Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

aide au relooking de ma fz6


Invité §jsl630Zs

Messages recommandés

Invité §jsl630Zs

Bonsoir a toutes et a tous ,

 

Je viens d'acquérir une fz6 j'aimerais la mettre plus a mon gout

 

je post une photos vous en pensez quoi ? vous changeriez quoi ??

 

la bulle avant vous en pensez quoi ??

 

julien-moto1-tns3.jpg?v=4&tmpjulien-moto3-tns3.jpg?v=4&tmpjulien-moto2-tns3.jpg?v=4&tmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Je trouve la bulle immonde et la selle moche.

 

Les 2 à dégager pour moi. :oui:

 

PS : les pots sont trop longs aussi je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kry784rH

Remets la d'origine. Exit la bulle moche, le sabot louche et les rétroviseurs chromés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jsl630Zs

merci ! que de default elle as ma moto !!!! :-(

 

quel bulle conseillé vous ?

 

les pots vu le prix il resterons comme sa !

 

le sabot aussi je verrais , ces vraie que la bulle devant et pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Etonnant que personne n'ait encore proposé un relooking à base de SP95 et d'allumettes kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

Perso j'aime bien la couleur mais je trouve la ligne trop chargée, vire la bulle, le sabot, la selle et garde juste les pots :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jsl630Zs

merci , je voulait commandé les retro et les cligno avant mais je me demandé si les retro avec clignotant dedans etait adaptable ??

 

j'ai virée la bulle elle et effectivement mieux ma bréle !

 

 

moto sans bulle.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tes clignos tranquilles! au moins là c'est homologué! et en plus avec la couleur de la moto ça chie pas.

 

Les rétros noirs, ça serait mieux, c'est sûr. Mais, c'est pas indispensable.

 

J'approuve la suppression de la bulle. Quant à la selle, elle est peut être massive, mais elles sont bien plus confortables que la selle origine.

 

 

Je suis pas fan du sabot non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jsl630Zs

Merci !! et ces vraies sa ! les pot sa me semblait un peu bizard ! je vais voir sa :-) . apres ces pas tout a fait les meme pot (modéle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jsl630Zs

Merci !! et ces vraies sa ! les pot sa me semblait un peu bizard ! je vais voir sa :-) . apres ces pas tout a fait les meme pot (modéle)

j'ai trouvé des photos du méme modêle

 

mivv2.jpgpot mivv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...