Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kangoo

kangoo dci 105 ou grand scénic 3 dci 110 ?


Invité §pop072xs

Messages recommandés

Invité §pop072xs

Bonjour à tous.

 

Lequel choisiriez vous avec les critères suivants :

 

Le prix

Le confort

Le bruit

La praticité

la consommation

la fiabilité

 

Nous n'avons qu'un enfant mais envisegeons un 2è, et ma femme est assistante maternelle, donc souhaite pouvoir mettre 2 enfants de plus à bord.

 

Nous avons aussi remarqué que le siège avant du GS3 est isofix.

Nous avons testé un scénic dci 110 que nous avons aimé.

 

J'ai juste remarqué que le confort est plus criticable qu'avant, rien de rédhibitoire, mais ça se sent.

Par contre j'ai noté un fort bruit de roulement et aussi de caisse de résonnance ( version expression), je m'attendais à bien miuex insonorisé.

Idem côté moteur je m'attendais à moins de bruit (j'ai peut être eu un modèle bruyant style mauvais numéro?)

 

Merci d'avance pour vos réponses,

Peut être parmis certains ont eu les 2.. 252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

Vu la difference de prix face au kangoo, je me pose des questions...

 

Avez vous des avis éclairés car d'habitude je roule en groupe vw, et nous aimerions changer un peu.

Pas par recul face à vw, mais envie de changer d'habitudes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot034rW

Moi je prendrais le Kangoo parce que je pense que le 1.5 DCI 105ch a un FAP alors que le Scénic 3 en 1.5 DCI 110ch a un FAP.

FAP: filtre à particule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot034rW

Pas sur que le Kangoo a un FAP, faut voir de quelle année il est, le FAP est obligatoire sur tout les diesels depuis le début de l'année 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

ah oui j'ai oublié en fait actuellement c'est le dci 110 en kangoo avec fap aussi...

 

Ce qui est curieux justement c'est que la GS3 est un peu plus performant que le kangoo avec ce moteur en reprises comme en vitesse maxi comme en consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r62608xT

ah oui j'ai oublié en fait actuellement c'est le dci 110 en kangoo avec fap aussi...

 

Ce qui est curieux justement c'est que la GS3 est un peu plus performant que le kangoo avec ce moteur en reprises comme en vitesse maxi comme en consommation.

 

Parce qu'un moteur de lamborghini dans un range rover aura les même performances ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui j'ai oublié en fait actuellement c'est le dci 110 en kangoo avec fap aussi...

 

Ce qui est curieux justement c'est que la GS3 est un peu plus performant que le kangoo avec ce moteur en reprises comme en vitesse maxi comme en consommation.

 

Car les 2 font sensiblement le même poids mais le kangoo a une plus mauvaise aérodynamique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

je suis ok avec vous .

Pour le reste avez vous des points positifs ou négatifs de chaques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...