Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Berlingo

[Présentation] Citroën Berlingo 2.0 HDI 90ch de 2002 The Gamelle trophy project


Invité §ras604EX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 905
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ras604EX

 

Ouais mais quand on voit la gueule de ces voitures... :lol:

 

 

Ça dépend lesquel :cyp:

Dans 6 mois on le retrouve la dedans :cyp:

https://c1.staticflickr.com/8/ [...] c9e1_b.jpg

 

 

Même pas en rêve, je préfère ça :o

 

http://a405.idata.over-blog.com/600x398/5/80/70/12/bambi-cote-g.jpg

 

hell_max.gif.382061228e7117d1e1d25ed9041d55b3.gif

 

J'ai toujours adoré cette génération de Master caterham54.gif.bcc3c1d9836be8bbf02f022f96662c72.gif

 

 

Pas moi :fuck:

 

:lol: :lol:

Par contre cette génération j'en prendrais bien un plus tard pour transporter les vélos quand je pars en voyage vélo :D

 

 

Alors comme ça on change d'avis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça dépend lesquel :cyp:

 

 

Non :o

 

 

Alors comme ça on change d'avis :o

 

 

Non :D

J'aime pas les camionnettes mais j'ai toujours dit qu'un vieux trafic ou Master ne me dérangerait pas pour mes périples en vélos (je fais beaucoup de vélo), et pour faire les tâches ingrates du style faire les travaux/ aller à la dech, à côté de ça j'aurais d'autres véhicules plus plaisants :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: pour t'es vélo achète toi une remorque si t'aime pas les fourgon ou fourgonnette :D

 

 

Le pire c'est qu'on en a une d'ailleurs mon père a monté une galerie et des portes vélos dessus, mais c'est moins pratique quand même et faut de la place dans un garage pour la stocker, le fourgon lui ferme à clefs donc il peut rester dehors :p

Enfin bref, tout ça, c'est pas pour maintenant :p

Avant je risque d'avoir pas mal d'autres voitures :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il est très peu kilométré :siffle: Bon les gars j'ai pu comparer le Berlingo et le Rifter à la foire de Castres. franchement Peugeot il à une sacré gueule :rs: par contre les tarifs sa assomme.

 

 

le dernier Ford, il claque bien aussi. j ai été le voir aux portes ouvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Lequel? j'ai vu la dernière Focus elle claque sa mère dommage que pour moi elle sois trop petite :siffle:

 

Edit je viens d'aller voir le site de Ford est effectivement le nouveau Tourneo Connect à une sacré gueule je creuserai l'affaire plus tard ce soir ces Cars 3 avec ma fille à plus dans le minibus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Bonjours à tous les Citroënistes

 

Je me présente Yohan 29 ans (30 en Novembre) j'habite Castres dans le Tarn (81), et je suis plus connu sur la section Ford.

 

Je vous présente aujourd'hui ma bétaillère qui remplace ma Ford Mondeo, c'est un Citroën Berlingo 2.0 HDI 90ch de 2002 multispace (je crois) avec 234 244km au compteur. dont je suis le troisième proprio. Le premier c'était un chasseur et le deuxième mon beau frère, père de 3 diables qui l'ont bien abimé.

 

Je connais pas du tout Citroën et je pense que j'aurai besoin de vos conseil voir de vos aide pour le restauré et le rendre plus présentable.

 

Maintenant place au photo âme sensible faite gaffe à vos yeux :ange::cyp:

 

Samedi dernier jour ou je l'ai récupéré

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 95.png?v=1

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 50.png?v=1

 

Le soir sur le parking de la gare routière de Castres avec la Citroën C3 Aircross que j'ai eu en location pendant 40 jours

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 98.png?v=1

 

Et pour finir présentation complète après mon après mon travail en profitant du beau soleil en pays Lautrecois

 

De loin il parait propre

 

DSC_0433.jpg

 

Coté conducteur oui il manque le panneau de porte conducteur mais c'est normal faut que je change le mécanisme de lève vitre et je viens de remarquer qu'il faut aussi changé les agrafes qui tienne le panneau de porte. Ensuite les sieges on les mousse qui on rendu l'âme et le tableau de bords à bien craqueler au soleil.

