Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Comment le concéssionnaire regle l'injection


fufu el bandit

Messages recommandés

Samedi, j'ai porté ma falco chez un concessessionaire que je connaissait pas pour qu'il me régle l'injection et le CO. avec les fortes chaleur, c'était tout déréglé :L .

 

je voudrais savoir comment ils font pour vérifier si le réglage est bon. est ce qu'il vont l'essayer ou bien est ce qu'il la passe au banc?

 

 

 

parce quand je l'ai reprise samedi soir, j'ai voulu montrer a zagued l'ordinasteur de bord de ma falco. alors je vais sur vitesse max, et la!!! quest ce que je voit?!?! 203km.h!!!!! :beuh:

 

 

alors a votre avis , ils me l'ont passer au banc, ou alors ils sont allé faire mumuse avec :mad: ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi, j'ai porté ma falco chez un concessessionaire que je connaissait pas pour qu'il me régle l'injection et le CO. avec les fortes chaleur, c'était tout déréglé :L .

 

je voudrais savoir comment ils font pour vérifier si le réglage est bon. est ce qu'il vont l'essayer ou bien est ce qu'il la passe au banc?

 

parce quand je l'ai reprise samedi soir, j'ai voulu montrer a zagued l'ordinasteur de bord de ma falco. alors je vais sur vitesse max, et la!!! quest ce que je voit?!?! 203km.h!!!!! :beuh:

 

 

alors a votre avis , ils me l'ont passer au banc, ou alors ils sont allé faire mumuse avec :mad: ???

 

lol toi t avais toujours pas passer les 200 avec ta bombe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas encore dépassé le 175 :) c'est que je l'avais depuis 2500 borne

 

béh le rodage il était terminé ???

 

faut tirer dedans un peu sinon tu val mal la roder ... tu le fait sur 5000 kms ou quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb480LK

c'est ca un mecano serieux, il faut qu'il fasse

un essai pour verifier son travail :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

béh le rodage il était terminé ???

 

faut tirer dedans un peu sinon tu val mal la roder ... tu le fait sur 5000 kms ou quoi ?

je sort d'un bandit 600, alors j'"aprivoise" :D Maintenant mon record perso est a 209 ave mon SDS :D

 

mais de toute facon, je suis pas un accro de la vitesse pure et simple.

 

 

PS: en ce qui concerne le concess, si jamais je recois un PV, m'en fout, j'ai plein de témoin qui pourront témoignenr que je l'avais pas.

en tout cas, s'il ont fait ca, c'est pas cool. Quand j'essaye une de leur bécane, je laisse un cheque de caution et mon permis :L Et pis c'est mon jouet!!! pas le leur!!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sort d'un bandit 600, alors j'"aprivoise" :D Maintenant mon record perso est a 209 ave mon SDS :D

 

mais de toute facon, je suis pas un accro de la vitesse pure et simple.

PS: en ce qui concerne le concess, si jamais je recois un PV, m'en fout, j'ai plein de témoin qui pourront témoignenr que je l'avais pas.

en tout cas, s'il ont fait ca, c'est pas cool. Quand j'essaye une de leur bécane, je laisse un cheque de caution et mon permis :L Et pis c'est mon jouet!!! pas le leur!!! :q

 

 

Ah je dis pas pour la iesse de pointe mais je serais aller voir ce que ça donne moi depuis le temps ...

 

pour le cons peut etre qu'il ont besoin de voir comment ça marche à cette vitesse pour bien régler la meule, meme si pour moi dois y avoir un joli ordinateur qui fait ça tout seul ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je dis pas pour la iesse de pointe mais je serais aller voir ce que ça donne moi depuis le temps ...

 

pour le cons peut etre qu'il ont besoin de voir comment ça marche à cette vitesse pour bien régler la meule, meme si pour moi dois y avoir un joli ordinateur qui fait ça tout seul ...

ca doit etre dans les 260 je penses. mais ca me tente pas plus que ca. rien qu'avec ma bandit, j'ai dépassé qu'une fois le 200 et je trouve ca honorable. J'aime pas poussé les bécanes a leur limite. j'ai l'impression qu'elles sont pas faite pour ca :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca doit etre dans les 260 je penses. mais ca me tente pas plus que ca. rien qu'avec ma bandit, j'ai dépassé qu'une fois le 200 et je trouve ca honorable. J'aime pas poussé les bécanes a leur limite. j'ai l'impression qu'elles sont pas faite pour ca :W

 

lol je dis pas aller à fond à fond, mais 200 meme avec mon GSX, on y arrive vite sur une entrée d'autouroute ou de voie rapide...

 

Bah sinon dde à ton concess il devrai t ele dire s'il a fait un tour avec ...

 

à mon avis y a quand meme rien de mieux qu'un tour de becane pour la régler ...

 

moi j aurai des doute sur mon concess s'il faisait pas un tour avec pour les réglage, en plus comme ça il peut voir si y a pas d autre truc qui foire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don803sQ

Il devrait surtout avoir note sur la facture si il a effectue un essai routier !

