Invité §inv861tH 18 février 2010 Signaler Partager 18 février 2010 Bonjour, j'ai une toyota land-cruiser de 5 ans, elle a 400 000 km et je l'utilise surtout pour tirer un van (3 essieux) avec 4 ou 5 animaux (bovins ou chevaux). Depuis quelque temps elle décélère en côte (retombe à 1500 tour en haut de la côte). Les codes suivants se sont affichés avec le témoin moteur orange . J'ai regardé sur internet la signification des codes P0093 : détection d'une fuite importante au niveau du système d'alimentation en carburant ; P0118 : entrée haute du circuit de température du fluide de refroidissement moteur ; P0504 : corrélation du commutateur A/B de frein ; P0607 : détecte une chute de pression dans le système de haute pression ( 3 possibilités : rampe commune, pompe à injection, injecteurs). Je comprends un peu mais c'est quand même du chinois pour moi, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ?Est-ce que l'un de vous a déjà eu ça ? Est-ce que ça vaut la peine de la réparer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patmaz 18 février 2010 Signaler Partager 18 février 2010 Non non, ne répares pas et donnes le moi En redevenant serieux, c'est quel modele de Land cruiser ? KDJ120 ou HDJ 100 ? Boite auto ou manuelle ? Selon le modele la technologie n'est pas la même c'est donc encore plus difficile de se faire un avis et de se faire une idée sur les pannes redondantes de chaque, surtout que tu n'a pas de code défaut d'injecteur dans ta liste, par contre le code P0118 met en sécurité le moteur en cas de surchauffe ce qui expliquerai son essouflement en haut des cotes... Au dela de l'electronique, a tu fait faire toujours un entretien sérieux (filtre à gasoil tous les 30mkm, liquide de refroidissement tous les deux ans...) compte tenu de l'usage 'severe' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.