Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Ferrari F12 Stallone par Mansory


Invité §ren584rX

Messages recommandés

Invité §ren584rX

[h1]Genève 2013 : Ferrari F12 Stallone par Mansory[/h1]

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2013/03/105.jpg

 

 

Mansory débarque évidemment dans les allées du salon de Genève. Au menu des réjouissances (ou du calvaire, c’est selon les goûts de chacun), les médias et visiteurs pourront notamment découvrir une version de la Ferrari F12berlinetta. Revue de détails.

 

F12 Stallone, voici le nom de cette réalisation signée Mansory sur la base d’une F12berlinetta. Stallone + Mansory, une addition déjà connue dans le passé si on se remémore par exemple cette préparation sur une 599 GTB.

 

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2013/03/203.jpg

 

 

La GT italienne bénéficie d’une reprogrammation de l’ECU et d’une ligne d’échappement sport. De quoi en offrir un peu plus au V12 qui passe à 775 ch et 725 Nm soit des hausses respectives de 35 ch et 35 Nm. Reste le plus frappant, les éléments du kit carrosserie entre nouveaux boucliers ventilés, capot revu, creusé et corrigé, nouvelles jupes latérales, prises d’air, aileron arrière ou diffuseur, etc.

Mansory propose aussi des jantes bicolores de 21″ à l’avant et de 22″ à l’arrière. Enfin le traitement appliqué à l’habitacle est finalement moins agressif avec une combinaison entre cuir bi-tons rouge et noir, inserts en fibre de carbone ou pédalier alu. Mansory ne publie pas encore la liste des tarifs pratiqués.

 

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2013/03/304.jpg

 

 

Lauris77 m'a transmis le lien jap.gif.b6c8ed678b241aead1808ee547c02f73.gif

Qu'en pensent nos membres ?? Pour moi, c'est une horreur pfff.gif.c5c6e1eb03e92d1a6587718b4f4e6187.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Les aérations intérieures en plastique rouge outch.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car664mr

L'extérieur est moche comme d'hab mais on a vu pire par contre l'intérieur est vraiment à chier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red232ov

Mansory toujours fidèles à eux même !

Je n'apprécie que dans de très rare cas les préparations sur base de Ferrari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau182Gj

A chaque fois que je vois une prépa Mansory je me demande quel public ils visent...

Refaire toutes ces pièces doit couter une blinde (les designer, les mécano, be , etc.. )

Et j'ai toujours l'impression que ça n'intéresse personne.. La voiture est plus chere et plus moche que l'originale..

Quand on voit la 458 Spider by Mansory qui ne se vend pas et qui est affreuse....

A par un Footballer qui se moque de la marque et qui veut une voiture originale je ne vois pas qui ça peut intéresser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas creer un topic mansory au lieu d'en ouvrir un à chaque modèle?

 

 

Sinon c'est sympa les canettes de coca incrusté dans la planche de bord. Cela dit ce modèle reste la seule alternatives pour ceux qui n'aiment pas "l'uterus" de la F12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb-221qV

le revêtement qui fait office de "tapis de sol" et la console sont ridés et frippés comme l'acquéreur semble t il !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Ben justement .... Pour te prouver que je ne suis pas fan de tuning à la Qatari :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Je montre ce qu'il ne faut pas faire

Par contre, changer ses rétros par des carbone, c'est jouuuuli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

T'inquiètes, on sait ce qu'il ne faut pas faire ! :D:D:Dsol.gif.4bf5d8d78e24e738c2dc8e343fc6a8e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the115Jl

Je n'aime pas les mouvements de masse !! donc je dirais que , moi , j'aime bien la voiture à Stallone sylvester :D :D :D

 

vous voulez des voitures "exclusives" et vous faites" vos chochottes " dés que l'on pousse la logique de l'extrême !!

Il faut assumer les gars !! En tous cas il y a un marché dans les pays arabes ; insinuez vous qu"ils " ont des goûts de chiottes ?? :sol: :sol: :sol:

 

Lei li ! viens nous faire une petite analyse de tes petits copains !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Je n'aime pas les mouvements de masse !! donc je dirais que , moi , j'aime bien la voiture à Stallone sylvester :D :D :D

 

vous voulez des voitures "exclusives" et vous faites" vos chochottes " dés que l'on pousse la logique de l'extrême !!

Il faut assumer les gars !! En tous cas il y a un marché dans les pays arabes ; insinuez vous qu"ils " ont des goûts de chiottes ?? :sol: :sol: :sol:

 

Lei li ! viens nous faire une petite analyse de tes petits copains !!

 

 

L'Homme est complexe, en deux mots ou bien avec un accent sur le "e" final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...