Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

changer d'optique


Invité §alk215mq

Messages recommandés

Invité §alk215mq

Salut a tous

 

Voila mon problème, j'ai eu mon permis vendredi:) mais voila j'ai craqué sur le z750 mais à ce que j'ai entendu c'est pas trop conseillé pour un jeune conducteur... Je me rabat donc sur un er6 mais le phare avant est pas terrible je voudrai donc savoir si il est possible de faire un mixe des deux. Est-il possible d'adapter l'optique z750 / Z1000 sur un er6? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alk215mq

Commence pas a pourrir je ne me prend pas Rossi je demande juste si je peux faire une petite modification qui ne joue aucunement sur la puissance...Tu as peut être oublié que toi aussi un jour tu as commencé la moto. Sérieux ne perd pas ton temps a envoyer des messages comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

Il te dit ça parce que tu as de forte chance de foutre au tas, et pas besoin de lui répondre comme ça... Et après t'être foutu au tas alors tu pourras faire la modif pour changer ton ensemble phare par celui d'un Z...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alk215mq

Bon c est vrai peut être que je démarre au quart mais la première phrase... Enfin revenons en sur l'aspect technique une fois que j aurais mangé le bitume est t-il possible de faire ce changement et en terme d assurance si je ne touche a rien d autre suis-je (hors la loi)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met300uT

perso, je trouve pas terrible pour pas dire moche les motos modifiée,

fais tes armes sur l'er6 puis achète une z750.

sinon pour l'assurance et tout, jvois pas ou serait le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ouai ou t'en achète aucune des 2 et tu te prends un truc sympa :bah:

 

Genre une Ducati M620/695 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...