Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

vous mettez quoi comme antivol?


Messages recommandés

lut a tous

je viens de recevoir c'te truc la

abus antivol

c'est enorme mais ce qui est chiant c'est que a la place d'un cadenas on a un U

bon c'est plus fort mais ca risque d'etre penible a porter et je crois pas que ca aille sous la selle de ma bandit 1200

 

alors est ce qu'il y en a qui ont des chaines granit avec un cadenas normal ?

parce que sur amazon y'en a mais y'en a a 100 roros et des a 20 e

est ce que ca vaut vraiment la peine d'acheter celui la

qu'un autre a 20e ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au boulot, rien :o ( 99% du l'utilisation de la brele )

 

Sinon pour un arret rapide, bloc disque avec alarme et si je dois stationner un peu plus c'est chaine lasso homologuée + mini U homologué, ca permet de bloquer une roue en attachant la brele a un point fixe et ça se range plus facilement qu'un gros U ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je savais pas que ca existait le mini u

c'est surement pas aussi secure que le vrai u mais au moins ca doit se mettre sous la selle

maintenant y'a plus qu'a renvoyer pour 30kgs de matos par la poste trop nul tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Rien.

 

Je mets rien.

 

J'ai jamais rien mis d'ailleurs. Si des mecs veulent embarquer ma moto de toute façon chaîne ou pas...

 

En même temps pour certaines... :cyp:

 

14102006425-002.jpg.63bbb8b8af1d662bb34891181db8ad9d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien.

 

Je mets rien.

 

J'ai jamais rien mis d'ailleurs. Si des mecs veulent embarquer ma moto de toute façon chaîne ou pas...

Pareil. :o

 

Sauf que ma brêle n'intéresse personne, même avec les clés dessus. :w:

 

Sinon au cas où j'ai quand même une grosse chaine gainée et un cadenas bien costaud, achetés en grande surface de bricolage, pour un total d'environ 60€. C'est du lourd et solide.

Chaine : http://www.bricoman.fr/m101/ch [...] -8-mm.html

Cadenas : http://www.bricoman.fr/m101/ca [...] 80-mm.html

 

De mémoire j'ai payé ça moins cher, mais pour 60€, c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon z'avez raison

je vais plus me prendre la tete avec toutes ces protections de m.

ca pese une tonne et pour une becane qui c'est vrai ne se vole plus puisqu'elle est en plus de 98

enfin c'est la mutuelle des motards qui m'a dit ca mais bon je voulais avoir vos avis avant

mais c'est vrai que pour une harley je ferais l'effort quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon z'avez raison

je vais plus me prendre la tete avec toutes ces protections de m.

ca pese une tonne et pour une becane qui c'est vrai ne se vole plus puisqu'elle est en plus de 98

enfin c'est la mutuelle des motards qui m'a dit ca mais bon je voulais avoir vos avis avant

mais c'est vrai que pour une harley je ferais l'effort quand meme

 

 

Déjà t'es assuré vol ?

 

Car si c'est pas le cas l'assurance s'en fout et elle te demandera une facture le cas contraire.

 

Pour te dire que ton antivol homologué il y a 2 ans n'est plus valable aujourd'hui donc pas de prise en charge ou autre coup tordu si t'as une assurance à pas cher :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

we y'a ca aussi

pffff ca gave tous ces trucs

pour l'instant chuis pas encore rassuré donc ..

mais bon je cherche l'antivol homologué secure et qui prenne pas la tete style que je sache plus ou le mettre genre l'impossible quoi

mais bon je dois arriver a une bonne soluce vu que j'ai pas non plus une r1 ou autres harley qui coutent une blinde

pour l'nstant je cherche encore la solution qui tue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man176Nk

Ils te demandent quoi ton assurance ?

SRA ou agrée FFMC ou les 2 ?

 

Si c'est juste SRA tu as des bloc disque SRA.

 

Dans tous les cas c'est juste pour être réglo vis à vis de ton assurance vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chavais pas que ca existait ca

mais en plus ca fait alarme ca dissuade pas les voleurs ca ?

en plus c'est hyper cool a porter

ca serait mieux que la chaine non?

je me prenais la tete avec une chaine abus de 2 tonnes la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man176Nk

L'alarme disuasive... franchement je ne pense pas... un coup de mousse à expanser et ton alarme elle sonne rien du tout...

