Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla Verso / Verso

[Topic Officiel] Toyota Corolla IX (2001-2007)


Invité §tro050gy
 Partager

Messages recommandés

Invité §red830kQ

bonjour savez vous comment se procurer les jupes lateral TS 5 porte pour toyota corolla svp??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cru384aT

Adieu, j'ai vendu la corolla ! :D

 

Tu vois je te l'avais dis qu' elle partirait vite ;)

Qu' elle sera sa remplaçante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob328Do

Effectivement une fois lavée, elle est partie en un weekend :D

Je vais chercher la remplaçante samedi : octavia rs combi TFSI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru384aT

Effectivement une fois lavée, elle est partie en un weekend :D

Je vais chercher la remplaçante samedi : octavia rs combi TFSI :D

 

Effectivement je crois l'octavia va te changer en plus RS essence ça va envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob328Do

Tu m'étonnes, je passe de 97 à 200 chevaux. Et le coffre, les options, j'en parle même pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru384aT

Pour moi c'est pareil sa change de passer de 90 a 126 cette c'est pas les même gains mais sa change quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin725tU

des nouvelles de ma corolla

 

j'arrive à 70 000km sur ma vvti 1.6 110cv

 

aucun soucis à signaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin725tU

bonjour,

 

concernant le changement du liquide de refroidissement, comment fait-on pour purger ? quelqu'un connait t-il la méthode ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab152lO

moi j'ai vendu ma corolla ,j'ai bien crue jamais réussir a la vendre,6 mois sur le bon coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'ai acquis une TC de 2004:

il y a un bruit côté boite à gant.

 

Je me suis penché sur le problème, et voici les photos :

 

http://i74.servimg.com/u/f74/1 [...] mage12.jpg

 

Apparemment en débranchant la prise dessous ça s'arrête.

Mais alors?

Cela concerne juste le recyclage de l'air?

Parce que si oui? je le désactive pour toujours!

 

Sauf si facile à changer!

Mais j'ai l'impression que cette pièce quand elle est en mouvement n'agit sur rien!

pourquoi l'avoir fait de cette forme? si ce n'est pour agir sur aucunes autres pièces?

 

Merci au garage qui me l'a vendu il y a 2 jours de ne pas l'avoir signalé!

Merci pour vos réponses.

 

PS: je ne peux pas me retourner contre lui, car acheté dans un dépôt vente mais de façon particulier/particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici un compte rendu de ma Toyota Corolla achetée neuve en 2003, finition Linea Sol, essence 110 cv avec option GPS.

J’ai parcouru jusqu’à maintenant environ 240 000km. La seule pièce hors pièce d’usure que j’ai eu à changer concerne un câble du catalyseur. Je pense qu’il sert à relier les sondes lambda au moteur.

C’est une voiture avec laquelle je n’ai pas eu de problème particulier et dont la longévité n’est pas que légendaire.

Premier train de pneus changé aux alentours de 75 000 km, bizaremment ce sont les pneus arrières qui se sont usés plus rapidement

Disques changés vers 200 000 km

Plaquettes changées 3 ou 4 fois, je me rappelle pas exactement.

Batterie changée 2 fois il me semble.

Premier roulement changé à 230 000 km.

Des ampoules un peu partout.

De temps en temps, j’ai le voyant moteur orange qui s’allume mais il s’en va après 1 ou 2 jours en général. Mon garagiste me dit que ce n’est pas bien grave et ce défaut n’est apparu qu’après 150 000km. Maintenant, je m’y suis habitué et il est beaucoup moins récurrent depuis que je ne mets que du sp98.

Je trouve la voiture parfaite en ville et sur nationale. Sur autoroute (130/140), le moteur est un peu trop bruyant et elle pourrait être un peu plus confortable. Les performances sont bonnes (enfin pour la catégorie) sauf dans les conditions suivantes : en montée et avec plus d’un passager, on commence à ressentir les limites du moteur pour doubler en montagne. Sur autoroute, nationale et ville, aucun souci. Je suis allé plusieurs fois en Allemagne et jusqu’à 170/180 (compteur) aucun problème. En revanche, au-dessus de 170 l’accélération demande plus de temps et est moins réactive. Par contre, ce n’est pas confortable et très rassurant de rouler au-dessus de 160/170 avec. Elle n’est tout simplement pas faite pour.

Malgré les années, je trouve que le tableau de bord n’a pas du tout mal vieilli, je le trouve beaucoup plus classe que la toute dernière Auris. Le GPS fonctionne toujours même si ça fait rigoler mes amis concernant les indications sur l’écran. Pourtant à l’époque c’était beau :). La sono est correcte mais pourrait être bien meilleure. Les sièges ont assez bien vieilli. Je n’ai cassé que quelques accessoires mais c’est totalement de ma faute. Ils devraient encore survivre si j’étais un peu moins bourrin. Le clapet au-dessus du cendrier ne se ferme plus correctement, les boutons pour basculer la banquette arrière ont tendance à se barrer et les câbles retenant la plage arrière lorsqu’on ouvre le hayon ne servent plus à rien. Tout est réparable sauf le clapet.

