Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
166

Présentation de ma 166 3.0 V6

PontiacGTO

Messages recommandés

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai mieux là les gars :oui:

Je comprends mieux maintenant

En fait je viens de changer mon carlostat. Le précédent était bloqué en position ouverte donc le moteur chauffait plus vite en ville. Lorsque je démarrais à froid en 3 minutes la temps est à 90° et donc conso relativement réduite :ange:

Là avec le nouveau carlostat, le moteur met plus de temps à chauffer et lorsque je démarre et roule à froid, la conso divague :rs: mais j'ai remarqué une nette baisse en conso (environ 1l au cent)

1645941918_270420101173-Copie.jpg.712bcb11e500f83a51e819b715f4fb69.jpg

Salut les gars :metal:

Ma 166 passe la semaine prochaine en peinture. Elle devait y être hier mais j'ai préferé décaler d'une semaine histoire de refaire mes jantes qui sont toutes voilées :cry:

L'opération a été effectuée hier ... résultat : un vrai tapis roulant et mon siège passager ne vibre plus comme avant :rs:

Lundi prochain : Peinture + remplacement PC Avant + Optique avant gauche. Je compte aussi repeindre mes jantes

Invité §DON521Pi

Ciao Pontiac,

tres belle ta 166, une vrai voiture noble et elegante avec ce v6.

Une question qui va paraitre tres bete: comment te rends tu compte que tes jantes sont voilees?

a +

Invité §red421kL

Ma 166 passe la semaine prochaine en peinture. Elle devait y être hier mais j'ai préferé décaler d'une semaine histoire de refaire mes jantes qui sont toutes voilées :cry:

L'opération a été effectuée hier ... résultat : un vrai tapis roulant et mon siège passager ne vibre plus comme avant :rs:

Lundi prochain : Peinture + remplacement PC Avant + Optique avant gauche. Je compte aussi repeindre mes jantes

Salut, tu as eu un accident???

Invité §enz437ZO

ahhhhhhhhhh elle va être comme neuve après :sol::love:

Ciao Pontiac,

tres belle ta 166, une vrai voiture noble et elegante avec ce v6.

Une question qui va paraitre tres bete: comment te rends tu compte que tes jantes sont voilees?

a +

Ciao Donato :metal:

Ben écoute déjà c'est visible sur l'intérieur de la jante (sans même démonter le pneu), ensuite tu ressents des vibrations en roulant. Aussi au moment de faire l'équilibrage, on voit bien que la roue/jante tournent mal. Mais bon moi j'en étais quasi certain ... l'état de nos routes après les pluies est scandaleux.

@Redeur : Oui un léger accident le premier jour de ramadan de l'année dernière à 30 minutes avant la rupture du jeun :cyp: j'étais dans un rond point entrain d'attendre que ceux de ma droite passent ... donc maintien de mon pied droit sur la pédale de frein (boite auto), pour une raison que j'ignore, j'ai du lacher la pédale, la voiture a avancé un peu ... pile poile avec l'arrivée d'un mec à ma droite. j'ai donc tapé son aile et PC arrière gauche avec mon aile et optique avant gauche.

@ Enzo : oui je me tâte :rs:

Invité §red421kL

Ciao Donato :metal:

Ben écoute déjà c'est visible sur l'intérieur de la jante (sans même démonter le pneu), ensuite tu ressents des vibrations en roulant. Aussi au moment de faire l'équilibrage, on voit bien que la roue/jante tournent mal. Mais bon moi j'en étais quasi certain ... l'état de nos routes après les pluies est scandaleux.

@Redeur : Oui un léger accident le premier jour de ramadan de l'année dernière à 30 minutes avant la rupture du jeun :cyp: j'étais dans un rond point entrain d'attendre que ceux de ma droite passent ... donc maintien de mon pied droit sur la pédale de frein (boite auto), pour une raison que j'ignore, j'ai du lacher la pédale, la voiture a avancé un peu ... pile poile avec l'arrivée d'un mec à ma droite. j'ai donc tapé son aile et PC arrière gauche avec mon aile et optique avant gauche.

@ Enzo : oui je me tâte :rs:

A ok. :jap:

Bon je vais déposer la 166 à la concession pour la rendre neuve :rs:

je vais rester 15 jours sans :cry: ...

Ce samedi j'ai fait une purge du circuit de refroidissement et j'ai mis 11 litres de LDR Alfa Paraflu (bleu). Cout 30 euros (LDR + main d'ouvre)

Le garage de mon mécano Alfa :o

020620101191.jpg.919436d7268db3e2ac79606c772136b6.jpg

Sais pas, elle me manque déjà :cry:

Maintenant je roule en Fiat GP 1,2 collezione :sol: ... 68 cadichons :ange:

la concession me démonte le phare droit pour que je le nettoie de l'intérieur ... j'espère que ça va marcher :D

Par contre la grille du pare choc n'est pas livrée avec le neuf que j'ai commandé et celle que j'avais n'est pas en super bon état... la concession n'en a pas en stock :pfff:

je crois que je vais mettre celle de la Dacia sandero ... vous pensez que ça va le faire ?

Dacia_Sandero_2009_001.jpg.d42cdd36777a31bf0870072389abd6af.jpg

Invité §sup100qL

Sais pas, elle me manque déjà :cry:

Maintenant je roule en Fiat GP 1,2 collezione :sol: ... 68 cadichons :ange:

la concession me démonte le phare droit pour que je le nettoie de l'intérieur ... j'espère que ça va marcher :D

Par contre la grille du pare choc n'est pas livrée avec le neuf que j'ai commandé et celle que j'avais n'est pas en super bon état... la concession n'en a pas en stock :pfff:

je crois que je vais mettre celle de la Dacia sandero ... vous pensez que ça va le faire ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/39483/Dacia_Sandero_2009_001.jpg

La grille je l'ai démontée sur la mienne pour la repeindre.

Elle est fixée sur le PC ... par des points de plastique fondus. Pour la remonter de l'intérieur, impossible, j'ai du tomber le PC...

Invité §sup100qL

Elle est en métal qui rouille n'est ce pas ? :??:

Sinon tomber le PC c'est lourd ou fastoche ? tu sais ?

Oui je le sais...puisque je l'ai tombé :)

Y'a pire on va dire. Plein de vis et voila :)

Sonde de temp + Carlostat changé + changement LDR + Huile Frein + Purge :o

Une photo de l'avant avec le PC + optiques xenons neufs ... (l'emblème alfa romeo sur la calandre fait tache :L )

Pour info, la différence entre l'optique Concession (droit - vue de face) VS optique Oscaro (gauche - vue de face) est uniquement au niveau du sigle alfa romeo présent sur la glace de l'original. sur celui d'oscaro juste un rond avec rien dedans. Couleur ampoule xenon et tout le reste c kif kif.

1615189026_166AV.jpg.d15515af8ee17a90dcc46c7e19c47d0d.jpg

Invité §sup100qL

Sonde de temp + Carlostat changé + changement LDR + Huile Frein + Purge :o

Une photo de l'avant avec le PC + optiques xenons neufs ... (l'emblème alfa romeo sur la calandre fait tache :L )

Pour info, la différence entre l'optique Concession (droit - vue de face) VS optique Oscaro (gauche - vue de face) est uniquement au niveau du sigle alfa romeo présent sur la glace de l'original. sur celui d'oscaro juste un rond avec rien dedans. Couleur ampoule xenon et tout le reste c kif kif.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/39483/166 AV.jpg

Miam !! Oué le logo :vomi:

30 e sur ebay :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...