 

Ce que je fais j'ai un bloc disque (avec alarme) sous la selle pour mes déplacements ponctuels (agréer SRA pour l'assurance) et sur mon lieu de stationnement le soir (fermé sous video surveillance) je stock un bon gros U des familles (SRA FFMC).

 

Si ma moto était garée dehors j'aurais peut etre opté pour une chaine que j'aurais laissé accroché toute la journée si je ne suis pas la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Putain mais c'est vraiment la mienne :???:

 

C'qu'elle était belle quand même :rs:

 

 

@loloh1 c'était ma mienne celle-là... :p

 

Merci @Titom que de souvenirs,et des 4 aprilia que j'ai possédé c'est bien celle où grand nombre de personnes sont venues me demander si elle était à vendre... :o

 

Quelle bande de farceurs !!! 9912.gif.fd61f3c7be16c69cafb29735d4391261.gif

 

 

:D

 

Sinon à part la falconnasse (ça date) mon casque et mes lacets j'attache plus rien.. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alarme disuasive... franchement je ne pense pas... un coup de mousse à expanser et ton alarme elle sonne rien du tout...

 

Ce que je fais j'ai un bloc disque (avec alarme) sous la selle pour mes déplacements ponctuels (agréer SRA pour l'assurance) et sur mon lieu de stationnement le soir (fermé sous video surveillance) je stock un bon gros U des familles (SRA FFMC).

 

Si ma moto était garée dehors j'aurais peut etre opté pour une chaine que j'aurais laissé accroché toute la journée si je ne suis pas la.

okay bon en fait je voulais renvoyer le kit la

antivol abus

mais bon je sens que je vais le garder c'est pas si mal

le mini u semble vouloir rentrer sous la selle par contre la chaine elle me gave un peu

faudrait carrement que j'achete un petit cadenas pour pouvoir l'attacher quelque part chais toujours pas la

pour le bloque disque pas mal de gens disent que ca sonne quand ca veut et que c'est pas vraiment au point c'est vrai ca?

 

moi je serais pour , mais bon je veux pas me retrouver avec un truc qui commence a hurler a peine je le touche

j'avais vu celui la : bloc disc

mais bon au vu des commentaires y'en a plein qui disent ce que je dis au dessus

 

c'est con parce que le truc du lasso que j'ai acheté ca a l'air pas si mal si il y avait pas la chaine qui pese une tonne

les constructeurs moto feraient bien de se bouger le cul et mettre une place quelque part pour ranger les antivols ca fait ch a la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man176Nk

Moi j'ai ça: SRA

 

Homologué SRA pour mon assurance.

Il est sensible... à peine tu le touches ça commence à biper et si tu continues il gueule pour de vrai...

Au début j'avais tendance à le faire sonner quand je l'enlevais mais au pire ça fait bip bip... s'pas grave

 

Perso il s'est jamais déclenché pour rien.

Une fois un pote est monté sur la moto pour déconner: il a gueulé

Une autre fois je l'avais oublié sur la moto... je monte sur la bécane: il a gueulé (et ça m'a évité de tout bousiller...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Je ne mets rien.

De toute façon s'ils ont décidé de la piquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ça: SRA

 

Homologué SRA pour mon assurance.

Il est sensible... à peine tu le touches ça commence à biper et si tu continues il gueule pour de vrai...

Au début j'avais tendance à le faire sonner quand je l'enlevais mais au pire ça fait bip bip... s'pas grave

 

Perso il s'est jamais déclenché pour rien.

Une fois un pote est monté sur la moto pour déconner: il a gueulé

Une autre fois je l'avais oublié sur la moto... je monte sur la bécane: il a gueulé (et ça m'a évité de tout bousiller...)

ok bon moi j'ai reussi a mettre la mienne de chaine et le mini u sous la selle par contre lorsque on attache ca a un pilone c'est bon non?

pas besoin d'acheter encore un bloque disque comme tu dis

il a l'air bien celui la pas comme ceux que j'ai vu sur amazon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...