Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

Forfait Livraison Platinium??? kesako??


Invité §lil626xt

Messages recommandés

Invité §lil626xt

je viens de lire mon bon de commande et depuis plusieurs jours une chose me surprend : que signifie sur celui-ci la ligne "forfait livraison platinium à 316 € ttc (encore heureux pour le ttc)????

Pourquoi ai je du régler aussi les 215 € de contrat losange 36 mois???

Bien sur j'ai réglé en + 168€ de frais de carte grise alors si on peut m'expliquer la signification de ce fameux surplus de 316€ je vous remercie car le commercial m'a dit être obligé de mettre ces frais que 6990€ était le prix uniquement de la voiture.

je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrat losange ca doit etre l'extension de garantie de 3ans.

 

forfait livraison tu doit avoir un minimum de carburant, gravage des vitre ... mais bon fallait refuser avant de signer le bon de commande si tu en voulais pas, elle n'est en aucun cas obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil626xt

oui ben moi je fais confiance le type me dit que la voiture ne vient pas à moi gratuitement il y a un cout pour cela....Je me voyais pas aller en Slovénie la récuperer! enfin 315 € de gravage je m'en moque sincerement!!!!!

Et la garantie 3 ans on m'a dit que la twingo était garantie 3 ans je pensais que la garantie constructeur était gratuite...

 

bref rien n'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la twingo est garantie (gratuitement) 2 ans, c'est donc l'extension de garantie a 3 ans (ou 60 000km) qui vous est facturé 215 euros. seule les laguna, vel satis et espace sont garantie 3 ans d'office

 

pour le contrat livraison voir avec le vendeur ce qu'il comprends exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...