Invité §chr255lk Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Bonjour, Les moteurs à injection directe des Cayenne turbo phase 2 500HP se prêtent ils à une conversion au GPL? Cordialement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Gro756Ly Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Non, mais la saxo bic c'est nickel ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
spotting 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Non, pas trop, pas mal de soucis sur les culasses, meme avec les flash lub. Les concessions porsches sont d'ailleurs franchement anti gpl... Ensuite le reservoir à la place de la roue de secours permet à peine 200 km d'autonomie et n'est pas compatible avec le caisson bosse. Reste le gros reservoir à l'arriere : bof bof 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §chr255lk Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Ouais donc idem S8 V10 en somme c'est le problème des TFSI. Et le phase 1 est bien trop vu et trop laid. Cela étant en import le fait de le passer au gpl fais économiser un paquet de taxes malus et carbone. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
spotting 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Cela étant en import le fait de le passer au gpl fais économiser un paquet de taxes malus et carbone. Si tu n'as pas les moyens laisse tomber. De toute facon, d'ici une poignée d'années, GPL on finira par payer comme les italiens une taxe à la con annuelle pour chaque CG. Il suffit de regarder leur bollo et superbollo pour comprendre qu'il ne nous reste que quelques bonnes années avant de mettre nos V8 sur cales. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §chr255lk Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 C'est pas une question de moyen mais de gestion du pognon. Je préfère mettre 3000 Euros dans une install gpl qu'à l'Etat puisque de toutes façons je devrais les donner. [:maxou 2000:10] 40cv*50Euros on est déjà à 2000 Euros rien qu'en CG contre 2.50 au GPL donc déjà 2000 Euros de récupérés. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
spotting 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Super, gratter 2000 euros pour ensuite te taper un changement de moteur... Bon, dans un sens, t'as l'habitude.. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §chr255lk Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
alemao 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Les BMw,s 335i et 445i c'est pareil pas de Gpl 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano645JQ Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 J'ai un cayenne s année 2006 gpl (125 litres) avec 236 000 kms,il fonctionne merveilleusèment bien.Avec 80 euros de gpl je fais 650 kms principalement des petits parcours en zone urbaine.Une vignette Critair 1,n'écoutez pas tous ceux qui critique le gpl,à 0,69 ct le litre faudrait être con pour ne pas en profiter .Pour ce qui est du cayenne s,un profil qui a plus de 10 ans mais un moteur, un confort intérieur digne d'un véhicule de 2018 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrol 0 Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 J'en ai connu qui avaient le GPL sur un moteur turbo haute pression ils se sont retrouvés avec les bielles qui ont pris l'air Si tu ne sollicite pas le turbo ça peut passer mais le GPL n'aime pas être trop compressé . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yankee98 0 Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 J'ai un cayenne s année 2006 gpl (125 litres) avec 236 000 kms,il fonctionne merveilleusèment bien.Avec 80 euros de gpl je fais 650 kms principalement des petits parcours en zone urbaine.Une vignette Critair 1,n'écoutez pas tous ceux qui critique le gpl,à 0,69 ct le litre faudrait être con pour ne pas en profiter .Pour ce qui est du cayenne s,un profil qui a plus de 10 ans mais un moteur, un confort intérieur digne d'un véhicule de 2018 Je critique le GPL tout en ayant réussi à parcourir régulièrement 600km avec 100€ de SP95 E10 sur un Cayenne 955 Turbo, et dans les Alpes-Maritimes. Donc ton autonomie n'a rien de convaincante, après avoir fait monter ta coûteuse usine à gaz qui empêche dans certains cas d'avoir une roue de secours. Il suffit simplement de savoir bien conduire, et aucune consommation n'explose, sur aucun véhicule. Alors s'il y a un c** ici qu'il ne faut pas écouter, ce n'est certainement pas moi. Et apprends aussi à écrire correctement, en plus de conduire correctement. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
alemao 0 Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Je critique le GPL tout en ayant réussi à parcourir régulièrement 600km avec 100€ de SP95 E10 sur un Cayenne 955 Turbo, et dans les Alpes-Maritimes. Donc ton autonomie n'a rien de convaincante, après avoir fait monter ta coûteuse usine à gaz qui empêche dans certains cas d'avoir une roue de secours. Il suffit simplement de savoir bien conduire, et aucune consommation n'explose, sur aucun véhicule. Alors s'il y a un c** ici qu'il ne faut pas écouter, ce n'est certainement pas moi. Et apprends aussi à écrire correctement, en plus de conduire correctement. Salut , Je critique pas le GPL 8 ans de Expérience et rien a dire . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano561mW Posté(e) le 24 février 2019 Partager Posté(e) le 24 février 2019 salut g eu un cayenne turbo S de 550cv avec un kit gpl , 120l dans e coffre et je mettait de l ethanol jusqu a 35_40% dans l essence ca a toujours t res bien marché je l ai eu a 90mkm et je l ai vendu a 150mkm aucun prob de bielle ou autre quand je mettait tres souvent le pied dedans, test un jour sur autoroute , 270kmh et aucun raté j attend de racheter un cayenne apres 2010 pour y mettre un kit injection directe que j ai apercu sur prins sur les moteur 40.01 ou 48.02 M kit seulement pour ces moteurs avec la gestion boitier moteur , pas encore pour les panamera..... qui pourtant ont le meme genre de V8 mais pas le meme code moteur.... une histoire de numero et de gestion qui bloque , la seule solution actuelle en dessous des 35cv pour avoir un cout zero de cg 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
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