Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Insignia

Opel Insignia Tourer


Invité §svg246kV

Messages recommandés

Invité §geo472fr

Bonjour,

Bientôt propriétaire d une opel insignia sport tourer 160ch. j aimerais savoir quelle dimension utiliser pour les pneus hiver. Les étriers de freins seraient trop gros pr utiliser du 16 pouces, qu en pensez vous? Il y aurait une nouvelle loi avec de nouvelles règlementations stipulant qu il faut utiliser telle sorte de pneus pr être en règle, avez vs des infos à ce sujet?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Inv304jH

Quelqu'un aurai des photos du pack organizer ?

Impossible de trouver ça sur le net... :non::??::(:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv853ZE

Pour le pack orga, c'est pas compliqué, tu vas chez ton concessionnaire, tu demande un catalogue et il y a de belles photos. Perso, je trouve ça cher et pas fort utile...

 

Je prends livraison de mon insignia sports tourer sport début janvier... Miam! Full option, jusqu'au kit carrosserie. N'empêche, si j'avais su pour les boucliers avant et arrière de mon opel, j'aurais acheté ceux de la vrai opc (ben en Belgique, on croule sous les taxes...) alors un petit 130 vitaminé avec progr du chipset et admission directe, ça le fera mieux pour tirer tout ce poids.

 

Déjà avec mon ancienne classe E 270 avec ses 180 ch fallait ça (rapport poids/puissance).

 

Bref, vivement janvier, ça fera un super cadeau de Noël :jap: légèrement en retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv304jH

J'ai reçu mon insignia avec le pack orga...

Et comme je le pensais et contrairement à ce que tu as écris MOSIEUR :q , la documentation opel est kaduc et il n'y a pas tout ce qui est écrit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

quelqu'un aurait des photos avec l'insigna chargé de bagages.... histoire de se faire une idée?

 

 

Voir page 1 du topic :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

Match insigna c5

gagner par la c5

Mais pour moi c'est l'insigna qui gagne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

pour moi ya que sur la ligne que l opel l'emporte, le coffre est ridicule et l'insigna est une merde sans nom niveau électronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Alors...

 

Partons du postulat que que coffre de l'Insignia Sports Tourer est ridicule (540L), comment peut-on qualifier celui de la C5 Tourer (505L)?

 

CTB? :D

 

Partons du postulat que l'Insignia est une merde niveau électronique, comment peut-on qualifier le boulot du neurone de pitipotinou qui es tincapable de faire la moitié de ce qu'on lui demande?

 

CTB? :D

 

 

 

Allez, sans rancune!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Alors...

 

Partons du postulat que que coffre de l'Insignia Sports Tourer est ridicule (540L), comment peut-on qualifier celui de la C5 Tourer (505L)?

 

CTB? :D

 

Partons du postulat que l'Insignia est une merde niveau électronique, comment peut-on qualifier le boulot du neurone de pitipotinou qui es tincapable de faire la moitié de ce qu'on lui demande?

 

CTB? :D

 

 

 

Allez, sans rancune!!! :D

 

 

 

 

c'est bien de decrire 540L, mais quand on peut rien y mettre dedans ça sert a rien ;)

 

pour mes neuronnes ça va merci, par contre pour l'insigna et son electronique validé par tata ça le fait pas :)

 

 

et encore je n'ai pas abordé la partie mecanique .....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

On ne dit pas "c'est bien de décrire", mais "c'est bien d'écrire"!!! Leçon numéro 1!!!

 

Ensuite pourquoi tu ne peux rien lettre dans l'Insignia? C'est plat, carré, sans rebord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coffre de la C5 est petit aussi. :o De ce coté la c'est match nul, ce sont deux break de 'style' . Pour ce qui est de la fiabilité réciproque des deux récipiendaires, il va falloir attendre un peu avant de ce faire une idée. La C5 semble plutôt bien né de ce coté la... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Ben non, il n'est pas aussi petit.... Il est plus petit de 35L...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne fait pas une grosse différence tout de même, surtout que l'Insignia est plus grande de quelques centimètres. Ce que je n'aime pas dans l'Insignia, c'est l'intérieur qui fait plutôt toc. Ce que je n'aime pas dans la Citroën c'est l'ergonomie et le volant avec plein de truc dessus, je n'aime pas trop. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon ressenti, j'ai pas mal visité d'intérieur de voiture ces derniers temps, même si je sais que ca ne veut pas forcèment dire que la qualité de construction est mauvaise. L'intérieur des Toyota est plutôt moyen du point de vue visuel et pourtant ce sont des voitures sans problème et bien construite. :bah: Et ca ne préjuge pas non plus du vieillissement de l'ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

C'est mon ressenti, j'ai pas mal visité d'intérieur de voiture ces derniers temps, même si je sais que ca ne veut pas forcèment dire que la qualité de construction est mauvaise. L'intérieur des Toyota est plutôt moyen du point de vue visuel et pourtant ce sont des voitures sans problème et bien construite. :bah: Et ca ne préjuge pas non plus du vieillissement de l'ensemble...

 

 

 

ah bon ?? pourtant elle est molle de la pedale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gww240aE

salut les fan d'Opel!!!

 

Je dois prochainement m'acheter un break et j'hésite beaucoup entre la passat et l'Opel. J'ai une préférence pour l'Opel mais j'ai lu pleins de messages sur Internet qui critiquent la fiabilité de la voiture, pire qui critiquent le serieux des concessionaires.

 

Pouvez vous m'aider en me donnant vos avis sur le ressenti que vous avez de vos Insignia....

merci

 

nb autre question: le moteur 110CH est il trop light pour pousser la voiture?

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Pour te donner une idée de ton concessionnaire, va y faire un tour!

 

Le 110 ch est pas ridicule, mais le 130 est préférable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PUM622wU

 

Pas mieux. :bah: Sinon tu prend l'OPC avec 325ch. :ange:

 

 

 

Encore mieux...achètes une Passat :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oxy047yO

 

 

Encore mieux...achètes une Passat :p

 

 

Serais-tu déçu de ton très beau Tourer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

Mais non c'est de l'humour ! Insignia sans hésitation , mais pas en 110ch :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PUM622wU

 

Serais-tu déçu de ton très beau Tourer ?

 

 

Déçu... le mot est faible :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oxy047yO

Mais non c'est de l'humour ! Insignia sans hésitation , mais pas en 110ch :)

 

 

Me concernant c'etait pas de l'humour, ce Tourer est magnifique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

 

Me concernant c'etait pas de l'humour, ce Tourer est magnifique :jap:

 

 

Je sais, donc on est du meme avis : Insignia Sport Tourer est le plus beau break actuel dans sa catégorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PUM622wU

 

Tu est déçu ou bien satisfait? :??:

 

 

Tellement satisfait que je veux la mettre dans un ravin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...