Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Compass

Problèmes incessants sur jeep compass de mars 2018


Michael8
 Partager

Messages recommandés

Bonjour possesseur d'un Jeep Compass 1,6 mjet de mars 2018 longitude business avec 9600km au compteur je ne rencontre que des problèmes avec mon véhicule et avec un SAV jeep qui d ailleurs est du fiat qui est plus que honteux.

 

Voici la liste des problèmes :

- impossibilité d éteindre l autoradio même en fermant la voiture à clé

- clim qui change de température comme bon lui semble

- non reconnaissance de mon s9 pour les appels vocaux alors que la voiture et le téléphone communique bien pour le compte U connect

- bip du radar de recul qui reste actif lorsqu on éteint la voiture en marche arrière et que la voiture est fermé à clé.

- changement de l embrayage à 9600 km à cause d un soit disant problème de fabrication que l on a pas su m expliquer...

 

Le véhicule est entré en intervention le 21 septembre, le changement de l embrayage à été fait, ça ok pas de problème même si à 9600 km je me pose des questions.

 

Par contre pour l électronique c est autre chose changement de l autoradio pour essayer de régler les problèmes donc délai de livraison de l autoradio = 1 mois

 

Le changement de l autoradio n a pas résolu le problème du bip du radar de recul qui reste actif toujours quand le compass est éteint.

 

Après plusieurs contact plus au moins houleux avec le sav jeep et mon concessionnaire qui pour sa part attend les ordres de jeep. Ils attendent toujours qu un technicien daigne bien s occuper de mon véhicule. Ils pensent peut être changé une deuxième fois l autoradio donc je repars pour un délai d'un mois sinon ils ne savent pas où se situe le problème.

 

Cela fait 2 mois et demi que mon compass dort chez mon concessionnaire. En montrant très fortement mon mécontentement j ai pu avoir un jeep compass de prêt identique au mien même pour les pannes !

 

Est ce que quelqu'un a subi un de ces problèmes?

 

Un collectif existe il contre les agissements nauséabonds de jeep envers ces clients qu ils considèrent comme des débiles mentaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es mal tombé car après avoir contacté Jeep pour certains probleme, apres c'est eux qui me harcelent en me téléphonant toute les semaines pour que j'aille au garage et que je fasse reconstater mes problèmes avec même une interventions d'un technicien de Turin si jamais ils ne trouvent pas en concession, je voulais attendre mon entretien pour y aller mais à force de recevoir des mails et des coups de téléphone, je vais peut etre y aller avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour possesseur d'un Jeep Compass 1,6 mjet de mars 2018 longitude business avec 9600km au compteur je ne rencontre que des problèmes avec mon véhicule et avec un SAV jeep qui d ailleurs est du fiat qui est plus que honteux.

 

Voici la liste des problèmes :

- impossibilité d éteindre l autoradio même en fermant la voiture à clé

- clim qui change de température comme bon lui semble

- non reconnaissance de mon s9 pour les appels vocaux alors que la voiture et le téléphone communique bien pour le compte U connect

- bip du radar de recul qui reste actif lorsqu on éteint la voiture en marche arrière et que la voiture est fermé à clé.

- changement de l embrayage à 9600 km à cause d un soit disant problème de fabrication que l on a pas su m expliquer...

 

Le véhicule est entré en intervention le 21 septembre, le changement de l embrayage à été fait, ça ok pas de problème même si à 9600 km je me pose des questions.

 

Par contre pour l électronique c est autre chose changement de l autoradio pour essayer de régler les problèmes donc délai de livraison de l autoradio = 1 mois

 

Le changement de l autoradio n a pas résolu le problème du bip du radar de recul qui reste actif toujours quand le compass est éteint.

 

Après plusieurs contact plus au moins houleux avec le sav jeep et mon concessionnaire qui pour sa part attend les ordres de jeep. Ils attendent toujours qu un technicien daigne bien s occuper de mon véhicule. Ils pensent peut être changé une deuxième fois l autoradio donc je repars pour un délai d'un mois sinon ils ne savent pas où se situe le problème.

 

Cela fait 2 mois et demi que mon compass dort chez mon concessionnaire. En montrant très fortement mon mécontentement j ai pu avoir un jeep compass de prêt identique au mien même pour les pannes !

