Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Essai nouvelle R1200R


Invité §Sup115Iy

Messages recommandés

Invité §Sup115Iy

Hello,

 

J'ai été essayé la nouvelle R1200R !

Pas la première fois que je roule sur un bi (puisque j'ai déja fait quelques km sur une ER6) mais presque !

J'ai eu un GSR600 suivi d'un GSR 750 et je roule depuis bientôt deux ans sur un CB1000R qui vient de franchir ses 25000 km.

Je fais en moyenne entre 10000 et 15000 km par an !

J'ai voulu essayer cette R1200R, je n'aurais pas du...

J'avais essayé la S1000R cet été mais pas convaincu j'avais lâché l'affaire (en cherchant bien vous devriez trouver un CR de cet essai sur le forum) !

Là je suis sorti de cet essai avec la banane !!!

Moteur plein partout, ça repart quelque soit le régime et quelle agilité !

Super souple à conduire (elle est neuve donc forcément ça aide...) et le shifter :love: :love: :love: !

Tableau de bord complet avec les équipements qui vont bien.

Essai trop court pour se faire une véritable idée des trois configurations moteur et suspensions proposées mais vu le couple, sur route mouillée comme hier c'est pas du luxe !

Seul ombre au tableau, 2% de remise :cry: !

Du coup je ne sais pas si je signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Les beaux jours arrivant, je paie ma tournée que tu vas craquer :D

 

 

C'est pas impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas essayé la nouvelle mais l'ancienne.

J'ai aussi roulé 18 mois en GSA...

 

Ce que j'ai aimé avec ces machines : le moulin est bien plein partout, très linéaire, extrêmement facile à maîtriser, souple, bref la même chose que toi.