Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Compass

GPS Uconnect 8.4 Nav Jeep Compass MY 2018


Invité §Mar170dL
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mar170dL

Bonjour à tous. J'ai acheté un Jeep Compass en décembre 2017. Depuis cette date, aucune mise à jour du GPS intégré UConnect 8.4 Nav n'est disponible. Personne ne peut me répondre à une possible mise à jour: ni la concession, ni le service client contacté à 2 reprises en juin et septembre 2018. Je me retrouve avec un GPS erroné avec limitation à 90km/h (au lieu de 80km/h) et beaucoup d'erreur sur les rond-points.

Quelqu'un est-il dans la même situation que moi ?

Y a-t-il un moyen de faire une mise à jour hors réseau ?

 

Merci à tous.

 

NB. Slogan de JEEP: "AVEC NOUS, VOS CARTOGRAPHIES SONT TOUJOURS A JOUR"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de memoire il me semble que les premiers modeles de uconnect sur compass n'ont aucune mise a jour solution (notamment en italie) faire passer le uconnect en garantie et recevoir le nouveau modele avec mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gén447YF

Bonjour à tous, malheureusement je suis dans le même cas! Acheter un compass MY18 en mars puis l'édition Brooklyn en septembre et je me heurte avec des réponses "bientôt" "je ne sais pas". J'ai contacté HERE, l'assistance JEEP, la concession, bref aucune prise en charge de notre réclamation légitime! Je rappel qu'une mise à jour gratuite nous est dû comme indiquer dans les conditions "délai à voir apparement ..". A savoir qu'avec le VIN du véhicule, l'assistance a pu me dire que la cartographie est du 1er trimestre 2017. Super 2 ans passé et toujours rien, alors que les GPS nomades ont 4 mises à jour par an. On se fou franchement de nos réclamations, un seul réconfort prenez l'application CARPLAY avec votre Android et vous naviguerez à jour! Merci à JEEP de sa réponse! Malheureusement, cette information devraient être affiché à la presse concernant ce système de navigation obsolète Uconnect 8.4 qui n'a pas de mise à jour avec un véhicule à plus de 30000€, une honte pour leur Com'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano735KA

Bonjour General18,

Effectivement on se fout de nous. Après 2 appels au service clientèle en juillet et octobre 2018 et une récente ue lettre avec AR envoyée le 25 mars dernier reprenant les propos de mon premier post et où je termine par " J'attends rapidement une solution de votre part concernant cette mise à jour ou à défaut un système provisoire tel qu'un abonnement avec clè 4G pour recevoir sur Uconnect les informations faisant défaut sur votre système...", le service clientèle m'a rappelé avec toujours la même réponse: "désolé mais la seule information qu'on nous donne est la non disponibilité de mise à jour", "la groupe FCA ne fera pas de geste commercial suite à votre demande". Après un agacement très perceptible au téléphone, je leur ai demandé de me répondre par écrit. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu.

S'ajoute donc à la publicité mensongère un traitement honteux du client suite à mon courrier. Je confirme qu'il s'agit bien du système cartographie HERE. Y a-t-il un litige avec cette société et FCA, en tous les cas, aucune réponse nous sera donnée.

Je ne sais plus quoi faire et ma confiance à FCA est tombé bien bas. Ce point sera décisif à mon prochain renouvellement de véhicule.

N'hésitez pas à donner vos avis.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar170dL

Bonjour,

 

Androïd n'a rien avoir avec la cartographie interne du GPS. Quel intérêt d'avoir UN GPS intégré dans ce cas.

 

Sinon, je viens de finalement recevoir ma réponse écrite de FCA: "Comme évoqué lors de notre entretien téléphonique de ce jour, nous vous confirmons qu'il n'y a pas de mise à jour de disponible pour votre Jeep Compass. Nous vous confirmons avoir transmis votre mécontentement et vos observations sur cette situation à notre service en interne. Nous regrettons cette situation et nous espérons qu'une mise à jour sera disponible prochainement."

 

Voilà, la messe est dite. Il n'y a plus qu'à attendre ....!!!

 

Merci Jeep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Androïd n'a rien avoir avec la cartographie interne du GPS. Quel intérêt d'avoir UN GPS intégré dans ce cas.

 

Sinon, je viens de finalement recevoir ma réponse écrite de FCA: "Comme évoqué lors de notre entretien téléphonique de ce jour, nous vous confirmons qu'il n'y a pas de mise à jour de disponible pour votre Jeep Compass. Nous vous confirmons avoir transmis votre mécontentement et vos observations sur cette situation à notre service en interne. Nous regrettons cette situation et nous espérons qu'une mise à jour sera disponible prochainement."

 

Voilà, la messe est dite. Il n'y a plus qu'à attendre ....!!!

 

Merci Jeep.

 

ben si on peut utiliser google maps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar170dL

Google Maps n'est pas compris dans les services cartographie. Il faut un abonnement internet sur un téléphone que je n'ai pas. je souhaite juste profiter de la cartographie inclus dans la prestation du véhicule. C'est une option que l'on paye en achetant le véhicule, non ?

 

Autant acheter un GPS mobile dans cas. C'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Maps n'est pas compris dans les services cartographie. Il faut un abonnement internet sur un téléphone que je n'ai pas. je souhaite juste profiter de la cartographie inclus dans la prestation du véhicule. C'est une option que l'on paye en achetant le véhicule, non ?

 

Autant acheter un GPS mobile dans cas. C'est ridicule.

il faut vivre avec sont temps :) , je ne connais pas les tarifs de ton abonnement telephone, mais bon 19€ chez sosh (orange) tu as tout en illimité et tu as pas mal de data pour internet, et chez sosh tu n'es pas engagé, donc tu peux partir quand tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar170dL

Effectivement, il faut vivre avec son temps. Les mises à jour cartographique sont là pour en témoigner. C'est JEEP qui n'est peut-être pas dans le coup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the073TO

Bonsoir à tous,

 

J'ai le même souci que vous (Compass MY18) ... les cartes ne sont plus du tout à jours. Sur mes trajets en Hollande et Allemagne ... Le GPS indiquait des ronds point et routes qui n'existent plus ... c'est vraiment agacent!

 

Quant à CarPlay ... Pfff ... il se déconnecte tout le temps ...

 

J'avais compris que les mises à jours étaient compris pendant les deux premières années ... Mais mon garagiste ne peut rien faire ...

 

Moi qui pensait que chez Jeep ... c'était mieux que chez Renault :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne suis pas assez patient pour lire à la loupe les énormes notices des autos modern'es. Mais déjà sur mes précédentes Fiat 500L ou X je n'ai JAMAIS compris comment faire une recherche de ville sans la RUE ,et c'est pareil sur ma nouvelle Renegade avec le plus récent modèle d'U connect !

Si je mets par ex"Limoges centre" ça ne marche pas, je suis donc chaque fois obligé de mettre une rue "au pif" genre rue de la République. .? Merci de vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...