Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda

Rencontres et rassemblements Mazda


C30 R-Design

Messages recommandés

Oui, c'est top la Franche comté! :D

 

Sinon, faudrait faire un sujet en section discussions générales, car à la vitesse où c30 change d'autos, on va se retrouver avec un sujet dans la section Dacia! :D

 

 

Tu rigoles, mais je trouve le nouveau Duster pas mal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

 

La vallée de la Loue c'est bien aussi, n'est-ce pas @ladafan ? :D

A part ça je connais très peu Baume les Dames et encore moins les Messieurs :D

 

 

En plus, contrairement à ce que je pensais, ces deux villages ne sont pas à côté l'un de l'autre !

 

https://www.google.fr/maps/dir [...] .70982!5i1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vallée de la Loue est top en moto ou petite auto! :)

 

Sinon, Beaume les Messieurs offre de beaux paysages contrairement aux Dames! :D

 

 

Moi j'aime bien la vallée de la Loue avec l'Alfa, j'y suis passé à la fin de l'été j'allais voir de la famille et on s'est promené par là-bas je me suis bien amusé :D (mais j'étais avec ma famille donc je pouvais pas trop me libérer pour passer te faire un coucou @ladafan sinon je l'aurai fait volontier ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'aime bien la vallée de la Loue avec l'Alfa, j'y suis passé à la fin de l'été j'allais voir de la famille et on s'est promené par là-bas je me suis bien amusé :D (mais j'étais avec ma famille donc je pouvais pas trop me libérer pour passer te faire un coucou @ladafan sinon je l'aurai fait volontier ;) )

 

Pas de soucis. ;)

 

La ptite 147 doit être sympa sur ces routes en effet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vallée de la Loue est top en moto ou petite auto! :)

 

Sinon, Beaume les Messieurs offre de beaux paysages contrairement aux Dames! :D

 

 

Oui, vivement la S.S dans ... 6 mois :D

 

Tu parles de petite auto. Pourtant l'enclume d'Erwan n'en est pas une :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui si tu situes, on est allé à la source de la Loue, au belevédère de Renedale, à Chateauvieu les fosses et je me suis fait la côte de Bonneveau avec ses petits lacets en mode pied lourd :D

 

Là ça me parle un peu moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, vivement la S.S dans ... 6 mois :D

 

Tu parles de petite auto. Pourtant l'enclume d'Erwan n'en est pas une :lol:

 

Et Oui, patience... :D

 

En attendant tu peux venir avec ta fiesta. Si tu veux, je peux lui finir son rodage. Avec de la chance, tu gagneras 4chevaux sans faire de reprog! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça me parle un peu moins...

 

 

Je te rassure, j'ai dû redemander à mon cousin les noms des différents endroits visités, j'avais un trou de mémoire :p

 

Je viens d'apprendre le décès de Yaris TS 106 :cry: J'ai une pensée pour sa famille et ses proches, et à travers mes topics où il était actif, je ne l'oublierai pas.

 

 

Nous non plus on ne l'oubliera pas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en Rencontres et rassemblements Mazda

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...