Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Insignia

Opel Insignia Tourer


Invité §svg246kV

Messages recommandés

Invité §PUM622wU

j'ai vu le mien aujourd'hui...Rien à envier à Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

je viens de voir ma 1ere tourer sur la route, un taxi. Elle roulait en plein soleil en gris antracite, bien propre avec les fameuses jantes de 20" !

Il faut le voir pour le coire les photos ne lui redent pas l'honeur qu'elle métite aussi belle soit elle en photo il faut la comparer aux voitures à coter pour se rendre compte de la puissance et de la pureté que dégaes ses ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Je les vus dans ma concession est c'est clair que dans le show room on ne remarque que elle.

 

Également avec ses roulettes de 20"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ha ben c'est clair, sa lui donne un look terribles!

 

Mais le prix du boudins doit pas être pour rien, déjà avant avec ma megane II coupé en 225/45r17w sa couter la peaux du cul alors la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bli085jy

Oué c'est pas donné donné..

La 1ere fois que j'ai vu l'insignia tourer j'ai dit "Putain Opel à quand même fait un grand pas en avant!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Oui sa c'est clair un grand pas.

 

Et dire que avant j'aimais pas du tout opel et maintenant j'en es acheter une comme sa pour voir!

 

Ben la prochaine si sa continue comme sa sera une opel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bli085jy

:lol::lol::lol:

Moi depuis tout petit je suis fan d'opel.

En 1997 quand ma mère a acheté l'astra F, j'étais aux anges et depuis je suis fan de l'astra.

Mais Opel c'est depuis que je suis tout petit. (l'astra aussi d'ailleur j'avais 2 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ins803US

petit le coffre de la Sports Tourer ? La Laguna Estate, la BMW 3 Touring, La Mercedes C SW et l'Alfa Roméo 159 SW font moins bien qu'elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bli085jy

petit le coffre de la Sports Tourer ? La Laguna Estate, la BMW 3 Touring, La Mercedes C SW et l'Alfa Roméo 159 SW font moins bien qu'elle

 

 

certainement!

Moi je le trouve bon le coffre de l'insignia

 

Volume coffre Opel: 540 dm3.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bli085jy

bon coffre c'est sur et surtout très beau design

 

 

Je la préfère à ses concurrentes^^

Bon en même temps je préfère Opel de toutes les marques :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bli085jy

SAUF QUE LA SPORTS TOURER EST MOINS CHER QUE LA LAGUNA Estate

 

 

Mois chère pour une meilleur qualité!!

Une ptite dédi Renault que je ne peut m'empecher de faire: autofrancaise1l43.gif.485c0b28c7bf4804d66947e588fe6f46.gif= [:apache 972:12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bli085jy

renault est moins vieux que Opel...

 

 

Oué et renault est vachement plus moins bien (putain le français) qu'OPEL

C'est chez renault qu'on parle comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Un constat bien puant alors... j'aime pas cette façon de chier sur les marques automobiles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben je suis ancien possesseur d'une renault megane II coupé 1.6 16V.

 

Je les garder 6 mois et 10.000 kilomètres.

 

Je les acheter dans une concession avec garantie 1 an.

 

Ben en conclusion les problèmes ne peuvent pas tenir sur une pages A4 si je devais tous les citer, et j'ai perdu + de 3000€ de perte a la revente en 6 mois et j'en passe et des meilleurs.

 

Maintenant toutes marques a des voitures plus fiables que d'autres.

 

Mais je pense pas que j'aurai encore une renault!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon coffre c'est sur et surtout très beau design

 

 

 

 

 

http://www.passionautomobile.com/salon_de_geneve/honda-accord-2008/honda-accord-2008-1.jpg

http://www.321auto.com/Actu/Essais/Opel/Insignia/Sports_Tourer/600/Opel_Insignia_01.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv211jB

Bonjour à tous!

je suis sur le point changer de voiture et à vrai dire j'hésite entre l'insigna et le scenic.... en fait j'ai peur que le coffre soit un peu petit sur l'insigna... quelqu'un l'a déjà testé avec tout le bazar à transporter d'un nouveau née???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol656cw

Le coffre est grand mais comme sur beaucoup de break actuels, l'accès n'est pas aisé.

 

Je rentrai 4 jantes verticalement dans le coffre de ma Golf 5 et ça ne passe plus dans mon break Insignia, entrée du coffre trop petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Troublante ressemblance? :D

 

Y'a 2 feux rouges, un essuie-glace... :D

 

Euuuh, la découpe du hayon n'est pas la même du tout, l'Accord est vachement plus carée...

 

GolfV>euuh, c'est exactement l'inverse en fait... Le coffre n'est pas grand mais l'accès est aisé!!! :D

 

Je t'offre un labrador? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

HightDentist>si tu n'arrives pas rentrer l'attirail d'un nouveau-né dans une Sports Tourer, ça vient pas de la voiture... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol656cw

Mais heuuuuuuu :D

 

Non je recommence, l'accès est aisé mais la partie supérieure est très arrondie et pas très large, quand on veut charger quelque chose de haut et large, ben ça passe pas...

Mais c'est un mal récurent sur tous les break modernes je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...