 

Est ce que quelqu'un a subi un de ces problèmes?

 

Un collectif existe il contre les agissements nauséabonds de jeep envers ces clients qu ils considèrent comme des débiles mentaux ?

 

Bonjour ,

 

J'ai exactement les mêmes problèmes (Compass longitude business 1.4 essence) plus d'autres tel que le start/stop qui après 2 mois ne fonctionnait plus.

 

La vitre conducteur qui s'ouvre au lieu de se fermer.

 

Des problèmes avec le Bluetooth.

 

Le cruise control qui déconne pas mal aussi ...

 

On m'a fait 5 mises à jour en 5 mois ...

 

Et récemment j'ai reçu un courrier de Jeep me disant qu'il y avait un défaut de fabrication sur les sièges arrières ...

 

Par contre pour votre consommation carburant, rien d'anormal chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

J'ai exactement les mêmes problèmes (Compass longitude business 1.4 essence) plus d'autres tel que le start/stop qui après 2 mois ne fonctionnait plus.

 

La vitre conducteur qui s'ouvre au lieu de se fermer.

 

Des problèmes avec le Bluetooth.

 

Le cruise control qui déconne pas mal aussi ...

 

On m'a fait 5 mises à jour en 5 mois ...

 

Et récemment j'ai reçu un courrier de Jeep me disant qu'il y avait un défaut de fabrication sur les sièges arrières ...

 

Par contre pour votre consommation carburant, rien d'anormal chez vous ?

 

 

Ma compass fait aussi partie de la campagne de rappel concernant les sièges arrières.

Pour le reste RAS après 1 an.

Pour la conso, je suis entre 8.5 et 9.5l/100 avec le MA140 cv et quasi jamais d'autoroute ou de voie rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano808NM

Bonjour,

J'ai une nouvelle Jeep Compass depuis 6 mois et je rencontre depuis 2 mois des soucis avec mon start and stop. Une fois il fonctionne puis deux jours après, il ne fonctionne plus. J'ai le témoins orange dans le tableau de bord qui s'allume avec le logo du moteur également. Mon garagiste me dit que c'est à cause de la clim! Du grand n'importe quoi!!!

Qui aurait déjà eu ce souci?

Mis à part cela, rien de négatif et c'est une excellente routière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une nouvelle Jeep Compass depuis 6 mois et je rencontre depuis 2 mois des soucis avec mon start and stop. Une fois il fonctionne puis deux jours après, il ne fonctionne plus. J'ai le témoins orange dans le tableau de bord qui s'allume avec le logo du moteur également. Mon garagiste me dit que c'est à cause de la clim! Du grand n'importe quoi!!!

Qui aurait déjà eu ce souci?

Mis à part cela, rien de négatif et c'est une excellente routière.

 

Si tu as des accessoires allumés , clim par exemple , le calculo garde le voltage pour ne pas trop décharger la batterie et arrête le S&S .

 

Du moins , c'est le cas sur certains modèles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le stop and start ne s'activera pas si la batterie n'est pas assez chargée, apres peut etre que tu ne roules pas assez ?

mais de toute façon ce gadget ne sert a rien donc, (a part flinguer ou fatiguer les turbos) chez moi il est désactiver d'office.

 

Apres il faut peut être juste réapprendre à la voiture le point mort via le logiciel (procédure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano710qu

bonjour tous le monde

moi aussi de gros problèmes a ma jeep compass de aout 2019 et 11000km.

suite a divers anomalie électronique il FAUT CHANGER TOUS LE FAISCEAU ÉLECTRIQUE.

Mon véhicule est a la concession depuis le 17 juin et on attent toujours le faisceau.

 

cela est une honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano042Os

Bonjour possesseur d'un Jeep Compass 1,6 mjet de mars 2018 longitude business avec 9600km au compteur je ne rencontre que des problèmes avec mon véhicule et avec un SAV jeep qui d ailleurs est du fiat qui est plus que honteux.

 

Voici la liste des problèmes :

- impossibilité d éteindre l autoradio même en fermant la voiture à clé

- clim qui change de température comme bon lui semble

- non reconnaissance de mon s9 pour les appels vocaux alors que la voiture et le téléphone communique bien pour le compte U connect

- bip du radar de recul qui reste actif lorsqu on éteint la voiture en marche arrière et que la voiture est fermé à clé.

