Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C2

quel autoradio tactile choisir 1din ou 2din et surtout est ce possible


Invité §Jea316hj

Messages recommandés

Invité §Jea316hj

Bonjour à tous, je possède une c2 hdi vtr et je voudrais faire changer mon autoradio, je sais que je veux un poste avec écran tactile sans gps mais le mieux et 1din ou 2din ? Et surtout sur c2 est ce possible ? Qu’elle marque me conseillez vous ? Merci d’avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout a fait possible sur la C2 de monter un double DIN, il faut juste cassé la barre qui sépare le rangement de l'emplacement de l'autoradio et prendre une cage de fixation.

Pars contre sans autoradio, vous ne pourrais plus acceder a l'ODB. normalement sur la VTR vous n'avez pas de radar de proximité, donc ca vous fait un soucis de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea316hj

Merci de votre réponse , j’ai le bip de recul sur ma voiture, ah bon il faut casser la barre du milieu ? Chez feu vert ils le font ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous avez les radar de proximité, il serais préférable d'investir dans un autoradio compatible avec les modules de récupération, car le son des radar passe pars le poste. donc si vous changer le poste sans mettre ce module, vous n'aurais plus les bip des radars de proximité.

Du coup ca vas vous faire chere l'installation au final (plus de 500€ je pense poste compris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea316hj

C’est pas grave si je n’ai pas le bip de recul, à feu vert ils font se genre d’installation en cassant la barre du milieu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...