Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla Verso / Verso

[Topic Officiel] Toyota Corolla IX (2001-2007)


Invité §tro050gy
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 504
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tro050gy

oui.

 

un peu de news j'ai l'intention de changer de voiture pour ....

une auris vvti 124 ch alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

 

Hello Pompom

Pourquoi la remplacée ? as tu eu des soucis avec ta corolla ?

Tu la remplacera peut-etre avec regrets ! ! !

Bon choix de rester chez Toyota.

T.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin725tU

tu fais bien de changer pour un essence, et tant qu'à faire plus récent, la auris reste un bon compromis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

tu fais bien de changer pour un essence, et tant qu'à faire plus récent, la auris reste un bon compromis

 

 

 

ho que non !! :non: en essence l' Auris tourne à 4000 tours en 5eme à 130 une vraie plaie

 

prendre la nouvelle avec 6 vitesses alors là oui ou le 1.3 101 ch tres tres économique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ho que non !! :non: en essence l' Auris tourne à 4000 tours en 5eme à 130 une vraie plaie

 

prendre la nouvelle avec 6 vitesses alors là oui ou le 1.3 101 ch tres tres économique :love:

 

 

je vais en essayer une et si sa me plait pas tant pis . j'irais voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin725tU

c'est vrai qu'a 130 il lui manque une 6eme, mais bon pour une personne qui prend pas souvent l'autoroute ça va bien

 

pour ma part je garde la corolla, je trouve la auris trop banale pour remplacer ma voiture, ma prochaine sera surement une honda civic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc430mh

Bonsoir,

 

merci pour vos réponses concernant mes questions. J'ai une autre question à vous poser :-)

 

depuis hier, j'ai vu qu'il y a le témoin d'anomalie de fonctionnement s'allume jaune avant le démarrage. Lorsqu'on démarre la voiture, ce temoin s'éteint. Y a-t-il des problèmes graves avec ça?

 

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin725tU

es tu sure que c'est une anomalie ?

 

si il s'en va quand tu démarres c'est que ce n'est rien a priori

 

par contre si il n'était pas la avant, et qu'il s'en va en démarrant, peut etre la batterie

 

a priori ce n'est rien, faudrait que tu en dises un peu plus sur ce témoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc430mh

Je ne sais pas. Quand j'ai lu le manuel, il s'agit du témoin d'anomalie de fonctionnement qui peut s'allumer en cas d'un réservoir du carburant complètement vide, quand il ya un problème du moteur, le dispositif de la commande électronique de l'accélérateur ou dans le circuit électrique de la transmission électronique.

 

Sinon, il me semble que la batterie n'a pas été changée depuis 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin725tU

ok, si ce voyant est celui de défaut/anomalie moteur c'est normal qu'il soit allumé en jaune lorsque tu mets le contact.

 

par contre si lorsque tu roules il s'allume là ce n'est pas normal

 

en gros ça te permet de savoir (sur moteur essence surtout) si tu as calé ou pas, vu qu'on entend pas le moteur des fois...

 

sinon, concernant la batterie qui n'a rien a voir, passé 5ans, fait attention elle a + de chance de lâcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc430mh

Merci, ce témoin s'éteint bien quand je démarre la voiture. Il y a donc a priori pas de problème.

 

Le comportement de ce voyant est bien différent de mon ancienne Clio 2. Il ne s'allume pas quand je mets le contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin725tU

pas de soucis c'est tout a fait normal ;) si tu avais réellement un soucis moteur, ce voyant ne disparaitrait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro050gy

Je pense tout a fait comme Link.

Si ce voyant ne s'allume pas quand tu roules, c'est que cela va bien de ce coté là.

Au départ les différents témoins s'allument pour montrer qu'ils fonctionnent correctement et s'éteignent par la suite quand tout va bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kei465Om

salut je sui nouvo je possede une corolla restylee de 2006 de 115 ch

pas de soucis depuis que je la possede jen sui le 1er proprio pas de soucis coter mecanique c a dire moteur vanne egr et turbo je sui un personne maniaque sur ce coter la voiture a au compteur 169000 km je mettrai des photos prochainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro050gy

Bienvenu sur le forum Kei.

Nous aimons généralement nos véhicules et aimons en parler ou avoir des infos dessus.

Bonne route à toi.

T.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cip570ta

Bonjour

 

C'est normal de ne rien avoir dans cette partie de l’écran multifonction?

 

DSC00211.jpg.b7163c0f1bf5f06a67e56ee3e9aa6cbb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cip570ta

Bonjour,

 

Autre question : en mode auto pour la ventilation, chez moi, même si il fait 34° dehors, le mode auto ne déclenche pas la clim en mettant la T° intérieure a 22°, mais essaye de souffler comme une folle.... .. c'est normal?

 

Merci pour vos réponses.

 

Cip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yay353uJ

Bonjour,

 

Autre question : en mode auto pour la ventilation, chez moi, même si il fait 34° dehors, le mode auto ne déclenche pas la clim en mettant la T° intérieure a 22°, mais essaye de souffler comme une folle.... .. c'est normal?