 

DSC_0436.jpg

 

Espace mouflet en relatif bonne état même si coté conducteur un des gamin à arracher la mousse qui sert de repose coude

 

DSC_0437.jpg

 

Soute à bagage qui mérite un bon coup d'aspi dernier transport en date une botte de paille :cyp: le cache bagage est chez mon beau frère je dois le récupérer bientôt.

 

DSC_0435.jpg

 

Et pour finir 3/4 arrière ou on voit que la peinture s'écaille au niveau du porte lampe

 

DSC_0434.jpg

 

Voila la présentation de l'engin, que dire de plus à part qu'il à bien fumé noir sur l'autoroute du fait qu'il à pas tourné depuis près d'un mois, après pour 90ch il roule très bien un vrais tracteur. Niveau mécanique faut que je bouche la vanne EGR et voir si un Downpipe lui fera pas du bien :??: et lui faire une bonne vidange changement de tout les filtres et surtout rechargé la clim a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gifwrkzo.gif.e457f0679a03fc2dc0ce7e323c682b9e.gifartsis.gif.bc86d1c310a5b775621242c0d0b41113.gif

 

Niveau bricolage faut que je répare cette vitre conducteur faut que change le poste et que je répare le retro passager qui se règle plus électriquement. Ensuite si je peut changé pour des sièges plus récent.

 

Pour la carrosserie je vais pas tout raconter sinon y'aura pas de surprise :ange: mais je compte me mettre une galerie de toit mettre des jantes alu à voir si le 15 pouces pourrais passé? Après le reste vous verrais avec le temps ou sinon faut lire les dernière page du topic de la Ford Mondeo :D

 

 

Ton véhicule, c'est une perfection automobile :jap::love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Bonjours à tous les Citroënistes

 

Je me présente Yohan 29 ans (30 en Novembre) j'habite Castres dans le Tarn (81), et je suis plus connu sur la section Ford.

 

Je vous présente aujourd'hui ma bétaillère qui remplace ma Ford Mondeo, c'est un Citroën Berlingo 2.0 HDI 90ch de 2002 multispace (je crois) avec 234 244km au compteur. dont je suis le troisième proprio. Le premier c'était un chasseur et le deuxième mon beau frère, père de 3 diables qui l'ont bien abimé.

 

Je connais pas du tout Citroën et je pense que j'aurai besoin de vos conseil voir de vos aide pour le restauré et le rendre plus présentable.

 

Maintenant place au photo âme sensible faite gaffe à vos yeux :ange::cyp:

 

Samedi dernier jour ou je l'ai récupéré

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 95.png?v=1

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 50.png?v=1

 

Le soir sur le parking de la gare routière de Castres avec la Citroën C3 Aircross que j'ai eu en location pendant 40 jours

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 98.png?v=1

 

Et pour finir présentation complète après mon après mon travail en profitant du beau soleil en pays Lautrecois

 

De loin il parait propre

 

DSC_0433.jpg

 

Coté conducteur oui il manque le panneau de porte conducteur mais c'est normal faut que je change le mécanisme de lève vitre et je viens de remarquer qu'il faut aussi changé les agrafes qui tienne le panneau de porte. Ensuite les sieges on les mousse qui on rendu l'âme et le tableau de bords à bien craqueler au soleil.

 

DSC_0436.jpg

 

Espace mouflet en relatif bonne état même si coté conducteur un des gamin à arracher la mousse qui sert de repose coude

 

DSC_0437.jpg

 

Soute à bagage qui mérite un bon coup d'aspi dernier transport en date une botte de paille :cyp: le cache bagage est chez mon beau frère je dois le récupérer bientôt.

 

DSC_0435.jpg

 

Et pour finir 3/4 arrière ou on voit que la peinture s'écaille au niveau du porte lampe

 

DSC_0434.jpg

 

Voila la présentation de l'engin, que dire de plus à part qu'il à bien fumé noir sur l'autoroute du fait qu'il à pas tourné depuis près d'un mois, après pour 90ch il roule très bien un vrais tracteur. Niveau mécanique faut que je bouche la vanne EGR et voir si un Downpipe lui fera pas du bien :??: et lui faire une bonne vidange changement de tout les filtres et surtout rechargé la clim a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gifwrkzo.gif.e457f0679a03fc2dc0ce7e323c682b9e.gifartsis.gif.bc86d1c310a5b775621242c0d0b41113.gif

 

Niveau bricolage faut que je répare cette vitre conducteur faut que change le poste et que je répare le retro passager qui se règle plus électriquement. Ensuite si je peut changé pour des sièges plus récent.

