Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C15

[Présentation] Citroën C15 D


Invité §rom357Mz

Messages recommandés

Invité §rom357Mz

En bref

Marque : Citroën

Modèle : C15

Année : 1992

Véhicule acheté : d'occasion

Kilomètres effectués : 214890 km

Carburant : Diesel

Motorisation : 1.7 xud7

 

 

Présentation de mon véhicule

Salut, je vous présente mon C15 fraichement acquis il y a 3 jours.

Il s'agit donc d'un modèle de 1992, xud7 totalisant ~214900km.

Plutôt en bon état, du moins relativement bien épargné par la corrosion perforante.

Seule zone atteinte le bas de caisse côté passagers au niveau de la roue arrière. La 1er couche du bas de caisse est atteinte mais heureusement pas l'intérieur.

Donc je recherche un morceau de bas de caisse sur au moins 50cm de long, partant de la roue arrière, revenant vers la portière. Sinon un simple morceau de tôle sera façonner et souder à la place.

D'ailleurs j'ai repérer un câble qui passe DANS le bas de caisse. Une idée de se qu'il fait là et à quoi il sert?

 

Pour le reste 2 ou 3 point de rouille superficiel ici et là à poncer, traiter et repasser en peinture.

 

La cabine est saine, l'habitacle idem (du moins se qui est visible) Dès que j'aurais du temps je dépose les sièges est je vire la moquette pour inspection. J'ai jetter un coup d’œil dessous, c'est plutôt propre. Quelques tache de corrosion superficielle au niveau du trains arrière, il seras poncer, traiter et repeint pour stopper la gangraine.

 

Se ne seras pas forcément du travail digne d'une veritable resto, il n'est pas prévus (pour le moment en tous cas) de déposer le train arrière pour sablage et peinture. Je ferais cela train en place.

 

Place au photos:

 

 

IMG_20181028_175339.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

 

4.jpg

 

5.jpg

 

7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano517ci

Salut,

 

 

Bravo pour ton achat, il est propre et j'aime bien la porte arrière :D la peinture aussi, ça me fait penser au Véhicules de chez JC decaux...

 

 

Merci, normal c'était le vehicule de fonction d'un de leurs employé qui la racheter lorsqu'il est partie en retraite.

Question, de temps en temps j'ai la pedale de freins qui s'enfonce d'avantage qu'à la normal.

Le liquide est bon a changer, il est dégueulasse. Mais je voulais savoir si le régulateur pouvait être en cause ? Kit à purger les freins, autant le faire un bonne fois pour toute avec un régulateur neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...