Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
FR-V

rupture chaine distribution honda FRV CTDI


Invité §reg441rL

Messages recommandés

Invité §reg441rL

gros gros souci concernant mon FRV. > :( > :(

La chaine de distribution de mon 2.2 CTDI vient de se rompre sans la moindre raison, à 150000 kms. Moteur entretenu régulièrement. Quel déception !!! j'ai acheté ce véhicule pour suivre les conseils de mon beau père, ravi de son Accord à plus de 300 000 kms et qui tournait comme une horloge. J'ai acheté ce FRV car j'étais séduit par les qualités du moteur, le concept 3+3 places, et la réputation de HONDA. J'ai fait de gros efforts financiers pour acheter ce monospace dont j'étais enchanté, même si c'est ma femme qui le conduisait le plus souvent. Et me voilà avec le moteur mort. J'ai pu lire sur internet que certains moteurs avaient eu le même souci. Ou est passé la fiabilité Honda? Pourtant, le dépanneur qui est venu chercher mon véhicule m'a dit que c'était la marque qu'il dépannait le moins. J'ai reçu de nombreuses propositions publicitaires pour changer de véhicule de mon concessionnaire, et je commence à avoir des doutes? Je suis désabusé et furieux !!!

Y a t-il eu d'autres souci de même ordre car je vais faire intervenir un expert privé ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg441rL

Si vous avez eu ce problème de rupture de chaine, pouvez vous me contacter en m'envoyant votre N° de série. Le conseil juridique m'a conseillé de trouver quelques autres clients ayant eu ce souci. Cordialement

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg441rL

merci beaucoup pour les liens: le premier je ne peux accéder. Quant au second je l'avais vu sans pouvoir le retrouver. Merci encore pour ta participation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg441rL

Petit rappel des faits:

mon moteur diesel a rendu l'âme sans le moindre signe avant coureur à 150 000kms. Mon moteur est mort et je viens d'avoir la réponse de Honda France avec une magnifique lettre type qui m'explique que tout est normal. Et bien pour moi quand tu achètes une voiture de 30000 euros et qu'à moitié de vie le moteur est foutu et que l'on t'explique que c'est comme cela, normal, et qu'il n'y a pas de vices cachés, et bien moi je ne suis pas d'accord. Pas le moindre geste commercial ou attention de leur part pour un client Honda !!!

D'ici peu, je vous raconterai en détails le déroulement de ma procédure, mais je suis venu vers Honda pour la qualité et le soit disant haut de gamme. Et bien je peux vous assurer que l'on ne m'y reprendra pas. Il ne s'agit pas de vendre de l'image et des services payés au prix fort. Il s'agit aussi d'avoir derrière les attitudes et les attentions qui vont avec... La relation clientèle, ce n'est pas envoyer des pubs et t'appeler quand tout va bien, c'est tisser la fidélité vers une marque quand justement il y a des soucis. Il y a un contrat de confiance lorsqu'on achète une marque. Ma mésaventure n'aura rien couté à Honda, moi j'aurais du payer les remorquages (x4), les diagnostiques, les pièces que l'on pensait cassées au premier diagnostique, ma voiture est morte et était encore cotée 5/6000 euros et j'ai du racheter un véhicule. Et maintenant on me met la pression avec des frais de gardiennage.

Et bien moi je dis un grand bravo pour la relation au client. Le client que je suis a juste le sentiment d'avoir était floué, c'est tout.

Il ne me reste que de témoigner de ce qui c'est passé pour que les gens sachent, et ne se retrouvent pas à ma place car la pillule est douloureuse et onéreuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...