 

Pour la carrosserie je vais pas tout raconter sinon y'aura pas de surprise :ange: mais je compte me mettre une galerie de toit mettre des jantes alu à voir si le 15 pouces pourrais passé? Après le reste vous verrais avec le temps ou sinon faut lire les dernière page du topic de la Ford Mondeo :D

 

 

Ton véhicule, c'est une perfection automobile :jap::love: :love:

 

 

Avoue que tu me charrie la :???: Mon Berlingo une perfection :ptdr:

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/5/5/7/1165557/7430741/img-7430741e06.jpg?v=1

 

 

@rastarocket09 Je viens de faire du tri, et regarde çe que je viens de trouver :) je sais ce que tu vas le dire, c'est pas une phase 1 :o

 

 

Sympa mais effectivement sa correspond pas au mien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Avoue que tu me charrie la :???: Mon Berlingo une perfection :ptdr:

 

 

Tu ne pourras pas le remplacer facilement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

 

Avoue que tu me charrie la :???: Mon Berlingo une perfection :ptdr:

 

 

Tu ne pourras pas le remplacer facilement ;)

 

 

Je compte pas le remplacer de suite, et j'ai déjà des pistes mais j'aimerais savoir en quoi il est si unique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Je viens de passer chez Citroën pour la clef à distance du Berlingo. Le prix de la clef plus la reprogrammation j'en aurai pour 220€ :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Non erwan étonnamment un vendeur de citroën avec qui j'ai discuté me propose 2000€ de reprise de mon épaves :cyp: tu crois que j'aurai du lui dire le kilométrage? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non erwan étonnamment un vendeur de citroën avec qui j'ai discuté me propose 2000€ de reprise de mon épaves :cyp: tu crois que j'aurai du lui dire le kilométrage? :ddr:

 

 

Non mais c'est parce qu'il y avait la prime à la reconversion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

 

Non mais c'est parce qu'il y avait la prime à la reconversion :D

 

 

Ah bon je croyais que c'était le prix de la ferraille :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Je compte pas le remplacer de suite, et j'ai déjà des pistes mais j'aimerais savoir en quoi il est si unique ?

 

 

Unique non car il a beaucoup de succès et il est répandu.

 

Mais comme c'est un couteau suisse de l'automobile, il intervient dans TOUS les domaines de la vie de famille et ça le rend spécial.

 

En plus ton 2,0 HDI 90ch est réputé très fiable. Plus que le mien 1,6L HDI 92ch qui est pourtant à 268000km sans problèmes ( pour le moment :D ). Un collègue a atteint 430000 km avec un Xsara Picasso équipé du même moteur que toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

 

Unique non car il a beaucoup de succès et il est répandu.

 

Mais comme c'est un couteau suisse de l'automobile, il intervient dans TOUS les domaines de la vie de famille et ça le rend spécial.

 

En plus ton 2,0 HDI 90ch est réputé très fiable. Plus que le mien 1,6L HDI 92ch qui est pourtant à 268000km sans problèmes ( pour le moment :D ). Un collègue a atteint 430000 km avec un Xsara Picasso équipé du même moteur que toi :jap:

 

 

Ça pour un être un couteau suisse c'est un couteau suisse, je peux chargé tout et n'importe quoi en un tour de main. Sans compté que je trouve que le seuil de chargement est plus bas que les autres Berlingo plus récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

 

Possible aussi :ange:

 

 

M'enfin pour 2000€ je la garde mon épave pas folle la guêpe tant que ça roule je continue à lui faire bouffer des bornes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Euh 1 millions tu est optimiste surtout avec des moteurs PSA :hum: tu m'aurait dit ça quand j'avais la Mondeo la je t'aurai dit oui de suite. Le Berlingo on va tenter les 300 000 et après j'aviserai :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Si tu veux on peut parler des diesel des Sierra ou scorpio increvable :o ou du Td de la Mondeo de 1997 increvable lui aussi :fuck: mais la je te parle des moteur ZETEC essence en qui j'ai une confiance indéfectible :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...