Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Wrangler

[Topic Officiel] Jeep Gladiator [JT] (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Wac683vo

:love: Moi, il m'intéresse vraiment, surtout lorsqu'il d'aller faire un tour en montagne ( et aussi en vacances en montagne en famille ) !!!

Et un Jeep Gladiator avec un bon 3.6 V6 essence !! Oh Yeah !!

 

 

Nice one Jeep !! I'm in !! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

D'ailleurs des news sur une potentielle commercialisation en Europe ?

 

 

https://www.autoplus.fr/jeep/g [...] 37913.html

 

 

[h2]Jeep présentera son nouveau pick-up Gladiator pour la première fois en Europe du 12 au 14 juillet à l'occasion du Camp Jeep 2 Mais il faudra être patient car il sera commercialisé chez nous courant 2020[/h2]

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas478Wp

Bsr , on peut se le configurer ... commence à 35000 dollars en Sport de base

Et à partir de 45000 en Rubicon de base , uniquement le V6 3,6 pour l'instant,

 

Chaude la facture finale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hennessey présente une version V8 avec le 6.2 HEMI nommé Maximus ... exemplaire limité et qui seront homologué pour la CE... Tout comme je JK d'autres versions aux moteurs V8 particulièrement sont prévus pour l'Europe, particulièrement l'Allemagne ... En France on va avoir droit au plus petites cylindrées et au compte goute, pays non prioritaire comme par le passé... Diesel toujours déconseillé vu le nouveau contrôle technique depuis aujourd'hui, nécessitant de grosse réparation pour rester conforme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas478Wp

Bjr , certainement pas sous cette config de carrosserie, ni cette dimension de pneus .

 

Ces fotos sont celles de JT Rubicon US, désolé !

 

 

Les ailes seront plus basses et le pare-chocs sera comme la Rubicon EU actuelle, bien moche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas478Wp

Bjr , pas beaucoup d'info de la part de journalistes spécialisés "auto"

Se contentent de répéter qu'il arrivera bien ... courant 2020, tu parles d'une info.

 

Pas besoin d'être "informé" pour le savoir.

 

Mais ils parlent que le JT n'échappera pas au malus ... en fait ils n'en savent rien !

 

JEEP France va certainement l'homologuer en CTTE à 4 places comme les importateurs

actuels pour échapper au malus , TVS , et avec récup de TVA .

 

Comme vont le faire (en France) tous les constructeurs de PickUp . Sinon ils en vendent plus ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr , pas beaucoup d'info de la part de journalistes spécialisés "auto"

Se contentent de répéter qu'il arrivera bien ... courant 2020, tu parles d'une info.

 

Pas besoin d'être "informé" pour le savoir.

 

Mais ils parlent que le JT n'échappera pas au malus ... en fait ils n'en savent rien !

 

JEEP France va certainement l'homologuer en CTTE à 4 places comme les importateurs

actuels pour échapper au malus , TVS , et avec récup de TVA .

 

Comme vont le faire (en France) tous les constructeurs de PickUp . Sinon ils en vendent plus ! :sol:

Mais en occase , il sera assujetti , il sera difficile à revendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre qui se vendra, la peine sera trop importante ! Pour rappel c'est en gros 600 exemplaires de Wrangler sur toute l'Europe par mois, un chiffre ridicule, pour voir JEEP faire du stock qui est aussi pénalisé par des taxes sur stock, et prendre le risque de stocker pour au final brader car invendu... En France qui est encore plus taxé que l'Allemagne, il sera probablement sur commande, comme le sont certains modèles de JEEP qui ne se vendent pour ainsi dire pas du tout en France... Comme pour les autres marques, bon nombres de modèles ne sont plus commercialisés en France, pourtant vendu en Europe. D'autant qu'il est plus encombrant que le Wrangler, il se vend 5 fois moins de Gladiator aux US environ 4000 exemplaires par mois, contre 20 000 exemplaires de Wrangler. Proportionnellement en Europe le chiffre sera d'environ une trentaine par mois... En étant optimiste... Le marché français est réellement en marge, suffisamment pour décourager les constructeurs comme Jeep...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas478Wp

Mais en occase , il sera assujetti , il sera difficile à revendre.

 

 

En occasion rien ne change Pat&.

 

Une CTTE reste un CTTE tant que tu ne la passe pas en VP. La CG est bien moins cher qu'en VP .

 

La seule contrainte est le CT pollution entre 2 visites des 2 ans, après 4ans de vie.

 

Au contraire ils se revendront bien mieux car pas de taxe CO2 annuelle et 4 places quand même.

Un pro pourra continuer à récupérer la TVA et sans TVS . Que du bonheur quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais aux USA, niveau pick up il y a quand même beaucoup plus de choix que nous en France.

 

Donc pour moi il aurait sa place.

