Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
166

Présentation de ma 166 3.0 V6

PontiacGTO

Messages recommandés

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Merde !!

Comment faire pour t'aider ?

Tu m'en envoies un et je t'envoie un billet de 20 roros et un autre de 10 dans une lettre postale express avec une carte postale de la grande mosquée de Casablanca :o

non je rigole :p ... je vais me débrouiller ;) Merci pour l'intention j'apprécie ;)

@ENzo : Non ils n'envoient pas au Maroc, pour mon optique xenon commandé chez eux, c'était vraiment une gymnastique ... !

Du nouveau pour la 166 ... Elle va avoir droit à des trains roulants tous neufs :o

J'ai commandé chez oscaro

Triangles sup et inf (trw)

Rotules de direction AV

Bielettes barre stab Av et Ar

Tige arrières

4 Amortos kayaba excel G

Plaquettes de frein

Et le logo de la calandre qui fait tache :mad: de la baie :fier:

Avec tout ça si j'entends un bruit ou si elle me fait des misères, je la brule :oui:

Invité §sup100qL

Du nouveau pour la 166 ... Elle va avoir droit à des trains roulants tous neufs :o

J'ai commandé chez oscaro

Triangles sup et inf (trw)

Rotules de direction AV

Bielettes barre stab Av et Ar

Tige arrières

4 Amortos kayaba excel G

Plaquettes de frein

Et le logo de la calandre qui fait tache :mad: de la baie :fier:

Avec tout ça si j'entends un bruit ou si elle me fait des misères, je la brule :oui:

Elle va bientôt flamber :L

Elle va bientôt flamber :L

Arrête :mad::lol:

Beau programme, elle sera plus que neuve à ce rythme :bien:

Oui surtout qu'elle est invendable ici et pis pour le prix que j'en tirerais je n'aurais quasiment rien en échange avec le même standing / gueule / équipements / sonorité tout ça :bah: donc j'investis dessus ... au pire :o si je dois m'en séparer :peur: , je mettrais le V6 sur 4 pistons, et le monterais au salon en guise de table basse :rs: et je roulerais en Corolla 2L Diesel atmo :oui:

Depuis le 1 er octobre au Maroc a démarré le nouveau code de la route ... permis à points / prison / radar automatiques / machin répréssion ... et et le malheur aucun circuit ou autre endroit pour lacher les canassons ... :pfff:

Avant il n'y avait pas le système à points mais que des amendes si tu te fais choper.

Y avait les caméras jumelles (laser) et des radars planqués dans des Kangoo cachés dans des buissons ... ; 300 mètres plus loin, les flics surgissent de nulle part ...t'arrêtent te verbalisent.

Maintenant c'est un peu pareil que le système en France ... radars fixes avec photo à l'appui, retrait de points + fric en cas d'infraction ...

Si tu te fais contrôler positif à l'alcool et/ou stupéfiant :buzz: ... retrait de permis illico pour 1 an + prison illico 3 mois ferme + amende de 400 euros :blague:

:lol:

Avant tu pouvais aussi donner un pot de vin aux flics et ils te laissaient tranquille.

Sinon moi j'ai la carte des Alaouie.(lien de parenté avec le Roi du Maroc).

Oui je sais que c'était c'est possible les pots de vin :ange:

Sympa le laissez passer :p

T'as pas fait signe quand t'étais là :L

Une autre fois peut être ;)

Invité §red421kL

Redeur et Pontiac, vous allez pouvoir créer un club d'alfistes au Maroc ? :W

:lol: pourquoi pas?Mais il est vrai qu'il y a de plus en plus d'Alfa au Maroc surtout en essence, et les filles des beaux quartiers roulent en MiTo.N'est ce pas Pontiac?

EDIT:"La classe diel Taliene" comme ils disent.

Invité §sup100qL

:lol: pourquoi pas?Mais il est vrai qu'il y a de plus en plus d'Alfa au Maroc surtout en essence, et les filles des beaux quartiers roulent en MiTo.N'est ce pas Pontiac?

EDIT:"La classe diel Taliene" comme ils disent.

:ptdr::bien:

Vala, faut monter

un club avec

les filles des beaux quartiers :rs:

Salut

DU changement de cmon côté

J'ai changé tout ça :o + amortos Kayaba + le fameux logo avant acheté sur la baie à 26 roros :bien:

2053290635_pieces166.jpg.0abe325d414763813d3eb817c5dc0cc7.jpg

Et puis j'ai décidé enfin à traiter mon cuir de 8 ans et .. jamais traité :pfff:

Le comportement comment qu'il a changé ! :eek:

J'ai pris un savon + "cire" couleur bleu profond...

13092010122.jpg.a034bee6bb00c5f0d057a71a84d76dd4.jpg

13092010123.jpg.b96035e64d52e7497949985d1e76e5de.jpg

Dis moi Pontiac GTO, t'en as eu pour combien pour les biellettes...?

j'ai l'impression que la mienne en aurait besoin, ça fait des clongc clongc sur route détériorée et ce n'est pas la barre stab... je viens de changer mes amortisseurs arrières.

Tu pourrais nous faire un petit reportage sur leur remplacement ?

C'est peut être trop tard ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...