Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

Points à vérifier avant achat 9.3 turbo


Invité §tho136yf

Messages recommandés

Invité §tho136yf

Salut les saabistes ! mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

Je vais voir une 9-3 2.0 LPT (154ch.) lundi, quels sont les points à vérifier avant l'achat de cette voiture ? Des fragilités ? Pièces qui coutent cher ?

 

Merci de vos réponses et a bientôt :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant eu une 9.5 2,3L turbo, je te conseil de regarder la crepine ( nettoyage) de la pompe a huile dans le carter, la clim si tout marche bien( beaucoup d axe plastique qui casse, si pas bricoleur s abstenir sa coute un bras au garage), l alarme, le VC, (bon moteur si entretenu, mais quincaillerie decevante) bonne voiture a conduire confort , performance, insonorisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek285Jw

pas de pb de crepine sur ces modeles

pas de pb d'alarme sur ces modeles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouver sur le forum saab sport club

 

 

maxence22

vive la bretagne

 

Posté le 03-05-2008 à 13:21:55

 

 

 

 

 

 

 

 

alors oui tous les modeles 9-3 et 9-5 sont concernés les 2 litres et 2,3 litres .. !!

 

par contre pour le V6 ?? je sais plus trop !!! comme ce n'est pas un moteur saab !!!

 

les anciens v6 sont de marque opel .. j'ai un doute ?? enfin il faut demander chez saab si les V6 ont la meme crépine au meme endroit que les 4 cylindres !!!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho136yf

Exact ! Avec une installation GPL :rs:

 

Pratique quand on fait 40 000km par an :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho136yf

Merci pour vos conseils !

 

Bon en fait cette caisse c'était pas la joie, entre l'installation GPL qui se remet tout le temps en mode essence, le voyant check engine, la ligne percée, les pneus pas si bon, le carnet d'entretien en réalité quasi absent, et le fait qu'elle n'avance pas (pied au plancher en 3 à 80 ca pousse à peine...)..

 

J'achèterais pas celle là :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro102vO

pas de pb de crepine sur ces modeles

pas de pb d'alarme sur ces modeles

 

Je sais c'est mal d'acheter des Saab diesel mais vu le prix des carburants !!! J'ai possédé une 9000 pendant 16 ans et ça commençait à faire mal à la pompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAL476OP

curieux CES REMARQUES SUR LES SAABISTES DIESEL, pourtant ces moteurs General Motors depuis 2002 bénéficient d'une bonne fiabilité et de grande sobriété, consommation mixte inférieure à 7l aux 100kms. Ce n'est pas ce qui a engendré la chute de la marque, mais plutôt trop de dipersions sur des modèles avec de très faibles ventes, trop de depenses couteuses, une mauvaise gestion du groupe... Pourquoi le choix Biopower? EN REVANCHE le choix hybride pourrait faire repartir certains modèles si les Saabistes sont toujours là pour suivre la Marque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...