démonter un bonne partie aussi quand j'ai mis mon attache remorque. Une vraie pénitence à déclipser, toujours peur de casser le plastique plutôt que le clip.

Mais effectivement, a remonter c'est juste tapoter dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derniere modif d'ordre esthétique , seuil de porte lumineux :)

IMG_20181117_192654336_BURST000_COVER.jpg

 

 

IMG_20181117_192657908_BURST000_COVER.jpg

 

 

IMG_20181117_192651612.jpg

 

j'en ai mis aux 4 portes, ils s'illuminent à l'ouverture des portes, il y a un petit effet puis il temporise un poil, pas trop eu le temps de faire un tuto il fait nuit tres tot, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar613kV

derniere modif d'ordre esthétique , seuil de porte lumineux :)

IMG_20181117_192654336_BURST000_COVER.jpg

 

 

IMG_20181117_192657908_BURST000_COVER.jpg

 

 

IMG_20181117_192651612.jpg

 

j'en ai mis aux 4 portes, ils s'illuminent à l'ouverture des portes, il y a un petit effet puis il temporise un poil, pas trop eu le temps de faire un tuto il fait nuit tres tot, etc....

 

 

C'est joli :)

c'est tout chromé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est genre comme ca, sauf que lui c'est facile à brancher il se repique simplement sur les lumières de courtoisie, du sol je crois, d'autres sur les lumieres de portes, comme nous n'ont avons pas pas c'est un poil plus de cable et de branchement et de demontage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...