C'est O-BLI-GA-TOIRE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait surtout avoir note sur la facture si il a effectue un essai routier !

C'est O-BLI-GA-TOIRE !!

c'est pas noté ca :)

 

 

et en ce qui concerne ce concess, c'est pas le mien. je suis descendu dans le midi avec un probleme d'injection (mon concess est en vacance), mais je fesais du 10 litres au cent (je passé sur reverve en 130 borne :L), alors je l'ai amené chez un concess arpilia a toulon. Mais de sur, si j'habitait labas, il ne m'aurait pas comme client. Je lui avait aussi demandé d'augmenter la précharge de mon armoto ar et il ne la pas fait. il m'a dit, "pourquoi vous voulez faire? le probleme c'est généralement pas l'armoto mais la préssion des penus."

 

et ce c*ns ne la pas fait!!! alors que si je sais que j'ai besoin de plus de précharge!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don803sQ

ma foi... On va dire qu'il vioulait pas faire d'effeorts puisqu'il ne te reverait plus...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait rien!!!

 

 

quand tu paye , tu es en droit d'attendre un certain service.

Aprilia ne fournit pas la clé pour l'armoto ar, c'est pour ca que j'ai demandé.

 

 

PS: au fait le concess s'appelle MotoService a toulon. Il fait toutes les motos.... enfin juste les vrais :D :D : ducati, motoguzzi, aprilia et voxan :D

si vous devez y aller.... n'y allez pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi133jv

Un essai routier , surtout c'est payant en principe, et un passage au banc aussi d'ailleurs.

Pourquoi tu leur passes pas un coup de fil : tu leur demandes négligeamment si ils l'ont passée au banc, si ils disent non, tu demandes pourquoi la vitesse maxi indique 206, tu verras bien ce qui'ls te diront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Faz530qz

ma foi... On va dire qu'il vioulait pas faire d'effeorts puisqu'il ne te reverait plus...

 

Moi, mon cons à pas fait d'effort après ma chute à Carole. Il ne me reverra plus. :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un essai routier , surtout c'est payant en principe, et un passage au banc aussi d'ailleurs.

Pourquoi tu leur passes pas un coup de fil : tu leur demandes négligeamment si ils l'ont passée au banc, si ils disent non, tu demandes pourquoi la vitesse maxi indique 206, tu verras bien ce qui'ls te diront !

je risque de les appeler de toutes facons.... mais pas tout de suite.

 

 

je vais essayer de me faire renboursre par mon concess, parque le réglage de l'injection a été fait par lui il y avait une semaine a peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait rien!!!

 

 

quand tu paye , tu es en droit d'attendre un certain service.

Aprilia ne fournit pas la clé pour l'armoto ar, c'est pour ca que j'ai demandé.

 

 

c'est pas vrai il te file une moto de course et t a pas les les outils pour la régler ...

 

c'est vraiement des rat dde à ton concess qu'il t'en file une c'est une honte ... les réglages c'est perso et au coup par coup tu vas aller chez ton concess à chaque fois que tu veux régler ta contrainte ... ???

 

c'est pire que Ducat là .....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vrai il te file une moto de course et t a pas les les outils pour la régler ...

 

c'est vraiement des rat dde à ton concess qu'il t'en file une c'est une honte ... les réglages c'est perso et au coup par coup tu vas aller chez ton concess à chaque fois que tu veux régler ta contrainte ... ???

 

c'est pire que Ducat là .....

j'ai toutes les clé pour le réglage sauf la clé pour la précharge arriere :L j'comprends meme pas qu'il en mette pas une :L

par contre il te propose un kit pour réglage par mollette

 

tarto a le meme probleme: il a pas la clé de précharge arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toutes les clé pour le réglage sauf la clé pour la précharge arriere :L j'comprends meme pas qu'il en mette pas une :L

par contre il te propose un kit pour réglage par mollette

 

tarto a le meme probleme: il a pas la clé de précharge arriere

 

ah ouais, je sias pas moi l'ai acheté d'occase et le mec m'a pas filé la trouse a outil...

 

mais c'est le genre de détail qui nrv, économie de bout de chadèle ...

et occasion de se refaire du pognon avec le kit ...

 

en fait si tu fait jsute le kéké ça gene pas mmais le mec qui veux vraimet utiliser la moto pour quoi elle a été faite il faut qu'il raque....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs avec un pote on se ddais ...

 

quand tu décompresse ta cartouche de gaz ar (suis nul en terme de réglage ..) commetn tu fait pour rajouter dela compression ??? faut un truc spécial ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs avec un pote on se ddais ...

 

quand tu décompresse ta cartouche de gaz ar (suis nul en terme de réglage ..) commetn tu fait pour rajouter dela compression ??? faut un truc spécial ou quoi ?

j'en ai aucune idée. mais je pense pas que tu doivent le reremplir. ou alors il se foute de notre g**le !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...