Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C2

C2 VTS Allègement


Invité §djo235yG

Messages recommandés

Invité §djo235yG

Bonjour, à tous ! Je me présente Philippe, j'ai 20 ans et je suis propriétaire d'une C2 vts 1.6i 16v. Je voulais créer un topic pour connaître le poids des différentes pièces qu'il est possible de supprimer pour alléger la bête :lol:

Car on va pas se mentir comparer à la sax' le poids c'est son gros point noir :spamafote:

J'attends vos réponses :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut,chacun ce qu'il veut mais je trouve ça "bête" de vouloir gagner quelques kilos,ce n'est pas une formule 1.

 

Achete une voiture plus puissante,tu gagneras du tps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano626lW

Oui je sais bien mais c'est pour voir si il y a des possesseurs de c2 vts qui ont déjà fait quelques ptits trucs (sièges arrières etc..)

Et puis tqt j'ai déjà mangé des voitures plus puissantes avec ma ptite C2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

 

 

et l'allume-cigare , le cendrier , les tapis de sol

le poste , les hauts parleurs , l'antenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Vire les sièges arrière, la clim...Puis ligne + reprog.

 

Mais bon, ce sera juste un petit plus...Sache que tu vas gagner 15cv max et perdre 50kg à tout péter. J'espère que tu fais ça en connaissance de cause, sinon tu vas être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...