- changement de l embrayage à 9600 km à cause d un soit disant problème de fabrication que l on a pas su m expliquer...

 

Le véhicule est entré en intervention le 21 septembre, le changement de l embrayage à été fait, ça ok pas de problème même si à 9600 km je me pose des questions.

 

Par contre pour l électronique c est autre chose changement de l autoradio pour essayer de régler les problèmes donc délai de livraison de l autoradio = 1 mois

 

Le changement de l autoradio n a pas résolu le problème du bip du radar de recul qui reste actif toujours quand le compass est éteint.

 

Après plusieurs contact plus au moins houleux avec le sav jeep et mon concessionnaire qui pour sa part attend les ordres de jeep. Ils attendent toujours qu un technicien daigne bien s occuper de mon véhicule. Ils pensent peut être changé une deuxième fois l autoradio donc je repars pour un délai d'un mois sinon ils ne savent pas où se situe le problème.

 

Cela fait 2 mois et demi que mon compass dort chez mon concessionnaire. En montrant très fortement mon mécontentement j ai pu avoir un jeep compass de prêt identique au mien même pour les pannes !

 

Est ce que quelqu'un a subi un de ces problèmes?

 

Un collectif existe il contre les agissements nauséabonds de jeep envers ces clients qu ils considèrent comme des débiles mentaux ?

 

Bonjour oui je suis de ton club j ai le même que toi mais d octobre 2017

A environ 40000 l embreyage , 2 campagnes de rappel pour optique et ceinture arrière, le radar de recul idem le poste radio qui bloque et la depuis 2 semaine a 72000 la barre tirant de suspension avant droite qui claque + je suspecte la butée d embreyage de nouveau .

Mon concessionnaire est honnête je suis en LOA avec entretien mais vraiment pas content ....de Fiep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano404Vi

Bonjour j'ai un compass 1.6 120 diesel edition Brooklyn. Acheté en Juillet 2018 neuf.

Nous avons que des problèmes depuis l'achat du véhicule.

 

Somme rendu à 60 000km. On 'o'us annonce disc embrayage foutue, 1700e kit d'embrayage, que soit disant normal car c'est un véhicule entre 32 et 38 000 Euros, que faut pas espérer avoir du costaud à moins d'acheter Un gd chero srt ou wrangler

 

Non mais la blague, j'ai pas acheter twingo.

 

Que c'est un disc embrayage fiât comme tout le reste sur le véhicule donc fragile.

 

Tiens à préciser je roule tranquille.

 

Pas content du tout.

 

Problème bip radar recule voiture éteinte

Problème USB qui déconnecte

Probleme bruit de cuinement avant comme un vieux lit d'époque, on me dit c'est normal ce sont les caoutchouc qui faut graisser de temps en temps au niveau amortisseurs. ??.

Problème de son qui baisse volume d'un coup.

Problème multimédia

 

Enfin bref que de soucis pour un sois disant Jeep (Fiat).

 

Je me tâte à le vendre, horreur d'être pris pour un con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano404Vi

change de garage deja, il faut reconfigurer la voiture, niveau du can bus, pour les problemes electrique et multimedia etc...., si tu es sous garantie ,ben fait changer les pieces et soit ferme.

que se soit fiat ou autre ca n'a rien a voir.

 

 

Ils répète't les mêmes bêtises, bref on a payer er réparer

Et la encore des soucis de bruit caoutchouc en dessous du volant, témoin moteur reste fixe avec le S&S invalide(on ne s'en sert pas), et ecrit Entretien Moteur

 

Un grand RAS LE BOL

 

UE SE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guiom 13

bonjour , que des soucis avec mon jeep compass de 2018 , jeu excessif bielette de direction, mais il se trouve qu elles nr se détaillent pas lol :(  

on me dit crémaillère a changer !! 

y a 6 mois c etait lecran gps que j attends toujours .. 

le garage ce sont de vrais branlo sav a chier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Abed

Bonjour,

 

Le 23/02/2022, le garage JEEP de Saint-Cloud (92) a changé la sonde Lambda de ma JEEP Compass, pb qui avait été signalé par l'allumage de deux voyants (entretien moteur et Start and Stop). Je suis parti à Toulouse, et dès le lendemain, le 5/03/2022, soit une semaine après l'intervention du garage, les deux voyants se sont à nouveau allumés. Je me suis rendu le 7/03/2022 chez un concessionnaire JEEP  à Toulouse). Ce dernier a diagnostiqué un défaut de faisceau moteur.

