Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
V60

J'ai signé pour la V60 !


Invité §lan600yY

Messages recommandés

visiblement lanarcorse en a eu 8 plus 3025 euros pour le salon auto vous en pensez quoi?

... moi j'ai eu l'action salon et les 1500 euros de prime à la reprise pour la Mondéo . Un gros ... d'un bon 38500 je retombe à un petit 32000 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Parfait !!! :sol:

 

Par contre elle n'a pas ramené le soleil :ange:

.... Gand ... Liège ... même si on ne parle pas la même langue ... c'est le même pays et 150 km de distance . Il y avait peu de chance tout de même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

1497470_10203117142876728_843864398_n.jpg

 

 

Voilà ... elle est arrivée ... :)

 

 

 

Haaaa que ça doit être difficile de la voir mais de ne pas pouvoir la toucher.....

 

Même si certains d'entre nous vivent ça tous les mois...... djbenzzz.gif.7ae3935f57fd26a55e8e5dc81ac5d583.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Haaaa que ça doit être difficile de la voir mais de ne pas pouvoir la toucher.....

 

Même si certains d'entre nous vivent ça tous les mois...... djbenzzz.gif.7ae3935f57fd26a55e8e5dc81ac5d583.gif

 

 

Tu parles toujours de Volvo là ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une V60 alors ? :sol:

 

Non ! trop gros ! comme la 6. Ce n'est pas une affaire de prix (€) mais de taille (cm). Une super compacte m'ira parfaitement sauf qu'il faut la trouver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ! trop gros ! comme la 6. Ce n'est pas une affaire de prix (€) mais de taille (cm). Une super compacte m'ira parfaitement sauf qu'il faut la trouver ...

 

 

V40 T5 ? Mazda 3 165ch ? Alfa Romeo Giulietta MultiAir 175ch ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

V40 T5 ? Mazda 3 165ch ? Alfa Romeo Giulietta MultiAir 175ch ? :sol:

La V40 semble vibrer de partout !

La 3 165 cv est trop juste en puissance.

L'Alfa va me laisser en rade avant 10 000 kms ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V40 semble vibrer de partout !

La 3 165 cv est trop juste en puissance.

L'Alfa va me laisser en rade avant 10 000 kms ...

 

 

Dommage, la V40 est une bonne voiture.

 

Pour la Mazda 3, il faudrait que tu l'essayes ce 2.0.

 

Pour Alfa, il ne faut pas se fier aux préjugés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

 

Dommage, la V40 est une bonne voiture.

 

Pour la Mazda 3, il faudrait que tu l'essayes ce 2.0.

 

Pour Alfa, il ne faut pas se fier aux préjugés.

 

 

J'ai encore entendu récemment, dans la même famille (d'une collègue), une personne ravie de sa Giulietta, l'autre qui a un rendez-vous permanent dans sa CC....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

Il a les classiques sinon, Classe A, A3 (la berline est sympa je trouve)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

La V40 semble vibrer de partout ! La mienne aucunement, à part lorsque les basses donnent et font vibrer les portes :D

La 3 165 cv est trop juste en puissance. Je ne la connais pas, mais jolie auto

L'Alfa va me laisser en rade avant 10 000 kms ... Mon voisin en a une depuis 3 ans, mulltiair 170, RAS

 

 

Très jolie ta V60 jakers. Ce gris lui va fort bien. Il s'accorde avec nébulosité de la photo^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très jolie ta V60 jakers. Ce gris lui va fort bien. Il s'accorde avec nébulosité de la photo^^

... J'ai repris cette couleur ... Ford , même couleur que ma Mondéo actuelle . La seule différence, c'est que chez Ford c'est une couleur métallisée classique ... Alors que Volvo catalogue cette teinte comme couleur métallisée spéciale ... donc avec un cout supplémentaire ... Mais bon ... cette couleur est trop pratique . Je vais chercher la voiture jeudi ... propre et brillante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

... J'ai repris cette couleur ... Ford , même couleur que ma Mondéo actuelle . La seule différence, c'est que chez Ford c'est une couleur métallisée classique ... Alors que Volvo catalogue cette teinte comme couleur métallisée spéciale ... donc avec un cout supplémentaire ... Mais bon ... cette couleur est trop pratique . Je vais chercher la voiture jeudi ... propre et brillante :)

 

 

Encore 5 jours... Impatient ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore 5 jours... Impatient ;) ?

... Je n'y pense pas de trop, suis un grand nostalgique ... On va dire que je vais profiter au maximum de ma Mondéo jusqu'au dernier moment . Maintenant je suppose que je prendrai autant de plaisir avec la V60 ... dés les premiers tours de roues . Je n'espère qu'une chose, c'est qu'elle sera plus fiable que ma première Volvo, une V40 sportline , qui avec son moteur 19 DCI 115 cv de Renault qui m'en a fait voir de toutes les couleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Je n'y pense pas de trop, suis un grand nostalgique ... On va dire que je vais profiter au maximum de ma Mondéo jusqu'au dernier moment . Maintenant je suppose que je prendrai autant de plaisir avec la V60 ... dés les premiers tours de roues . Je n'espère qu'une chose, c'est qu'elle sera plus fiable que ma première Volvo, une V40 sportline , qui avec son moteur 19 DCI 115 cv de Renault qui m'en a fait voir de toutes les couleurs ...

 

 

C'est pour ça que tu l'as pris grise celle-ci :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

... Je n'y pense pas de trop, suis un grand nostalgique ... On va dire que je vais profiter au maximum de ma Mondéo jusqu'au dernier moment . Maintenant je suppose que je prendrai autant de plaisir avec la V60 ... dés les premiers tours de roues . Je n'espère qu'une chose, c'est qu'elle sera plus fiable que ma première Volvo, une V40 sportline , qui avec son moteur 19 DCI 115 cv de Renault qui m'en a fait voir de toutes les couleurs ...

 

 

C'est vrai qu'on s'y attache à nos voitures, mine de rien... Profite bien de ta Mondéo, et normalement la V60 ça devrait aller: le 5 cylindres Volvo est réputé fiable. Tu nous rediras

 

 

C'est pour ça que tu l'as pris grise celle-ci :ange:

 

 

zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif T'en rate pas une toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pour ça que tu l'as pris grise celle-ci :ange:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] .jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] vo 014.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] .jpg1..jpg

 

.... Voilà ma première Volvo . Elle ... Elle m'en a fait voir : 1 rampe commune ( 7000 km ) et 2 turbos en moins de 60000 km ... Un vrai bac à misère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] .jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] vo 014.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] .jpg1..jpg

 

.... Voilà ma première Volvo . Elle ... Elle m'en a fait voir : 1 rampe commune ( 7000 km ) et 2 turbos en moins de 60000 km ... Un vrai bac à misère .

 

 

Elle avait pourtant une bonne bouille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

 

Elle avait pourtant une bonne bouille !

 

 

 

+1

 

Tu est tombé sur le voiture du "lundi", comme on dit. Volvo non plus n'est pas épargné :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

+1

 

Tu est tombé sur le voiture du "lundi", comme on dit. Volvo non plus n'est pas épargné :non:

... De plus ... j'étais le seul de la province de Liège à posséder cette couleur . Ils n'ont jamais vendu que la mienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

 

Pas qu'à la bouche :lol:

 

 

 

Tu transpires de partout :lol: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...