Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Problème Corsa D


Invité §Ken350So

Messages recommandés

Invité §Ken350So

Salut

 

J'ai un problème avec ma corsa D CDTI 90cv 3P , qui a un peu plus de 2000KM

 

Sur la route , j'ai constaté que la voiture n'accélerait pas , alors la après avoir jeté un oeil sur mon tableau de bord, surprise!

 

Je vois allumé en jaune le signal "la voiture avec une clé au milieu". J'ai le temps d'arriver à mon domicile , d'appeller OPEL ASSISTANCE qui récupère le véhicule via leur remorqueur.

 

J'ai vu le livre concernant ce signal : "Electronique du moteur,électronique de la tramission,blocage du démarrage,filtre à gazole,défaillance"

 

Puis après quand je la mettais en contact , j'avais toujours le meme signal allumé ainsi que le signal "gaz d'échappement".

 

A noter que quand je l'ai démarré après pour la déplacer , il y avait plus de signal qui apparaissait.

 

Quelqu'un a déja rencontré ce problème ?

 

Bientot je pose le verdict ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

se serrai plus simple d'allé a ton garage opel pour leur expliqué, elle est quand même sous garantie ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom700JZ

salut a toi moi j'ai eut la meme chose que toi le symbole avec la voiture et la clé qui c'est allumé en roulant j'avais plus aucune peche la voiture n'avais plus d'acceleration je me suis arreter et j'ai redémarrer et le symbole avais disparus je ne suis pas encore aller chez opel pour demander de quoi sa venais mais sa me la pas refait depuis .

j'ai une corsa 3p GSI mazout qui a 8000km .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

J'ai déjà eu le cas il y a fort longtemps, seul opel peut diagnostiquer, le voyant moteur s'était allumé donc le moteur se met en sécurité. Après reprogrammation, j'ai fais 20000km sans soucis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta673nl

Meme problème

j'ai une corsa 1.3cdti 90ch avec 7400km au compteur

le voyant gaz d'echappements s'allume donc prise de rendez-vous avec opel

Si quelqu'un a retour merci d'en parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken350So

Donc alors après la prise en charge d'OPEL

 

Diagnostic : Débranchement d'un tuyeau

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Donc alors après la prise en charge d'OPEL

 

Diagnostic : Débranchement d'un tuyeau

 

:jap:

 

Cool, c'était que dalle alors ça finis bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken350So

 

Quelqu'un avait déja entendu ce problème de tuyeau qui se débranche ?

 

starter7 , ton voyant gaz d'échappement s'allume quand tu met en contact ou pendant que tu roules ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Durite du turbo ?

J'ai déjà entendu cette histoire sur le forum, et la personne sortait tout juste de la concession, la voiture avait 10km !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken350So

Ca doit etre effectivement ce cable la.

 

Parce que le turbo se lançait pas lors de mon accéleration pendant ma panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken350So

outside , C'est quoi la vanne EGR ?

 

td 100 , c'est quand meme étrange , je penses plus que ce fut le cas lors de ma conduite parce que lors des 2000 KM, je n'ai pas eu ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for565cq

Salut, moi aussi j'ai eu ce temoin avec la clé qui s'allume sur le tableau de bord. ça m'est arrivé 2 fois sur l'autoroute, je roulais a 130 et d'un coup plus de puissance, j'avais beau accélérer et la voiture ralentissait. je me suis retrouvé à 80km/h sur l'autoroute. j'ai du rouler jusqu'à l'aire d'autoraoute. j'ai coupé le contact puis j'ai redémarré et ça avait disparu...bizarre. Tout ça pour dire que je l'emmène demain matin chez opel pour qu'ils regardent ça. je leur ai aussi parlé des trous d'accélération et du manque de puissance. j'espère qu'ils pourront me la rendre vite en pleine forme! Je vais aussi leur demander de faire la vidange car j'en suis à 6400km je pense qu'il est temps de la faire non?

 

Je vous tiens au courant quand j'ai des news.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken350So

forest95 , j'ai un CDTI 90cv , et c'est à 15.000 KM ma 1ere visite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi aussi j'ai eu ce temoin avec la clé qui s'allume sur le tableau de bord. ça m'est arrivé 2 fois sur l'autoroute, je roulais a 130 et d'un coup plus de puissance, j'avais beau accélérer et la voiture ralentissait. je me suis retrouvé à 80km/h sur l'autoroute. j'ai du rouler jusqu'à l'aire d'autoraoute. j'ai coupé le contact puis j'ai redémarré et ça avait disparu...bizarre. Tout ça pour dire que je l'emmène demain matin chez opel pour qu'ils regardent ça. je leur ai aussi parlé des trous d'accélération et du manque de puissance. j'espère qu'ils pourront me la rendre vite en pleine forme! Je vais aussi leur demander de faire la vidange car j'en suis à 6400km je pense qu'il est temps de la faire non?

 

Je vous tiens au courant quand j'ai des news.

 

A+

Si tu as un 1.7 cdti, défaillance logicielle, la prog est sortie

 

outside , C'est quoi la vanne EGR ?

 

td 100 , c'est quand meme étrange , je penses plus que ce fut le cas lors de ma conduite parce que lors des 2000 KM, je n'ai pas eu ce problème.

 

Etrange non c'est possible j'ai eu le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for565cq
Si tu as un 1.7 cdti, défaillance logicielle, la prog est sortie

 

Oui j'ai le 1.7 cdti. Tu penses que la prog pourrait faire du bien à ma coco? et tu penses qu'ils le feraient d'eux-même sans que je leur en parle? Car quand j'ai parlé de mes soucis au chef d'atelier, il ne m'a jamais proposé de mettre le nouveau programme. Il ne comprenait pas trop non plus quand je lui expliquais qu'elle avait des trous à l'accélération...bizarre...

 

Bref, je l'ai ammené ce matin, et il ne pourra pas faire un diagnostic complet de la voiture car leur machine est tombé en panne. donc je l'ai amené pour rien après après avoir attendu 1 mois en évitant de rouler avec ma voiture. Je trouve qu'ils auraient pu m'appeler pour me signaler ce contre temps! je leur ai quand même laisser pour qu'ils y jettent un oeil aujourd'hui, mais pour le moment je suis très déçu par la prestation de ce garage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...