Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Seat Leon Cupra-R


simK

Messages recommandés

SEAT a annoncé qu'ils introduiront la nouvelle Leon Cupra R au salon de l'automobile de Francfort le mois prochain et sera la plus puissante des León disponibles à l'échelle européenne.

 

La León Cupra R embarque le moteur VW de 2,0 litre TSI avec un confortable 265 ch. Ce nombre est obtenu en partie grâce à l'utilisation d'un nouveau carburant à haute pression d'injection et SEAT promet le respect des normes d'émission EU5. Le seul modèle disponible de León plus haut de gamme est la très limité de León Cupra 310 Limited Edition de 306 ch vendu exclusivement dans les Pays-Bas, et pour le marché allemand uniquement, la Leon Cupra Edition avec ses 282 ch. La Leon Cupra de "base" est livré avec la version 2.0 litre TSI composé à 240 ch.

 

La León Cupra R aura aussi le système XDS, un auto-verrouillage de différentiel qui fonctionne avec le système ESP pour améliorer la traction. La Seat León Cupra R proposera une "simple transmission du couple avec de l'élasticité", tout en pointant son 0 à 100 km / h en 6,2 secondes avec une vitesse maxi de 250 km / h (limité électroniquement sans doute, mais Seat ne le dit pas).

 

La consommation est raisonnable avec 8,1 liters/100 km, compte tenu de toutes les capacités du moteur de 265 ch, cela reste acceptable.

 

Roues de 19 pouces à cinq rayons doubles, enveloppé dans des pneus 235/35 et un nouvel ensemble de freins ont été ajoutés pour compléter et adapter les performances de cette Cupra-R.

À l'intérieur, les sièges baquets sport en tissu Alcantara gris, LED blancs sur le tableau de bord pour donner à la Cupra R une bonne touche de sportivité.

 

Les informations sur les prix et une date de sortie n'ont pas encore été mis à disposition.

 

http://img.worldcarfans.com/2009/8/large/4791979.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/2009/8/large/6817380.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/2009/8/large/1107210.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/2009/8/large/790697.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/2009/8/large/705027.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/2009/8/large/2218190.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/2009/8/large/2614927.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dam528ku

Mouai, autan l'intérieur est sympa, que l'exterieur est bof. je préfere 100x la cupra avant restylage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam528ku

SEAT a annoncé qu'ils introduiront la nouvelle Leon Cupra R au salon de l'automobile de Francfort le mois prochain et sera la plus puissante des León disponibles à l'échelle européenne.

 

La León Cupra R embarque le moteur VW de 2,0 litre TSI avec un confortable 265 ch. Ce nombre est obtenu en partie grâce à l'utilisation d'un nouveau carburant à haute pression d'injection et SEAT promet le respect des normes d'émission EU5. Le seul modèle disponible de León plus haut de gamme est la très limité de León Cupra 310 Limited Edition de 306 ch vendu exclusivement dans les Pays-Bas, et pour le marché allemand uniquement, la Leon Cupra Edition avec ses 282 ch. La Leon Cupra de "base" est livré avec la version 2.0 litre TSI composé à 240 ch.

 

La León Cupra R aura aussi le système XDS, un auto-verrouillage de différentiel qui fonctionne avec le système ESP pour améliorer la traction. La Seat León Cupra R proposera une "simple transmission du couple avec de l'élasticité", tout en pointant son 0 à 100 km / h en 6,2 secondes avec une vitesse maxi de 250 km / h (limité électroniquement sans doute, mais Seat ne le dit pas).

 

La consommation est raisonnable avec 8,1 liters/100 km, compte tenu de toutes les capacités du moteur de 265 ch, cela reste acceptable.

 

Roues de 19 pouces à cinq rayons doubles, enveloppé dans des pneus 235/35 et un nouvel ensemble de freins ont été ajoutés pour compléter et adapter les performances de cette Cupra-R.

À l'intérieur, les sièges baquets sport en tissu Alcantara gris, LED blancs sur le tableau de bord pour donner à la Cupra R une bonne touche de sportivité.

 

Les informations sur les prix et une date de sortie n'ont pas encore été mis à disposition.