Ma consommation se situe entre 6l et 7l aux 100 pour une conduite normale. Je fais environ un peu plus de 600km avec un plein de 40 litres avec assez peu de ville (route ou autoroute). C’est une voiture très fiable, économe, performante (enfin pour la cylindrée) mais qui est en dessous de la référence de l’époque (Golf) concernant l’insonorisation et le confort (uniquement sur autoroute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hya810jK

Bonjour,

Je vais vendre ma Toyota avec regrets car la famille s'est agrandie ;-)

Je n'ai pas fait beaucoup de Kms, elle a 130600 après 3 ans (118000 à l'achat). Je voulais savoir une chose sur la courroie de distribution qui a été changée par l'ancien propriétaire en 2008 à 105 000 Kms. Quand est ce qu'elle doit être changée, tous les 105 000 ou 7 ans ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goi822Ff

tous les 105000 kms OU 7 ans, premier des termes atteint... ce qui veut dire dans ton cas en 2015... c'est le bon moment de la vendre donc car tu n'as pas fait beaucoup de kms depuis son remplacement (25000)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hya810jK

tous les 105000 kms OU 7 ans, premier des termes atteint... ce qui veut dire dans ton cas en 2015... c'est le bon moment de la vendre donc car tu n'as pas fait beaucoup de kms depuis son remplacement (25000)...

Merci pour ta réponse, je m'en doutais un peu sauf qu'on m'a affirmé que c'est tous les 5 ans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hya810jK

Bonsoir,

 

Je suis en train de vendre ma voiture et la personne me demande si c'est une 2.0 !!! Ma voiture set une Toyota Corolla D4D 115 mis en circulation au mois de novembre 2004.

Le type du moteur est : MJT5452EX651.

Elle me demande ça car elle va tracter une remorque avec.

Merci pour vos lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis en train de vendre ma voiture et la personne me demande si c'est une 2.0 !!! Ma voiture set une Toyota Corolla D4D 115 mis en circulation au mois de novembre 2004.

Le type du moteur est : MJT5452EX651.

Elle me demande ça car elle va tracter une remorque avec.

Merci pour vos lumières

c'est bien un 2.0 le d4d 115 de chez toy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Concours photos ouvert!!!!!!

 

Je suis a votre disposition pour toutes questions en MP :jap: :jap:

 

Pour participer ça se passe par la ------------- > Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev728jC

Bonjour à tous,

Je suis intéressé par l'achat d'une Toyota Corolla 2.0 D-4D 115 Sport.

Il s'agit d'une première main entretenu chez Toyota.

Elle est de 2006, a 88 000 kms, la courroie de distri a été faite l'an dernier.

Je l'ai essayé hier, elle est en très bon état, je n'ai rien trouvé d'anormal.

Le vendeur en veut 6500.

Pensez-vous que le prix soit correcte ?

La chose qui me fait le plus hésiter est cette histoire d'injecteurs :??:

Qu'en pensez-vous ?

http://corollaversoii.forumact [...] 15-116-d4d

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin183VB

Salut a vous tous.....

J'ai une toyo corolla 2004 90 ch D4D,

j'aimerais changer le poste d'irigine 2 DIN, par un poste GPS.

Ma question, est il possible d'intégrer un poste 2 DIN GPS toyota RAV4, sur la corolla?

Perso j'ai un doute,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser382HA

Bonjour, je rencontre de problème pour remplacer la courroie d'accessoire pour toyota corolla verso 1.6

quelqu'un pourra m'aider SVP photos ou schema merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Petit concours intersection pour les intéressé : --------------- > Cette url n'existe plus :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non407NJ

Bonjour,

 

Dans le genre déterrage de Topic, je vais faire fort...

 

Suite à l'accident de la Corolla,

 

 

IMG_20140901_182334.jpg

 

Nous avons du faire un choix. Dans les 4000€ de frais pour la redresser (longerons ont pris un coup) et changement d'aile, pare-chocs, phares, ...

 

Soit trouver une bonne occasion pour 4000€ ou faire les frais. On a décidé de la garder encore quelques année car on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne....

Etant très content de cette auto...

 

Je viens voir sur ce topic si des gens avaient de bon tuyau pour trouver des pièces pour cette titine.

 

Comme nous faisons les frais, nous allons la garder encore quelques année. Ma petite femme n'est pas très délicate avec, il y a donc des pièces qui ont bien souffert, comme le vide poche qui se trouve sous le cendrier (charnière HS, Volant Usée est abimé (je ne lui achèterais plus de bagues), ... ) Auriez-vous quelques adresse ou l'on peu trouver ça? Ou faut il aller dans une casse?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...