Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Achat d'une Suzuki GSR 750 2015


Invité §tiz058TJ

Messages recommandés

Invité §tiz058TJ

Bonjour à tous!

J'ai le permis moto depuis 2011 et lassé d'utiliser la bmw 850 rt de mon père, je vais bientôt m'acheter une suzuki gsr 750 2015 noir mat neuve en concession suzuki.

 

N'ayant pas l'habitude d'acheter du neuf et encore moins une moto j'aimerai avoir votre avis sur la proposition de suzuki :

 

SUZUKI GSR 750 2015 Neuve

Prix de base : 6999.00€

Option pot Yoshimoura titane : 799.00€

Sabot Alu Ermax : 300.00€

Support de Plaque Ermax : 141.00€

Clignotant Ermax AV + AR : 59.80€

Immatriculation : 225.00€

TOTAL : 8523.80€

 

Prix négocier à 7646.00€ tout inclus

 

En plus je vais surement demander une remise sur les accessoires (anti-vol, gants et casques).

 

Que pensez-vous de cette proposition ? Est-elle correcte ?

 

Merci d'avance,

 

Maxime :sol::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

Ah ben je n'avais pas vu que tu avais posté un sujet ici, j'avais déplacé le doublon que tu avais mis en section Accueil. ;)

Du coup j'efface l'autre et je laisse celui-ci. :p

 

Bienvenue sur le forum @§tiz058TJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tiz058TJ

Salut!

Oui je me suis planté pour mon premier poste haha...!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Machine en stock ?

 

Si oui fais-les mariner et reviens le 30/31 du mois, s'ils sont pas à l'objectif de ventes y'aura sans doute moyen de tirer plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tiz058TJ

Salut 6pi,

Non il faut les commander car les gsr en stock ne sont pas noire mat ou alors avec des kits déco et des options que je ne souhaite pas.

 

Je les fait mariner depuis un moment déjà, mais je n'arrive pas à savoir si leur offre est bien ou pas.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tiz058TJ

Dans tous les cas j'ai prévu d'y aller samedi.. ultime négo avant achat ! (ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...