Invité §svg246kV 14 août 2008 Signaler Partager 14 août 2008 http://i59.servimg.com/u/f59/11/59/31/68/opel_i10.jpg http://car3ddesign.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1553078 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Terisonen 7 octobre 2008 Signaler Partager 7 octobre 2008 Le coffre est petit... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 7 octobre 2008 Signaler Partager 7 octobre 2008 ah bon ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Terisonen 8 octobre 2008 Signaler Partager 8 octobre 2008 ah bon ??? Oui, pour un break de 4,90m... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pap807bU 2 mars 2009 Signaler Partager 2 mars 2009 Bonjour, Un futur fan de la Tourer Rappel des mesures : # Dimensions du coffre en mm (selon ECIE) de la Insignia Sport Tourer Longueur du plancher jusqu’aux dossiers des sièges AR : 1.086 Longueur du plancher sièges AR rabattus : 1.908 Largeur aux passages de roues : 1.030 Largeur d’ouverture maxi : 1.064 Hauteur d’ouverture : 684 # Volume de coffre en litres (selon ECIE) de la Insignia Sport Tourer Jusqu’au cache-bagages : 540 Avec sièges arrière repliés jusqu'au toit : 1.510 # Dimensions du coffre en mm (selon ECIE) de la Insignia 5 portes Longueur du plancher jusqu’aux dossiers des sièges AR : 1.003 Longueur du plancher sièges AR rabattus : 1.895 Largeur aux passages de roues : 1.027 Largeur d’ouverture maxi : 950 Hauteur d’ouverture : 594 # Volume de coffre en litres (selon ECIE) de la Insignia 5 portes Jusqu’au cache-bagages : 520 Avec sièges arrière repliés jusqu'au toit : 1.465 Effectivement, pour une version « Break » le coffre n’est pas extrêmement beaucoup plus grand (8 cm, c’est que fait toute la différence… Tu t’imagines avec 8 cm de plus ? ), mais bien plus pratique. La surface au sol au niveau de la largeur est on va dire identique (différence de 0,003) mais la surface est plane et rectangulaire et pas de gène au niveau des amortisseurs de la 4/5 portes. Je me pose 1 question, pourriez-vous m’aider ? « Dimensions du coffre en mm (selon ECIE) » Que signifie ‘Selon ECIE’ ? A bientôt, Papayo de Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc478fT 7 mars 2009 Signaler Partager 7 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol205uf 19 mars 2009 Signaler Partager 19 mars 2009 Pouvez vous me dire si l'insigna existe en 7 places ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Terisonen 20 mars 2009 Signaler Partager 20 mars 2009 Pouvez vous me dire si l'insigna existe en 7 places ? MERCI Non, pas de sept places. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc478fT 26 mars 2009 Signaler Partager 26 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SLM360SL 5 avril 2009 Signaler Partager 5 avril 2009 Franchement cette INSIGNA Tourer est splendide. depuis que j'ai vu sa ligne, je la trouve parfaite. Sérieux OPEL a frappé un grand coup avec ce break. Est-ce que certains ont vu le coffre? Est-il vraiment si petit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc478fT 5 avril 2009 Signaler Partager 5 avril 2009 Franchement cette INSIGNA Tourer est splendide. depuis que j'ai vu sa ligne, je la trouve parfaite. Sérieux OPEL a frappé un grand coup avec ce break. Est-ce que certains ont vu le coffre? Est-il vraiment si petit? Il est peut être moins important que dans la vectra break, mais il reste tres logeable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viracocha 6 avril 2009 Signaler Partager 6 avril 2009 Si on prend les chiffres, le coffre de cette insignia tourer est parmi les plus petits de sa catégorie avec 540 l (1530 l banquette rabattue) . C'est, en fait, quasiment le même coffre que l'Astra H break avec 530 l (et 1570 l sièges rabattus) !!! Mais c'est la mode, les gros breaks beaux mais pas logeables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc478fT 6 avril 2009 Signaler Partager 6 avril 2009 540 l c'est déjà bien pour une petite famille de 4 personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SLM360SL 6 avril 2009 Signaler Partager 6 avril 2009 C'est quasi autant que la mienne (560l). Donc c'est pas mal je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viracocha 7 avril 2009 Signaler Partager 7 avril 2009 Bien sur 540l c'est bien, mais pour une bagnole de près de 5m de long, c'est quand même pas bezef. Alors bien sûr l'habitabilité pour les passagers doit être améliorée (enfin, j'espère), mais bon à moins d'avoir une famille de 4 personnes de plus d'1m80, c'est pas forcément utile... Alors OK, la ligne est belle, mais si je compare à ce que j'ai: prix catalogue, le modele 1.6 16V du Tourer Insignia est à 3000 euros de plus que l'astra H break avec le même moteur. Plus un malus écologique que n'a pas l'astra car conso plus importante. Sans compter des reprises plus molles du fait de son poids plus important à moteur identique. Donc pour une petite famille de 4 personnes, je ne suis pas certain que l'insignia tourer soit vraiment le premier choix dans la gamme Opel, et donc a fortiori dans l'offre actuelle du marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Terisonen 7 avril 2009 Signaler Partager 7 avril 2009 Clairement, l'Insignia à misé sur le style et pas sur la praticité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 9 avril 2009 Signaler Partager 9 avril 2009 Et puis franchement, on est dans la catégorie des "familiales", pas des paquebots .... avec près de 5m, de nombreuses personnes devront dire non au break .... par ex. moi, pour une question de place dans le garage .... dommage elle est vraiment très belle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv512qe 9 avril 2009 Signaler Partager 9 avril 2009 Amateur de l'Insignia depuis son annonce (2007), j'ai découvert le tourer à Paris, ensuite, chez moi! Je ne savais pas que j'avais dans mon entourage un ingénieur ayant travaillé à l'élaboration de la boite automatique de l'Insignia... Fabuleuse! Celle avec qui il est venu était un peu "amochée", mais bon c'était une voiture de test. Je suis convaincu que c'est c'est un véhicule qui sort Opel de ses normes actuelles. Celle-là était une "sport" donc avec siège ventilé (chère l'option), les phares directionnels, génial. Elle n'avait pas encore l'eye. Dommage. Mais bravo à Opel J'attends d'en apprendre plus sur les nouvelles motorisations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc478fT 11 avril 2009 Signaler Partager 11 avril 2009 Amateur de l'Insignia depuis son annonce (2007), j'ai découvert le tourer à Paris, ensuite, chez moi! Je ne savais pas que j'avais dans mon entourage un ingénieur ayant travaillé à l'élaboration de la boite automatique de l'Insignia... Fabuleuse! Je suis convaincu que c'est c'est un véhicule qui sort Opel de ses normes actuelles. Celle-là était une "sport" donc avec siège ventilé (chère l'option), les phares directionnels, génial. Mais bravo à Opel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vincer78 11 avril 2009 Signaler Partager 11 avril 2009 Bonjour, quels sont les moteurs associés à la transmission intégrale ? quel est le type de transmission ( haldex,etc.... ) ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PUM622wU 11 avril 2009 Signaler Partager 11 avril 2009 les moteurs associés à la transmission intégrale sont : - le 2.0 Turbo ecotec (220 ch) - le 2.8 V6 Turbo ecotec (260 ch) - le 2.0 Biturbo CDTI ecotec (190 ch) La transmission intégrale est un ensemble d'unités HALDEX dernière génération sans entretien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PUM622wU 11 avril 2009 Signaler Partager 11 avril 2009 Je viens de commander mon sport tourer avec le 2.0 cdti. Rendez vous fin juin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vincer78 11 avril 2009 Signaler Partager 11 avril 2009 les moteurs associés à la transmission intégrale sont : - le 2.0 Turbo ecotec (220 ch) - le 2.8 V6 Turbo ecotec (260 ch) - le 2.0 Biturbo CDTI ecotec (190 ch) La transmission intégrale est un ensemble d'unités HALDEX dernière génération sans entretien. Ouille ! pourquoi tant de chevaux... elle est si lourde que ça En plus c'est pas dans l'air du temps tout ça ....un CDTi de 140 ou 150 ch serait grandement suffisant non ? Dommage elle me plais bien pourtant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 12 avril 2009 Signaler Partager 12 avril 2009 Ouille ! pourquoi tant de chevaux... elle est si lourde que ça En plus c'est pas dans l'air du temps tout ça ....un CDTi de 140 ou 150 ch serait grandement suffisant non ? Dommage elle me plais bien pourtant ! Même remarque en essence, le plus petit moteur en boite auto a 220 ch .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mia827lP 21 avril 2009 Signaler Partager 21 avril 2009 Je suis allé la voir de pres à une présentation faite chez OPEL. Pas a dire, elle est belle et l'interieur fait tres cosi et bien fini. Malheureusement pour essai ils n'ont que 140 et 160 en boites manuelles et 2wd. Loin de ce que je recherche (190cv 4wd auto). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gla455Yj 27 avril 2009 Signaler Partager 27 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc478fT 20 mai 2009 Signaler Partager 20 mai 2009 Sinon, pour ceux qui sont sportifs dans l'âme, il y a la version Sports Tourer OPC qui est présentée sur le topic officiel de l'Insignia OPC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fly547MH 22 mai 2009 Signaler Partager 22 mai 2009 la mienne vient d'arriver chez le concessionnaire moi je la trouve superbehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/smilies/love.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fly547MH 22 mai 2009 Signaler Partager 22 mai 2009 je remet la photo https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/620755/mini/Photo0079.JPG1..jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PUM622wU 22 mai 2009 Signaler Partager 22 mai 2009 Wouah terrible...moteur? finition?date de commande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fly547MH 23 mai 2009 Signaler Partager 23 mai 2009 c'est une cosmo 130 2l diesel commandé il y a 3 mois je la récupère mardi.je poste plus de photos dans la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fly547MH 1 juin 2009 Signaler Partager 1 juin 2009 les phares auto ne devraient il pas s'eteindre le jour? il sont allumé dés que je démarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PUM622wU 1 juin 2009 Signaler Partager 1 juin 2009 On est collègue on dirait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PUM622wU 2 juin 2009 Signaler Partager 2 juin 2009 Arrivée prévue semaine 25... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fly547MH 5 juin 2009 Signaler Partager 5 juin 2009 déjà 1500kms (1 semaine) voiture très sympa.coffre moyen mais quel gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.