 

Merci pour vos réponses.

 

Cip

 

 

 

Salut,

 

Tu dois activer la clim toi même ! Le mode Auto n'enclenche pas l'A/C !

 

C'est un comportement tout à fait normal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf040Fn

 

Je ne pense pas. Ça ne m'a jamais été indiqué à l'achat du véhicule (23/12/10) et aucune intervention n'a eu lieu depuis.

Je vais voir si suite au long trajet sur autoroute que j'ai à faire le problème persiste; si s'est le cas j’amènerai la voiture au garagiste.

Je ne vais pas mettre de liquide nettoyant car la voiture est sous garantie et que je n'ai pas à dépenser de l'argent pour un problème comme celui-là.

 

Merci pour vos contribution et j'espère réussir à en finir avec ce problème.

 

 

Bonjour à tous; je reviens après une petite absence.

 

Suite à mes soucis de fumée à l’accélération j'ai eu également un problème de perte de puissance et le garagiste auprès duquel j'ai acheté la voiture a changé le débitmètre et m'a dit qu'à présent la voiture fonctionnait et qu'il fallait juste la décrasser pour éliminer la fumée. La garantie étant expiré et le garagiste m'indiquant qu'un simple décrassage était nécessaire, je suis allé acheté deux flacon du produit INJEXION 5 que j'ai utilisé sur deux pleins consécutifs. Malheureusement ce traitement n'a absolument rien changé à mon problème.

 

Suite à ça, j'ai décidé d'amener mon véhicule chez un diéséliste afin de voir si le problème ne venait pas d'ailleurs. Celui-ci a nettoyer la vanne EGR ainsi que la pipe d'admission qui étaient très encrassées (il m'a montré tout ce qu'il avait retirer et en effet c'était impressionnant). Cependant en ayant repris mon véhicule et après quelques accélérations franches, j'ai constaté que la voiture fumait toujours même si j'ai l'impression que s'est moins qu'avant. Résultat, je dois ramener le véhicule à nouveau demain chez le diéséliste. Je commence à me faire du soucis pour la voiture ainsi que pour mon porte monnaie (l'intervention du diéséliste m'a couté un petit peu plus de 300€).

 

Enfin bref, j'espère qu'une solution sera trouvé car je commence à vraiment regretter l'achat de ce véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin725tU

salut :)

 

que veux tu dire par perte de puissance ?

==> vérifies l'état des bobines et des bougies

 

Je te conseille de désactiver la vanne egr c'est un ni à emmerde

 

Bon après un mazout ça fume toujours, et quand c'est encrassé faut tirer dessus comme un goret

 

 

Enfin bref, j'espère qu'une solution sera trouvé car je commence à vraiment regretter l'achat de ce véhicule...

 

 

fallait prendre un vvti ! :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf040Fn

salut :)

 

que veux tu dire par perte de puissance ?

==> vérifies l'état des bobines et des bougies

 

Je te conseille de désactiver la vanne egr c'est un ni à emmerde

 

Bon après un mazout ça fume toujours, et quand c'est encrassé faut tirer dessus comme un goret

 

 

 

 

fallait prendre un vvti ! :jap:

 

 

 

Quand j'arrivais à 2000 tours minutes elle avancé presque plus mais le changement de débitmètre a corrigé ce problème. Après je veux bien qu'un véhicule gasoil fume mais bon quand s'est en continu lors des accélérations, que j'enfume toujours les personnes qui me suive et qu'en plus de ça j'ai beau essayé de la décrassé ça n'en fini pas, ça commence à devenir problématique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin725tU

à mon avis elle est tellement encrassée que y'a pas de solution, faut la désactiver

 

ps : c'est gentil de venir polluer notre topic yigemeng

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Co574ih

Bonjour à tous !

 

Quelques photos de ma Titine qui a récemment soufflée ses 100 000 Kms :)

 

226,161

 

Photo0843.jpg.b6085fb999ba0a4687ff2c6315f7b78d.jpg

 

Photo0854.jpg.f9620edb4c16fc9833acf54498660aa2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far840UQ

 

je vais en essayer une et si sa me plait pas tant pis . j'irais voir ailleurs.

 

 

J'ai une Auris 124 et je vois pas en quoi c'est une vraie plaie a 4000 tours sur autoroute... La boite est faite pour avoir le meilleur couple possible à cette vitesse

 

Elle est très silencieuse , et la consommation sur autoroute est loin d'être exagérée (7.2L/100) à 130... 6.8 à 110. Selon spritmonitor , le 1.3L ne fait pas tellement mieux... Par contre je ne sais pas si les nouvelles ont une 6ème , mais c'est peut être les HSD? J'ai la version MMT moi.

En tout cas il y a une tonne de véhicules qui tournent a 4000 RPM sur autoroute... Normal avec les moteurs essence récents.

 

Vive le VVTI ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...