Comme j'ai un contrat de maintenance avec Leasys France, le garage JEEP de Toulouse a demandé leur autorisation pour la prise en charge de la réparation. Autorisation qui a été délivrée le jour-même. La pièce a été commandée et depuis pas de nouvelles quant au délai de livraison de la pièce et donc du délai de la réparation. Entre temps, j'ai dû louer une voiture sur Toulouse et je suis rentré en train sur  (92), mon lieu de résidence et de travail.

Ma voiture est à ce jour, le 1 Avril 2022, toujours dans le garage JEEP de Toulouse.

Par surprise, j'ai eu le service client JEEP le 31/03/2022  qui m'annonce la livraison de la pièce au garage  pas avant la fin Mai pour la réparation. Mon véhicule est donc mobilisé pour 3 mois, du  jamais vu de la part de JEEP. Aucune solution de remplacement m'est proposée.

Je suis extrêmement déçu du manque d'informations, du manque de rapidité de l'intervention sur mon véhicule et du peu de considération de JEEP à mon égard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kgaut

Je rencontre les mêmes problèmes qu'énoncé sur cette page. Ras le bol. Embrayage changé à 42000 km. Écran u connect qui présente une bulle sur le haut (à changer entièrement selon le concessionnaire), start and stop qui ne fonctionne plus, bruit au niveau de la direction. Le Sav JEEP une vraie merde. Concessionnaire à l'ouest. Enfin tout le monde se rejette la faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2019 à 11:02, juno 57 a dit :

le stop and start ne s'activera pas si la batterie n'est pas assez chargée, apres peut etre que tu ne roules pas assez ?

mais de toute façon ce gadget ne sert a rien donc, (a part flinguer ou fatiguer les turbos) chez moi il est désactiver d'office.

 

Apres il faut peut être juste réapprendre à la voiture le point mort via le logiciel (procédure)

Bonjour Juno, 

 

je veux juste savoir c’est quoi la référence de la batterie qui est installé sur une Jeep Compass trailhawk 2017/2018 multijet 2.0 (170cv) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2022 à 11:41, juno 57 a dit :

oui ya toujours un poil plus de place, mais perso je stop &start aucune utilité je l'ai désactivé depuis bien longtemps.

 

Bonsoir, 

je viens de me rendre compte qu’il y avait deux campagnes de rappel V55 ( amortisseur de direction à faire changer) et U12 ( sièges arrières) y a t’il quelqu’un qui a  fait ces réglages? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2022 à 02:28, Timiyac a dit :

Bonsoir, 

je viens de me rendre compte qu’il y avait deux campagnes de rappel V55 ( amortisseur de direction à faire changer) et U12 ( sièges arrières) y a t’il quelqu’un qui a  fait ces réglages? 

si deja ce sont des campagnes de rappel c'est du gratos fait le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2022 à 21:16, Invité Kgaut a dit :

Je rencontre les mêmes problèmes qu'énoncé sur cette page. Ras le bol. Embrayage changé à 42000 km. Écran u connect qui présente une bulle sur le haut (à changer entièrement selon le concessionnaire), start and stop qui ne fonctionne plus, bruit au niveau de la direction. Le Sav JEEP une vraie merde. Concessionnaire à l'ouest. Enfin tout le monde se rejette la faute

Bonjour,

 

je viens également de vivre également la même chose que vous. Je dois échanger l’embrayage après 56000km (jeep compass limited 2018). Le garage me dit que c’est ma conduite et que la compass est une 4x4 donc embrayage plus sensible. Tout est très douteux. Je dois débourser près de 2000eur pour tout remplacer.  Mon start and stop a fonctionné quelques mois, le garage m’a fait changer de batterie…bah cela ne fonctionne toujours pas. Pareil pour mon écran qui a comme une bulle d’air…je suis assez déçue de tout ça et je me pose des questions si je ne vais pas la vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...