 

Sa c'est bon :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Pas mal : une Seat de 265 ch ayant d' origine la puissance - catalogue constructeur - de l' Audi S3 actuelle. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam528ku

la s3 va se prendre une raclée de cette cupra... déjà que comme sa c'est pas loin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage qu'ils ne mettent pas des pare-chocs un poil plus agressif.

 

ils sont un peu différent d'une léon classique mais ça manque un quelque chose.

 

autant sur la léon1 on différenciait bien un modéle classique d'une top sport que là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Perso : la discretion avant tout.

 

Si j' avais les €€ €€€ pour me payer cette L CUPRA R, je la prendrai en GRIS.

 

Ensuite :

 

- étriers de freins --> repeints en GRIS.

- reprog. soft style 300 ch ( avec les durits SILICONE qui vont avec :sol: ).

 

Tout sous le capot, rien à l' extérieur :jap: . ( sauf les mouchons bouchons de valve chromés ... :sol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

pas mal enfin le 0 a 100 en 6,2 pour 265ch la version 240 ch le fait en 6,4 c pas énorme comme difference :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam528ku

Perso : la discretion avant tout.

 

Si j' avais les €€ €€€ pour me payer cette L CUPRA R, je la prendrai en GRIS.

 

Ensuite :

 

- étriers de freins --> repeints en GRIS.

- reprog. soft style 300 ch ( avec les durits SILICONE qui vont avec :sol: ).

 

Tout sous le capot, rien à l' extérieur :jap: . ( sauf les mouchons bouchons de valve chromés ... :sol: ).

 

 

 

bof là je suis pas trop d'accord avec toi, si déjà tu as une caisse qui arrache, autan qu'elle soit un peu "flashante", c'est pas comme une caisse de jacky qui fait un boucan monstre, avec des rajout par tout et qui se fait poutrer par tout le monde. m'enfin sa reste mon avis :jap: après chacun ses gouts! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea327vg

Je préfère aussi les voiture soft de l'extérieur et qui ont un bon moteur!

Même les logo distinctif (cupra, R, FR,...) j'en veux pas

un bon connaisseur sera a quoi il a à faire si il veux jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam528ku

Effectivement, elle fait très (trop?) discrète.

 

Une Leon avec le kit Linea R fait bien plus méchante...

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

Effectivement, elle fait très (trop?) discrète.

 

Une Leon avec le kit Linea R fait bien plus méchante...

 

 

 

Rien n'empeche de le rajouter sur la cupra R...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

toujours aussi vilaine cet L2 meme en cupra r :non:

qui n'est pas agressive pour un sous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différences entre une "Cupra" et "Cupra R" sont:

- les roues en 19'' au lieu de 18''.

- les 25ch de plus.

- Capteurs pluie/luminosité + rétro intérieur auto + capteurs de distance arrière de série.

- Logo "R" sur la calandre, coffre, boîte à air, tableau de bord (compteur) et sur la clé.

- Sièges alcantara black/silber de série.

 

Le reste est identique.

 

Seat ne communique pas grand chose à son sujet, très peu (aucune?!) documentation disponible. Les informations que j'ai donné ci-dessus sont de source (très) sûre, en tout cas valable pour la Suisse et il est déjà possible de passer commande de ce modèle ;)

 

EDIT: Il y a aussi une différence au niveau du prix en fait :W 2500chf environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

:ptdr:

 

C'est moi leonlover :ddr:

Et dis moi, tu as piqué la tof de Turbopower67 :cyp:

 

:chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob106Xw

Slt a tous ;

Si cela intéresse quelqu’un, je revend mes jantes BBS blak SEAT SPORT 18’’ 225 / 40 avec 4 pneus neuf.

martybmax@hotmail.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren110zr

Haha bande de gayz !

 

C'est d'la foufe cette cupra R !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The713jx

oué décu par SEAT sur le coup, c'est l'élite de la marque, la super sportive et rien de plus que la cupra pour se démarque niveau esthétique. je garde la mienne sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob106Xw

Slt a tous ;

Si cela intéresse quelqu’un, je revend mes jantes BBS blak SEAT SPORT 18’’ 225 / 40 avec 4 pneus neuf. martybmax@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb503CR

intéressantes ces réponses dites-moi.... :ange: mais de quoi parle ce topic? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...