Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Dacia Dokker (2012-2020)

Messages recommandés

Evidemment, si vous pouvez bénéficier d'un super tarif chez un importateur, ça reste encore jouable mais sur cette marque, c'est plutôt rare...

Il y en a encore plusieurs chez LT trading cars dans le 35, là où j'avais pris la précédente. En revanche il semble qu'il ait écoulé tout son stock de mcv. Il a toujours beaucoup de Dacia.

• Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour, pour avoir un Dokker 1.3TCE 130cv Steepway depuis 2 mois et 1800kms c'est que du bonheur : confort, silence, bon équipement, puissant, spacieux, ......... Pour répondre à Turbomazout, lors de la commande le représentant m'as dit que le Kangoo même motorisation et même finition c'est 9500€ de plus.

Il faut dire que Renault délire un tantinet avec les tarifs du Kangoo... un modèle en fin de vie, de surcroît :eek::sarcastic:

Slt, je viens d'acheter un des derniers Dokker stepway avec l'ordi de bord, la cam de recul et l'attelage origine, moteur blue dci 95, pour l'instant je ne regrette absolument pas, très agréable à conduire, des imperfections dont je ne veux pas tenir compte parce qu'acheter une voiture de ce type à 17 000 € et se plaindre après que c'est pas une allemande c'est complètement débile ! bien sur qu'il y a des trucs qui auraient pu être améliorés comme dit avant, mais je suis bien content d'avoir eu une des dernières dispos ! régulateur et limiteur, siège conduc réglable en hauteur, double portes latérales, au pire je bricolerai les petits manques dans le temps !

par contre je recherche désespérément le schéma électrique de la bestiole, la voiture a quand même pas mal de fils, je n'aime pas toucher en aveugle si besoin, si quelqu'un a un tuyau c'est volontiers

salutations ;)

Bonjour, comme dis plus haut, je possède également depuis quelques mois un Dokker 1.3 130cv, un régal pour 16000€.

Je suis également à le recherche d'une revue technique avec le moteur 1.3 130cv ou à défaut le schéma électrique.

• mike29b a changé le titre [Topic Officiel] Dacia Dokker (2012-2020)
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...