Aux USA c'est une tradition, le type de véhicule le plus vendu, ce qui n'est pas le cas en Europe, un pickup c'est long, encombrant et donc une bonne raison de ne pas en avoir, donc forcément il s'en vendra proportionnellement beaucoup moins qu'aux USA. Pour ce qui est de la concurrence, elle est très fournie en Europe, pas du tout en France, là aussi pas mal de modèles ne sont pas commercialisé, mais l'offre hors de France est importante en variété pas autant qu'aux USA, continent du pick-up.... Dodge est présent en Allemagne par exemple. Toyota a d'autres modèles que le Hilux (seule version en France)... La France n'est plus depuis quelques années une priorité comme par le passé... Et enfin le Gladiator c'est plus long qu'un Hilux... la motorisation restera aussi un frein par l'absence du V6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En occasion rien ne change Pat&.

 

Une CTTE reste un CTTE tant que tu ne la passe pas en VP. La CG est bien moins cher qu'en VP .

 

La seule contrainte est le CT pollution entre 2 visites des 2 ans, après 4ans de vie.

 

Au contraire ils se revendront bien mieux car pas de taxe CO2 annuelle et 4 places quand même.

Un pro pourra continuer à récupérer la TVA et sans TVS . Que du bonheur quoi ...

Tout à fait casa , je voulais parler des PU 5-6 places en général qui seront surtaxés dorénavant en occase .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas478Wp

Ben ça fera comme tous les véhicules qui peuvent pas être CTTE ou DERIV VP, on les verra plus

Seront que sur commande spéciale . Ford Mustang par exemple ou Chevrolet Camaro

 

En plus les PickUp ont 10% de droit de douane au lieu de 5%, toujours "l'exception" française. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, il serait bien commercialisé en France, mais sans la banquette arrière pour une homologation 2 places.

 

Mais je ne sais pas si c'est fiable comme info car rien sur le site jeep.fr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des News sur le site jeep.

 

Donc homologation 4 places utilitaires, donc sans malus, mais pas de récup de TVA.

69 900 euros pour la version Launch Edition qui est une Overland toutes options.

 

Dommage pour la TVA mais même comme ça on reste bien en dessous des tarifs importateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui est dit sur le site :

 

  • TVA non-déductible : le pick-up Gladiator comportant quatre
    places assises hors strapontin (double cabine) ne bénéficie pas de
    la récupération de TVA.

 

  • Exonération de TVS : le pick-up Gladiator comportant quatre
    places assises est exonéré de TVS.

 

  • Malus écologique : la grille de malus ne s’applique pas au pick-up
    Gladiator.

 

 

Vu qu'ils ont l'air d'en faire un hybride pro/privé, je ne sait pas ce qu'il en est des amortissements : 100% ou plafonné à 9900 ?

Je ne vais pas poser la question à mon concessionnaire car ça fait 1 semaine qu'il doit me rappeler pour me dire si il est homologué en 2 places ou 4 places... Alors que l'info est sur le site....

J'ai voulu poser la question à Jeep directement et leur réponse c'est de me dire de prendre contact avec mon concessionnaire...

 

Mais bon même si on récupère pas la TVA, ça reste moins cher que le HT chez les importateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, oli40000 a dit :

Mais bon même si on récupère pas la TVA, ça reste moins cher que le HT chez les importateurs.

c'est toujours ça de "pris" mais bien s'informer quand même .

quelle motorisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A version of a Jeep Scrambler pickup truck was shown in 2003 at the North American Dealers Association. In late-2004 the Jeep Gladiator  concept  was introduced. The  2005 Gladiator Concept  did not feature a removable roof, but featured removable doors and a pickup bed. It also previewed the design of the upcoming  Jeep Wrangler (JK)

 

MyBalanceNow

Modifié par Cruickshank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la motorisation c'est uniquement le V6 diesel en BVA8.

 

Pour ce type de véhicule c'est pas déconnant. Le V6 diesel a une sonorité moins sympa que le V6 essence, mais quand même moins dégueu qu'un 4 cylindres, et 600Nm de couple.

 

Aux USA le diesel est une option à 4000 dollars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de commander un Gladiator livrable fin janvier, et j'ai une question : quel pneu d'hiver recommandez vous ? d'origine c'est 255/70R18 117S et en hiver le choix est limité !

Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gourou30

Bonjour 

Heureux possesseur d'un Gladiator  V6 DIESEL depuis le 13 octobre  l'un des tout premiers immatriculés sinon le premier ; que dire de plus que du BONHEUR  . Ne pas tenir compte de "l'essai"  récent mettre un 12 faut vraiment en avoir enfin... Bon il faut  savoir çà ne sera jamais une ballerine sur la route mais je peux vous dire que çà envoie  pour  doubler  un régal .

Pour les pneus virer les gommes d'origine et mettre des BF GOODRICH all terrain K O 2  et avec çà on passe à peu près partout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...